CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche sur le live

bryce56
bryce56
Niveau 2
14 janvier 2005 à 09:23:06

Y en a marre de jouer contre des ricains ou autre et de se faire démater parceque ces messieurs font de codes ou je sais koi. On peut leur mettre 5 balles de snip en pleine tete sans qu´ils s´écroulent mais alors eux arrivent avec un 1/2 chargeur de mitraillette et c fini...
Ou encore les drapeaux, l´autre jour a station hydrolique, le mec sort de notre camp avec notre drapeau, se fait tuer juste en sortant et le drapeau est dans leur camp la seconde d´apres. 3 fois de suite ça fait gros quand meme !
c quoi tous ces codes ? ?

St4tiC-X
St4tiC-X
Niveau 1
14 janvier 2005 à 21:24:44

slt!je se les bug c une realite yen a mm ds halo 2!e ui c com ca! bon alor en ya d ga ki samuse a les chercher pr apre les utiliser!com le teleportage du drapo!bon voila c pa d codes

nissart89
nissart89
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:08:42

c tt de meme d cheater et bungie cherche a remedier a ces probleme ! dailleur render vou sur bungie.net et allez sur les forum et denoncer c cheater ! ! et a mor les con de noob ki cheat !

Masiala
Masiala
Niveau 5
15 janvier 2005 à 14:15:58

ben je tien a dire que vs etes des boulay si y a des bug c la faute au jeux alor vs perdez c pas notre probleme ni selui de bungie

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
15 janvier 2005 à 14:19:02

Il n´y a aucun tricheurs sur Halo2 alors arretez , ce n´est pas parce que vous etes trés faibles et que vous ne savez pas jouer que vous devez chercher des excuses ailleurs .

bryce56
bryce56
Niveau 2
15 janvier 2005 à 20:27:07

Peux tu m´expliquer alors comment, en fragant un mec qui avait un roquette, j´ai pu récupérer son roquette avec 40 muntitions et son sniper avec 99 balles ? ???

c´est tout de meme étrange non ? ??

et le fait qu´ils soient 2 fois plus résistant ? ?

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:28:04

ouais je suis d´accord et ben ds ce cas la ce que tu fais tu envoie des commentaire apres !

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:29:22

ouais d´ailleur j´en connais des technique de triche mais je ne les utilise pas en partie classées

:)

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:32:51

je sais pas vraiment si y´a des cheateurs mais par contre c´est clair que y´a des bugs bien importants des fois...et pas toujours en faveur des ennemis..une fois j´ai mis un chargeur entier de snipe dans la tete d´un mec et j´lai pas tué ( c´est 4 balles quand meme des ois que certains ne sauraient pas on sait jammais)...mais une fois j´avais une mitraillete toute simple un mec a essayé de me tuer a l´épée il m´a foutu plusieurs coups dans la geule et j´ai pas perdu un poil de bouclier et au final j´lai tué... :lol: c´etait un americain il a dit FUCKING CHEATERS dans le micro lol

nissart89
nissart89
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:51:25

" si y a des bug c la faute au jeux alor vs perdez c pas notre probleme ni selui de bungie " tu di masiala . .. c toi le barbo car deja si il y a des bug C NOTRE PROBLEME car des gens sen serve a des fin pas tré corect et en + les developeur du jeux si tu le sorer pas encore c bungie et ta juste a allé sur http://www.bungie.net pour tapercevoir ke c ossi leur probleme car kan on fai un jeu autan le faire bien et oui t vraiment un . ..
nO_oB ! ! ( et certainemen lun des ga ki utilise les bug pour gagné... )

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:38:45

j´ai un pote qui a pris une video de triche !

ca fait config partie et quand le truc revient c´est les autres qui on gagner ! *

ils sont partout

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:55:52

bryce56 Posté le 15 janvier 2005 à 20:27:07
Peux tu m´expliquer alors comment, en fragant un mec qui avait un roquette, j´ai pu récupérer son roquette avec 40 muntitions et son sniper avec 99 balles ? ? ??

c´est tout de meme étrange non ? ? ?

- Un effet d´optique , c´est tout...

bv52
bv52
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:24:10

mé bon heureusement que bungie sactive le salsifi!
http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1456

Know_as_MD
Know_as_MD
Niveau 4
16 janvier 2005 à 05:47:44

bug de routeur et de modem ca vous dit rien lé gars

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:24:39

bryce56 Posté le 15 janvier 2005 à 20:27:07
Peux tu m´expliquer alors comment, en fragant un mec qui avait un roquette, j´ai pu récupérer son roquette avec 40 muntitions et son sniper avec 99 balles ? ? ??

c´est tout de meme étrange non ? ? ?

NIMPORTEKOI , mais alors t abuse d une puissance enorme :nonnon:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:26:12

les gars vous ne savez pas jouez c est tt , j avoue qui ont un avantage surtout au pompe mais si vous maitrisez le jeu , vs pourriez les battre , moi sa me pose pas de probleme au contraire sa augmente la difficulté parcke c est pas pour critiquer mais a chauqe fois que l ont joue contre des francais , on leurs met la patéééé mais mechant :-)))

bryce56
bryce56
Niveau 2
16 janvier 2005 à 14:05:07

donc je suis pas tout seul a penser la meme chose, je laisse des commentaires a chaque fois mais c bien relou, de quoi dégouter du jeu en live quand meme

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:17:02

Mais non mais comme vous etes francais vous etes ARCHI-nul et vous croyez VRAIMENT tirer dans leurs tetes sans qu´il ne s´ecroulent mais en faite vous tirez à coté , vous avez des problemes pour jouer , c´est ce qu´on appelle des GROS NOOB . J´ai fait plus de 1450 parties ( oui c´est ca ) et personne n´a abusé d´aucune triche alors ce n´est pas parce que vous ne savez vraiment pas jouer qu´il faut chercher des excuses , je vous l´ais deja dit , mais apparemment vous ne comprenez pas , normal , vous etes bons à rien et vous ne savez vraiment pas jouer . A votre place j´aurais honte d´etre francais car tout le monde se fout de vous , non mais regardez vous jouer ! ! Enfin bon je vais arreter d´essayer de vous raisonner car vous ne comprendriez pas et je perds mon temps avec vous , j´ai des choses nettement plus interessantes à fair que de perdre mon temps avec des abrutis tel que vous . Sur ce : Adieu forum .

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:33:31

Je suis dacor avec tlm..
Le jeu conporte Certain bug..
qui peuve servir de Cheat..
Sufis de savoir les utiliser et,
sa peu nous mettre en grand avantage..

et One_Bad_Bandito,
jai souvent tirer plusieur balle de snipe en pleine Gueule de qqu sans qu´il bouge dun poil.
ma connection ne chiais pas, vu que limpact i etais.. ( kan on tire sur qqu, le corp Bouge un peu..) et on le voiyais tres bien, sans conter que le gars etais immobile au moment de mon tire et que jai pu lui en tirer au moin 3 sur la tete et une sur le corp.. normalement une dans la tete suffis.. et pour les ´´cheater´´ sa existe aussi, sufis davoir une xbox modifier.. et de changer kek option sur le net.. L´ami de mon pere si connais pluto bien la dedans.. c possible, et il y´en a.. Meme sur le live on é pas a labri des trou Dcul Trop Coward pour montrer leur Vrai talent de joueur :)

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
17 janvier 2005 à 13:00:24

je suis d´accord avec toi velvetdreams.
Les gens qui ni connaissent rien " prier de fermer votre bouche" ( je parle de toi one bad bandito)
Tu as vu personne tricher, peut être, mais arrete de dire que nous sommes des merdes et que nous ne savons pas jouer. Je pense que c´est toi qui n´a pas assez joué sur le live. Les cheateurs sur le live sont très nombreux. Pour ma part, j´ai deja vu plusieurs joueurs très résistant, et le kou du téléportage de drapeau, c´est très fréquent sur le live(je ne parle pas de bug). Si tu n´as pas vu ça, c´est vraiment que tu joues pas beaucoup, ou alors tu as de la merde dans les yeux.

La vidéo du moment