stipuleddemon
Posté le 17 avril 2005 à 23:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oups dsl j ai pas remarquer ben t effaceras mon message si t es elu modo lol
mais non
, c´est un très bon site, et le topic a besoin de davantage d´activité, il doit être utilisé à la place de créer des topics de pub basés sur un seul sujet ^^ ( qui a dit Thorori ? quoi que cette fois là c´était bien
)