_SMIRNOFF Posté le 17 janvier 2005 à 14:52:48
Putain mais TROP des blaireaux les types ! ! Tin reveillez vous les gamins merde ! ! IL N´Y A AUCUN CHEATS , CODES SUR LE XBOX-LIVE ! ! C´est clair bandes de loosers ? ! ?
Nous sommes ici les mieux placés avec OneBadBandito et certaisn autres gars , nous qui avons allègrement franchis les 1000matchs joués , quand à vous bandes de nuls vous ne pouvez pas parler car vous jouez quoi ? 3-4 heures par jours ? C´est ridicule.... Quand on sait qu´on est une belle merde ( et vous le savez) on ferme sa gueule bien gentiment et on aboie pas c´est compris bandes de faibles ?
Notre team est composée de joueurs ayant tous franchis le niveau 15 et certains sont meme niveau 21 et sont dans le top 100 ou 50 ( dont moi) , alors alors c´est pas vous bandes de NOOB qui allaient nous apprendre à joeur que Diable ! ! Vous etes des frustrés qui ne savent pas jouer et qui ne font pas le poids face auw maitre ; les américains . BaNdIto a bien eu raison de partir et nous allons en fair de meme , nous qui sommes quasi intouchable n´avont rien à faitr sur un forum aussi simple et composé quasi exclusivement de joueurs honteux et trés faibles qui ne méritent meme pas d´avoir le xbox-live tellement ils font honte aux francais .
Alors adieu à mon tour , je vais parler auw menbres de notre clan , nous allons partir sur les bons forums Halo2 Américains , nous parlons couramment leurs langues et au moins eux n´inventent pas des pretextes stupides quand ils perdent ( ce qui arrivent rarement vu les joueurs de merde qu´ils ont en face . . )
Putain mais L00000000L ca fait trop peine quoi toute vos excuses ! ! " oh jlui tir 4bal dan la tete de sniper et il meur pa la!!" " tain y trich avec le drapo , teleportation" . . .. Mdr!!!!!!!
Allez adieu bandes de fumiers .

Nom de Dieu des crétins pareils çà devrait pas exister... en plus prétentieux et haineux comme pas possible.
Faut être aveugle pour ne pas voir qu´au delà des niveaux 15-20 en clan ou team ( jamais pratiquement en slayer) on tombe extrêmement souvent sur des tricheurs qui font le bug du routeur ou bien la téléportation de drapeau... même si bungie a annoncé qu´ils faisaient activement le ménage pour virer ces boulets.
j´ai du mal à croire que toi et one bad bandito vous ne rencontrez jamais ce genre de types vu leur nombre impressionnant ( je suppose donc que tu es un gros mito).
De plus les ricains sont loin d´être des boss comme tu le dis ; ils ont quand même souvent l´avantage du hosting, que tout le monde s´accorde ou presque à reconnaître comme évident.
enfin si j´étais toi je ne vanterais pas d´avoir dépassé les 1000 matchs et de jouer vachement plus longtemps que les autres : tu verras à force de jouer autant tu finiras avec le cerveau d´une poule comme tous ces débiles décérébrés qui se prennent pour des gros durs de core gamers parce qu´ils jouent en permanence. Les pauvres, ils ne se rendent pas compte que les jeux vidéos ne leur apporteront rien de plus que du plaisir ( si ils en prennent encore ; je pense ne pas me tromper en disant que tu appartiens à cette catégorie), et que ce n´est pas çà qui les fera vivre plus tard.
Allez, va les voir tes amis les ricains, ils sont sûrement beaucoup plus intelligents que nous, pauvres français, qui ne votons pas pour bush, ni ne tuons des innocents pour des pétrodollars...