CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche sur le live

gengiskan55
gengiskan55
Niveau 4
25 janvier 2005 à 11:20:30

tu te fou de moi je fait que tricher mais jamais capter

rafter
rafter
Niveau 5
03 février 2005 à 10:58:36

l y a des tricheur,
et Bcp,
qui triche Chakun a leur facon
c Tout lol!
c nest pas parce que nous somme sur une console
Qu´on a la paix..
Certe c moin pire que sur pc mais bon..
yen a pareye! et on peu rien i faire..
donc moi je vous dit : jouer bien, Tricher pas
laisser les con faire les con,
et tout se passera pour le mieu ^^
Tricheur ou pas, la game reste fesable et bien plaisante a faire
Donc areter de chialer
et jouer bien c tou

tt a fait d´accord avec toi, quel interet de gagner en trichant?? les gars ne peuvent meme pas pretendre etre bon aux jeux, a part voir leur gamertag afficher en haut d´un ecran ou est l´interet?? imagine le gars on lui demande de montrer comment il est fort a halo 2 il va faire koi il va montrer comment il debranche une prise ou comment il construit un programme, ces gars la sont vraiment ridicule et je les plaint...

existe t-il une ligue sur halo2 comme l´eurotopspin tour pour top spin??

njr6
njr6
Niveau 8
03 février 2005 à 14:11:21

ouép littleman si tu voi s´message c moi ChefDark Snake

Auron_the_Lord
Auron_the_Lord
Niveau 5
03 février 2005 à 16:57:56

Certain francais triche aussi ! ! Il y a pas longtemps, lors d´ un drapeau a zanzibar, je protégé la le drapeau avec un lance roquette. J été dans les escaliers et je vidé le drapeau. Puis tout a coup, il y a eu un rétablisement de la connexion et quand je suis revenu le drapeau avait disparu, je n avé plus le bazooka et je m été téléporté en dehors de la base. Ensuite les tricheur se sont permi de nous insulté moi et mes potes. Les cheater été donc francais et leur gamertag été : Evil Ch4ot1k et Evil S4t4n1k.

Auron_the_Lord
Auron_the_Lord
Niveau 5
03 février 2005 à 16:58:52
  • visé le drapeau
bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
03 février 2005 à 19:24:43

Auron_the_Lord,
on a déjà eu affaire avec ces petits cons. Ils passent leur temps à insulter les autres et à tricher, bien que je reconnais qu´ils ne sont pas aussi nuls que la moyenne des cheaters. Ce sont des sales gamins, et perso j´irais bien tirer les oreilles de leurs parents qui semblent être bien absents de leur éducation pour les laisser se comporter ainsi, de plus jusqu´à des heures pas possibles pour leur âge.

spawn629
spawn629
Niveau 10
03 février 2005 à 19:47:45

loltu parle comme si tu avait 50 ans bioman rouge ^^

Fuxi_juju
Fuxi_juju
Niveau 6
03 février 2005 à 19:57:55

moi j´dis que les bug, cheat, astuces, trucs sont acceptables mais que en Partie perso !
et vous ?

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
03 février 2005 à 20:32:20

c pa bien de tricher de toute facon

[BF]achtung
[BF]achtung
Niveau 2
03 février 2005 à 20:59:31

Bah à partir du moment où vous ne voyez aucun écran du genre quelqu´un est parti, il ne peut y avoir du cheat.
Donc si vous avez pas vu l´écran bleu c ke vous devez lagger mais ya pas de cheat comme je dis ; )
Par contre l´ecran bleue c terrible lolool
apres genre les autres ont marke par exemple ^^

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
04 février 2005 à 08:36:31

spawn629 Posté le 03 février 2005 à 19:47:45
loltu parle comme si tu avait 50 ans bioman rouge ^^

ouaip mais là cà vaut vraiment le coup : ils ont quoi 10/12 ans et on les a vu un vendredi soir ( ou plutôt un samedi matin) à 3h00 :fou: . perso je trouve que c´est pas une heure pour des gosses comme eux ; en plus, ils très arrogants et insultants...

[BF]achtung Posté le 03 février 2005 à 20:59:31
Bah à partir du moment où vous ne voyez aucun écran du genre quelqu´un est parti, il ne peut y avoir du cheat.
Donc si vous avez pas vu l´écran bleu c ke vous devez lagger mais ya pas de cheat comme je dis ; )
Par contre l´ecran bleue c terrible lolool
apres genre les autres ont marke par exemple ^^

ouais enfin y´a aussi le bug de l´élite ( plus facile à contrer...)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
04 février 2005 à 11:24:24

j ai entendu dire qui ya un code tu tire une bale le mec y creve et ya un code c can ya kelk1 d un equipe qui a ton drapo et san fere expre il le lache tu debranche ton routeut et tu le rebranche vite fait et le drapo revien a sa place

jor69
jor69
Niveau 10
05 février 2005 à 10:24:41

One_Bad_Bandito Posté le 16 janvier 2005 à 14:17:02
Mais non mais comme vous etes francais vous etes ARCHI-nul et vous croyez VRAIMENT tirer dans leurs tetes sans qu´il ne s´ecroulent mais en faite vous tirez à coté , vous avez des problemes pour jouer , c´est ce qu´on appelle des GROS NOOB . J´ai fait plus de 1450 parties ( oui c´est ca ) et personne n´a abusé d´aucune triche alors ce n´est pas parce que vous ne savez vraiment pas jouer qu´il faut chercher des excuses , je vous l´ais deja dit , mais apparemment vous ne comprenez pas , normal , vous etes bons à rien et vous ne savez vraiment pas jouer . A votre place j´aurais honte d´etre francais car tout le monde se fout de vous , non mais regardez vous jouer ! ! Enfin bon je vais arreter d´essayer de vous raisonner car vous ne comprendriez pas et je perds mon temps avec vous , j´ai des choses nettement plus interessantes à fair que de perdre mon temps avec des abrutis tel que vous . Sur ce : Adieu forum .

MOA!!!???PAS VISER??????attends que g le live , un sniper des roquettes et je te massacre ta . ........

je suis pas un gros noob , je suis sur se forum depuis 2 ans!!!!!!!!!!!!!

bryce56
bryce56
Niveau 2
01 mars 2005 à 11:43:57

et oui il y a toujours de la triche sur le live, malgré les progrès de bungie il y en a encore quelques uns. Bientot les patchs pour remédier à ce problème, enfin espérons le :ok:

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
02 mars 2005 à 01:08:00

Se servir d´un bug de retour pour ramener un drapeau en mois d´une demie seconde c´est pas de la triche. Être en mesure de réussir à se " bloquer" physiquement dans un téléporteur pour se balader sur le reste de la carte en étant invulnérable et invisible, c´est pas de la triche. Réussir à ramener 3 drapeaux simultanément en l´espace d´une seconde, c´est pas de la triche. Se prendre 12 heads shots au sniper sans creuver c´est pas de la triche ( deux personnes qui ont vidé plus d´un chargeur et demi chacune, sans que le type crève, et sans aucun lags).

Alors je me demmnde, pour toi, quel est la définition du mot triche au juste?

bryce56
bryce56
Niveau 2
02 mars 2005 à 09:21:42

Tu rigole, pour toi tous ces trucs c pas de la triche, donc tu trouverais normal de perdre contre des mecs invincibles et / ou invisibles ou bien se faire prendre ses 3 drapeaux en 10sec ?
a moins peut etre que c contre des gens comme toi qu´on tombe et qu´on se plaind de triche....

si c´est le cas :sors:

ScorpiX
ScorpiX
Niveau 4
02 mars 2005 à 22:51:06

La triche il y en a, et il y en aura toujours.
C´est imparable le bug du routeur à moin que bungie gére eux même leurs serveurs, mais pour des millions de gamer, c´est impossible.

Pour ce qui est du cheating plus poussé certain modifie les trames afin d´avoir un bouclier permanant, munitions illimitée ect...

Pour ce qui est du coup du sniper certaine map sont vraiment mal faite et si une personne dépasse légérement d´un mur, le jeux interprétera comme si vous aviez tiré sur le mur.

Oranos
Oranos
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:12:59

Le bug le plus frustrant c´est celui du clone.

La personne peut se créer un double invisible, aller chercher le drapeau et se téléporter dans sa base avec.

Et ce n´est pas une rumeur, je l´ai testé et sa marche.

Seule façon d´y remédier:
Tuer le double visible, ce qui tue l´invisible automatiquement!

bryce56
bryce56
Niveau 2
04 mars 2005 à 09:24:43

jcrois pas que j´ai eu des triches comme ça encore

njr6
njr6
Niveau 8
04 mars 2005 à 11:06:24

Si moi ils me lont fait sur coagulation....
Moi j´dis on devré leur faire la meme chose pour ki voit que c pas eux les maitres! :-((

La vidéo du moment