CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Pub

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:16:52

C´est un topic de pub, pas de bla-bla. :-)))

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:02:50

http://www.ogame.fr/

un jeu ou vous devez controler une plante en construisant des batiment pour gagner plus de ressources acheter des vaisseaux pour piller les autre plantes construir des def pour ne pas se fair attaquer etc....

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:20:54

Je me permet de faire la promotion de mon skyblog dédié à Halo:
http://milka100chocolat.skyblog.com
J´espère qu´il vous plaira :)

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:39:04

:up: :up: :up: LA ! !!!

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 avril 2005 à 23:01:18

jveux proposer un jeux sur internet ou on doit trouver des ressource pour coloniser ca planete ^^ voici le lien http://ogame.com

ps:ca ce peut que le lien marche pas et je m en excuse ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 23:02:27

stip : le lien que tu postes a été proposé 3 messages avant :-)

max_le_ouf
max_le_ouf
Niveau 1
17 avril 2005 à 23:03:04

Ben j vais essayer! :-p

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 avril 2005 à 23:03:13

oups dsl j ai pas remarquer ben t effaceras mon message si t es elu modo lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 avril 2005 à 23:14:50

stipuleddemon
Posté le 17 avril 2005 à 23:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oups dsl j ai pas remarquer ben t effaceras mon message si t es elu modo lol

:d) mais non :-d , c´est un très bon site, et le topic a besoin de davantage d´activité, il doit être utilisé à la place de créer des topics de pub basés sur un seul sujet ^^ ( qui a dit Thorori ? quoi que cette fois là c´était bien :) )

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 avril 2005 à 23:21:27

oui c est vrai que je topic c etais quelque peut ´´enfoncer´´ dans le forum lol

GT-Java_New
GT-Java_New
Niveau 2
18 avril 2005 à 12:49:40

http://www.Humour.com/

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 avril 2005 à 18:53:48

:up: il doit rester en premiere pages pour eviter les topic de pub j ai une question aussi:silvermo tu joue a ogame?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2005 à 19:03:42

stipulddemon : j´y ai créé deux comptes mais je n´y joue pas activement... je suis désolé :-)))

ghost a déjà essayé de me convaincre plusieurs fois ^^ , mais je trouve que la prise en main n´est pas assez intuitive

master-phenix
master-phenix
Niveau 5
21 avril 2005 à 23:43:14

bon certaines personnes de ce forum ne me croyant pas de ma féminité je laisse alors mon blog! mais tout pseuos incorrects ou commentaires avec contenus insultants seront effacés!!
http://moule68.skyblog.com/

voila!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 avril 2005 à 00:00:07

j´ai consulté ton blog, on peut dire que tu prends la vie du bon côté ^^
tes copines et toi avez vraiment l´air de bien vous éclater ^^ , vous faites souvent la fête :o))

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
22 avril 2005 à 05:59:34

Le fun rien que le fun

http://www.kidlogis.com/bent/index.php?file=Sections&op=categorie&secid=2

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 avril 2005 à 07:47:23

pour information, le lien ci dessus vous donnera accès à beaucoup de videos de bugs du jeu Halo 2 :o))

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:13:53

http://yannn01.skyblog.com
http://alucard65.skyblog.com
http://slipknot309.skyblog.com
http://haloyann.skyblog.com

Voila tout mes skyblog, lacher des comm :ok:

DeathacoN
DeathacoN
Niveau 2
28 avril 2005 à 16:53:10

http://www.power-halo.forum*actif.com/
Enlevez le * et vous obtenez un super site^^ !
Mon pseudo sur ce site est" ____-Nelwis-____"^^.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 avril 2005 à 16:57:45

encore un forumactif donc ^^ , mais bonne chance

yan : tu as beaucoup de blogs...

La vidéo du moment