franchement, quand je vois des mecs qui ont déja fait plus de 1400 match et qui se sentent fièr de ça en traitant les français de mauvais!
Ils peuvent être bon à HALO 2 à force de faire que ça les gros boutonneux. Mais nous, les français, on a un problème avec HALO2, on ne peut pas s´empecher de se faire des nana, des copines. Bref, on aime le cul et les amis plus que les jeux vidéo.
Alors ptèt que t´es un boss avec une console, mais si c´est ta vie " la xbox" je te plain. Quand tu dragues une fille, tu lui dit quoi? j´suis niveau 18 à HALO 2 ouai cool. Pardon, tu ne dois plus savoir ce que c´est une fille en vrai à force de jouer.
Nous on a tout le reste. Et demande aux américaines, au lit, les français restent les meilleurs. je préfère ça que d´être le meilleur à Halo.
En ce qui concerne les bugs et tricheurs. Oui il y a des bugs, oui parfois on se demande comment ils fonts pour tirer tous les coups dans la tête ( même quand on bouge dans tous les sens, de loin, de près) c´est comme si ils avaient une souris au lieu d´une manette. Soit ils ont greffé une manette à leur main, soit ils n´ont pas de vie autre que le jeu, alors laissez les parler ces vantards.