One_Bad_Bandito Posté le 16 janvier 2005 à 14:17:02
Mais non mais comme vous etes francais vous etes ARCHI-nul et vous croyez VRAIMENT tirer dans leurs tetes sans qu´il ne s´ecroulent mais en faite vous tirez à coté , vous avez des problemes pour jouer , c´est ce qu´on appelle des GROS NOOB . J´ai fait plus de 1450 parties ( oui c´est ca ) et personne n´a abusé d´aucune triche alors ce n´est pas parce que vous ne savez vraiment pas jouer qu´il faut chercher des excuses , je vous l´ais deja dit , mais apparemment vous ne comprenez pas , normal , vous etes bons à rien et vous ne savez vraiment pas jouer . A votre place j´aurais honte d´etre francais car tout le monde se fout de vous , non mais regardez vous jouer ! ! Enfin bon je vais arreter d´essayer de vous raisonner car vous ne comprendriez pas et je perds mon temps avec vous , j´ai des choses nettement plus interessantes à fair que de perdre mon temps avec des abrutis tel que vous . Sur ce : Adieu forum .
MOA!!!???PAS VISER??????attends que g le live , un sniper des roquettes et je te massacre ta . ........
je suis pas un gros noob , je suis sur se forum depuis 2 ans!!!!!!!!!!!!!