CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Pub

Tanker51
Tanker51
Niveau 5
10 mai 2005 à 19:12:47

Salut les gars ! J´ai commencé à faire un site avec un pote, dites ce que vous en pensez si vous avez le temps. Il manque encore beaucoup de choses alors soyez indulgents :ok:
http://www.e-monsite.com/halo2tricks/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2005 à 19:15:41

Bon, le site me fait penser à du préfabriqué mais en mieux :)
Ce qui me rappelle des souvenirs, c´est la bannière du dessus, j´avais utilisé la même chose il y a deux ans ou trois ^^ pour un vieux site ^^

sinon, j´ai vu qu´il y avait pas mal de contenu sur la gauche :-)))

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:01:42

:up:

Tony_Montana7
Tony_Montana7
Niveau 3
31 mai 2005 à 20:59:25

http://all-games.forumacti.com/ metez un F a la fin de foruactiF
inscrivez vous et parlez!
:svp:
:merci:

Virus444
Virus444
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:02:23

salu tou le monde
je vous presente ma création de msn ! ! c un skin ki s applik sur un msn normal pour lui donner l aspect ke j ai créer a savoir : HALO ! !!
http://membres.lycos.fr/tomleouf/bigscreen.jpg
sur le lien ci dessus vous trouverz le screenshot
pour plus d info ou pour la telechargée contacter moi ici > >> tom_3765@hotmail.com

a + tlm

effets
effets
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:37:09

http://=jeux-videostrashs.forumactif=.com

forum super, qui vaut le coup d´etre visité ! ! :)

PS:enlevez le = :-)))

effets
effets
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:44:27

oups: http://jeux-videostrashs.forumactif=.com

voilà vous devez toujours enlever le =

death_master
death_master
Niveau 3
19 juillet 2005 à 16:10:48

mon forum de halo 2 http://zone-halo2.forum*actif.com

ps:enlever le *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 16:20:23

:salut: les ga comment sa va :diable: ma pub serait de faire des video avc d´autre ga et la passé sur bungie.fr :ok: sinon je vou laisse mon adresse msn :
:d) crochetkiller@hotmail.fr
:d) nivo: 21
:d) gamertag : etoile rouge

:salut: a tts

wbush_impuissan
wbush_impuissan
Niveau 4
19 juillet 2005 à 21:07:13

death_master j´arrive pas a aller sur ton site :snif:

wbush_impuissan
wbush_impuissan
Niveau 4
19 juillet 2005 à 21:09:13

a non en fait c´est bon :desole:

death_master
death_master
Niveau 3
19 juillet 2005 à 22:15:59

voci un forum de gamer http://ultimate-gamer.forum*actif.com

ps:enlever le * et sa va marche :bye:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:12:47

slt tlm!
voici un forum d´encore plus de gamers :lol: :
http://accro-games.forum actif.com
( enlever l´espace entre forums et actif)

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
07 août 2005 à 10:32:26

Hello !

Bon bah pour ma part j´suis admin´ du forum http://forum.virtualcafe.fr

Ce forum, c´est un forum à la base Multimédia, c´est-à-dire que vous pouvez venir discuter, débatter, demander de l´aide sur tout ce qui concerne le multimédia : informatique, jeux vidéo, matériel Hi-Fi...

Mais comme nous avons la CHANCE d´avoir des membres très éclectiques, le forum présente également une partie " art et culture" ( ciné, musique...) et divers, où vous pouvez délirer sur tout et n´importe quoi !

Une excellente ambiance règne sur le forum, et je vous conseille vivement de venir visiter, de vous forger un avis, et pourquoi pas, de nous rejoindre !

A bientôt j´espère !

Polo

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 août 2005 à 19:12:48

Je uppe également le topic de pub pour éviter des pollutions inutiles.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 août 2005 à 09:51:17

Allez encore un up, faut bien s´organiser.

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:05:43

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous présente un site RPG très intéressant. C´est en fait un jeu de rôle en ligne où vous pourrez, après avoir créer votre personnage en choisissant sa race et sa spécialité, partir à la découverte d´un monde incroyable.
Ce monde, c´est celui de La Légende Du Dragon Vert. Vous pourrez bien sûr affronter des monstres pour faire progresser votre personnage, créer un clan ou adhérer à un clan existant, affronter les Maîtres, des personnages mystérieux grâce auxquels vous monterez des niveaux.

Trève de blabla, je vous laisse découvrir le site:

http://www.lddv.com/referral.php?r=dianho

Le système de parrainage vous permettra d´être récompensé de la publicité de La Légende Du Dragon Vert que vous ferez autour de vous.

Le site est actuellement en version BETA, les retours des premiers inscrits et inscrites nous seront donc précieux, merci.
J´ajouterais qu´un forum de support est présent. Nous ferons le maximum pour répondre à vos questions.

Sur ce, bonne soirée à vous.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 octobre 2005 à 11:15:38

Merci d´utiliser ce topic pour la pub =)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 octobre 2005 à 14:10:42

solid-snake-84 Posté le 15 octobre 2005 à 13:44:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
salut à tous venez sur http://127145.AceBoard.* (enlevez l´étoile et ajoutez "net" )

vous y trouverez un coin présentation , les jeux : prince of persia l´ame du guérrier , need for speed underground 2 , juiced , street racing syndicate , fable , metal gear solid snake eater , splinter cell 3 et bientôt le 4 , halo 2 , grand theft auo san andreas , battlefield 2 , les sims 2

et biensur un coin détente et un coin de v-tuning et tuning !!

venez y jeter un coup d´oeil sa be prendra pas de temps faite juste cette éffort et si vous trouver une rubrique qui vous plait inscrivez vous pour pouvoir partager vos aident vos idez ect...

reécrivez l´adrésse pour pouvoir y aller : http://127145.AceBoard.* (enlevez l´étoile et rajoutez "net" )

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:26:41

Pourquoi faire un copier/coller ? :question:

La vidéo du moment