CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche sur le live

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
17 janvier 2005 à 13:34:27

Je confirme il y a des bug ds le jeu ( du genre le pompe tré aléatoire : tu ire un gar presk bou portan i meur pas et lui a 25m i te fume ca c un bug c pas un cheat)
Par contre je confirme egalement qu´il y a des VRAI CHEATS , ac un pote on a tester et je peut confirmer ke ca marche : bouclier plus resistants, auto-headshots,invincibilité,.....
Pis l´otre ki di que si on perd c kon est noob, bin ui reveille toi les cheats ca existe et sur tt les jeux et si t pas heureux vien sur xbc fer ton 1v1 et on reparlera de noob apré sur ce :bye: tt le monde et @+ sur xbc pour ce ki l´on :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:32:07

:bye: canibal olocaust

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:33:23

Tiens c´est bizarre j´ai une étrange impression... comme quand on se débarasse enfin d´une bande de gros boulets :question: ça vous le fait pas à vous ?

boubou78
boubou78
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:58:32

y en a qui ont vraiment que ca a faire!!

c´est qui ces 2 pantins là?? smirnoff et bandikiki... quelle bande de branleurs!!

mais c´est bien rigolo a lire!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:59:38

moui faudrait en faire un sketch

chef256
chef256
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:01:53

ouai j´ai suis d´accord rien que pour les voir en spectalce :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bryce56
bryce56
Niveau 2
18 janvier 2005 à 13:56:25

Bon ben la majorité est quand meme d´accord avec moi, il y a bien des cheats ou bug sur le live.

j´ai encore vu hier soir a coagulation, nos 3 drapeaux se sont fait téléporté a la suite. mais la c a n´y rien comprendre parcequ´on m´a montré le bug avec le warthog pour se faire téléporter mais faut quand meme le prendre le drapeau, tandis que la il n´y avait personne, on etait 7 devant le dernier drapeau ( en big team battle) et il a disparu sans que personne ne le touche....
j´espere qu´il va y avoir des correctifs de la part de bungie ce serait sympa, sinon a mon avis beaucoup de gens finiront par arreter de jouer...
pour un tel jeu c quand meme dommage ! !!

bryce56
bryce56
Niveau 2
18 janvier 2005 à 14:42:58

arrete des raconter des conneries, et t´en sais quoi de ma façon de jouer? c facile de se la raconter comme ça ! :rire:
et pour les drapeaux c quoi la théorie de mÔsieur?

et les boulets dans ton genre qui se la raconte n´ont rien a faire sur ce forum

sas_christo85
sas_christo85
Niveau 1
18 janvier 2005 à 15:37:39

c quoi votre niv sur xbox live

sas_christo85
sas_christo85
Niveau 1
18 janvier 2005 à 15:40:43

je connait les reponse a tout vos probleme de triche g niv 26 et moi non plus je n aime pas les tricheur.

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:16:30

Spece de bouffon Smirnoff, bien sur ke ca existe les cheat , et pis on passe pas tous notre vie sur Halo 2 et pourtant g deja mit des roustes a d gar du forum ki pété leur bouge alor TG . Vous aV fait plin de macth , bin chui heureux pour toi ecoute, et j´en ai rien a secouer et le dernier gar ki ma di ca YA PAS DE CHEAT ON EST FOR C TT bin ct un cheater figure toi et au lieu de parler , comme je lé deja di ramener vous et prener votre rouste bande de con

alex2quake
alex2quake
Niveau 7
18 janvier 2005 à 23:48:27

Salut c´est moi , le gars avec qui tu as un peu parlé , par messages, sur le live .

Je n´ai pas réussi à contacter Mon Seigneur mais apparemment il aurait dit à Bandito qu´il " aurait ta peau coute que coute" et a proféré toutes sortes d´insultes , alors je te le répète : N´en tiens pas compte et n´y pense pas .
Nous allons lui parler dés qu´il reviendra , nous l´attendons la . Ce n´est pas un enfant de coeur lui et je doute fort qu´il a apprécié ce que tu lui à dis... :(

Enfin je ne te reproche rien je ne connais pas vraiment tout les détails mais s´il cherche à te joindre ne lui réponds surtout pas et préviens moi stp , je ne veux pas qu´il rentre la dedans . Aprés on n´en finira plus...

Enfin bon , j´espere que tu verras ce message car c´est assez important quand meme .

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:09:45

_SMIRNOFF

Pff
Un autre qui n´y connais rien.. :honte:
ne parle pas de se donm tu nest pas sur..
xbox = ordi
ordi = modifiable.. :ok:
ta raison sur un point, les ´´cheat, codes´´ nexiste pas :oui:
Cependan,
Rien n´nempeche au connaisseur den créé..
si tu dit ne jamais avoir vu de cheater,
se que ta pas le sens de lobservation :-)
ta jamais commencer a Bombarder qqu de balle avec 2 smg, et te faire tuer alors qu´il en n´avais qu´un?
oui certain diron ´´cest que tu visais mal´´
mais jai su repérer se jenre de situation,
et mémoriser le nom de selui qui ma tuer
Et bizarement, Cetais le joueur ou javais le plus de dificulter a tuer..
Non pas qu´il etais meilleur,
mais plus ressistan et c dommange etais considérablement plus éléver..
tu dit ne jamais en avoir vu?
Sa ne métone pas, ils ne son pas nécésairement visible du premier coup doeuil.
On remarque Souven se jenre de petit détail sans i porter atention..
( on meur souvent plus vite kon ne lorais penser,
on trouve parfois quelque personne
particulierement Chiant et long a tuer..)
Certe c souven du a un manque de fatigue lol,
mais pas tjrs..
Observe, et apprend
sur un jeu avec autan de monde
se nest pas les xbox modifié qui manke..

( si vous voulez une preuve que les hack existe Belle et bien, jsuis aller sur un site ou Bungie répondais a des mail de certaine personne, ( si vous avez besoin de preuve je peu tjrs aller le rechercher) qui disais que certain hack etais bien présent.. dont le fameu Warthog Jaune qui en a marquer quelque z´un lol, il sagissais bien d´un hack dune xbox modifié.. alors, si le Warthog peu etre jaune, le bouclier peu etre facilement plus résistan ; ))

lol, c tout! :-)

GenocideGnome11
GenocideGnome11
Niveau 1
19 janvier 2005 à 01:44:24

Y´a juste un noob pareil, pas informer qui peut dire sa.

Sa t´arrive de lire les Updates de Bungie mon petit?

Pour t´epargner le soin de tepuisser et d´aller voir par toi meme, je vais te l´ecrire ici.

just got banned from Xbox Live, WHY!?

Good. Most likely because [b]you were doing one of the following: Cheating[/b], network-exploiting, cursing, swearing, threatening or abusing other players. The points below cover most of the stuff Xbox Live will ban or suspend people for and frankly, you know who you are. If you´ve been suspended temporarily, with any luck, you might think twice about cheating again.

[b]Today, we are dropping the ban hammer on a significant number of cheaters[/b]. That number is thousands, not dozens or hundreds. Some of them will receive a short suspension of their service; others will be advised of more serious measures. In every instance, the Xbox Live team has gone to great lengths to prove, where possible, severe terms of use violations. If you have been banned, you have not been banned for anything minor, like flag bouncing, or glitch-grabbing an object. If you´ve been banned or suspended, there´s a very good chance you know what you were doing was wrong and that you did it multiple times.

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
19 janvier 2005 à 01:45:33

SAlut ! Bon la !

Je commence a etre taner de voir du monde dire : C´est des bugs qui peuve servire de cheat !

Putin c´est pas sa pentoute !
Vous s´aver peut-etre pas lire . ... mais la jpeu ben croire que vous comprener pas l´anglais mais ya des limites !

Premierement, UN bug du rooteur n´est pas un bug du jeux ! Mais c´est un bug qu´un joueur crée ( on peu dire sa comme sa) et qui l´exploite pour son bien.

Deuxiement sur Bungie ils explicte très bien que les CHEATER qui bug le ROOTER seron Banni !

De plus la plupart des bug qui reste dans Halo se son des bug de map avec lequel on peu se rendre au dessu de la map assez facilement et tout et tout. Mais se genre de bug est vraiment inutile pour faire gagner votre équipe.

Aussi , il ne faut pas oublier que des parties peuve laguer. Donc ce qui peu expliquer que parfois vous tirer en pleine gueule d´un ennemi avec un sniper et il ne meurt pas.

Bon , voila !

jmenfou
jmenfou
Niveau 4
19 janvier 2005 à 02:44:52

ca cest des bugs de routeurs . .. le gars enleve le fil de son routeur et quand ca devient rouge ya genre dix seconde pour bouger pendant que les autres ca gele . .. jsuis deja rentré dans une game pis le gars le faisait et me la expliquer . .. Entk je trouve ca con , jai quitter apres. Ya aucun fun etre au niveau 21 ( comme le gars) et n´être pas asser bon pour battre du monde de niveau 11. Entk ce meme gars la cest fait suspendre 5 jours par XBOX.

moi je suis au niveau 11 mais que je sois a 7-8 ou 4 ca change rien. Ben la seule affaire que ca " change" cest que ta plus dinvite de game de ton clan vu que té plus haut mais a pars ca ca change rien a pars te trouver bon.

jmenfou
jmenfou
Niveau 4
19 janvier 2005 à 02:49:00

pis en passant le bug du drapeau ( dependant de celui que tu parles) nen ai PAS un. C´est un glitch.

Pogner le flag du dessous de la base avec le warthog cest pas un bug mais un glitch, pis ca tout le monde le sais et joue en conséquences.

Aussi les affaires que le gars yé full bon sniper et tue tout le monde ca cest juste que ya un clavier pis une souris et ca aussi cest pas un bug car cest un accesoires de " perfectionnement" et la plupart des clans ont du monde qui snipe dememe parce que affaire une souris tu snipe 10 fois plus facile vue que tu suis le gars comme une chienne

Les vraies de vraies bugs cest les bugs de ROUTEURS, pis ca cest vraiment cheap pis moron

jmenfou
jmenfou
Niveau 4
19 janvier 2005 à 02:49:42

ca cest des bugs de routeurs . .. le gars enleve le fil de son routeur et quand ca devient rouge ya genre dix seconde pour bouger pendant que les autres ca gele . .. jsuis deja rentré dans une game pis le gars le faisait et me la expliquer . .. Entk je trouve ca con , jai quitter apres. Ya aucun fun etre au niveau 21 ( comme le gars) et n´être pas asser bon pour battre du monde de niveau 11. Entk ce meme gars la cest fait suspendre 5 jours par XBOX.

moi je suis au niveau 11 mais que je sois a 7-8 ou 4 ca change rien. Ben la seule affaire que ca " change" cest que ta plus dinvite de game de ton clan vu que té plus haut mais a pars ca ca change rien a pars te trouver bon.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 janvier 2005 à 03:38:44

Dans le fond..
pas mal Tlm a raison lol :rire2:
Cheat de rooter,
Lag,
Bug,
Hack...
sa nsert a rien de sastiner
Vue que tout cest élément son bien réel lol! :ok:
il y a des tricheur,
et Bcp,
qui triche Chakun a leur facon
c Tout lol! :oui:
c nest pas parce que nous somme sur une console
Qu´on a la paix.. :nonnon:
Certe c moin pire que sur pc mais bon..
yen a pareye! et on peu rien i faire..
donc moi je vous dit : jouer bien, Tricher pas
laisser les con faire les con,
et tout se passera pour le mieu ^^ :ok:
Tricheur ou pas, la game reste fesable et bien plaisante a faire
Donc areter de chialer
et jouer bien c tou :-)

Au moin, Nous,
on ressen plus de fierter de gagner qu´eu
Donc un plus grand plaisir a jouer..
et sa, cest plus importer ke seulement gagner je trouve.. :-)

bryce56
bryce56
Niveau 2
19 janvier 2005 à 13:37:41

donc j´avais raison quand je disais a avoir énormément de mal a tuer une personne, quand on dit que je tire mal, pkoi dans une partie je vais tuer 10 personnes d´1 balle dans la tete et la partie suivante aucune ? ??
tu as raison de dire qu´on s´en fou que ce soit des bugs, des cheats, hacks....
le tout c´est qu´il y a bel et bien de la triche et c´est fortement dommage....

La vidéo du moment