CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Pub

[JV]
[JV]
Niveau 4
12 mars 2005 à 15:35:06

ouais mais avoue qu´il est con ce pd de merde mais la il écueure plus alors j´écueure plus itou vu :ok:

Koth
Koth
Niveau 26
12 mars 2005 à 15:51:42

C´est un topic de pub, alors pas d´engueulade :)

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:22:18

je me demande comment ils ont fait pour en arriver là :honte: ,dire que j´étais peut etre pas la au moment ou ca c´est produit.du temps ou j´étais encore big201 et que j´était sur le forum,c´était tranquille,il y avait du monde,c´était cool,bah maintenant,depuis que j´étais banni,j´ai pas trop suivi le truc quoi.eh ben maintenant on en est la!regardez vous!la :honte: !vous étiez surement cool et bien et sympas,et maintenant vous etes du coté obscur!
moi jy était mais maintenant je suis au lumineux,et il n´en reste plus beaucoup des comme moi,peut etre silvermo,panse of halo ou larbitor....mais arretez cette engueulade stupide pour que le forum redevienne un petit coin de paradis(virtuel)!

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:23:49

alors?sa y est?vous vous êtes calmés?

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:51:04

Pour la premiere fois de sa vie, big dit une chose sensée...

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:53:56

première fois?tu insinue que je n´ai dit que des trucs de ce genre une seule fois dans ma vie?
j´en ai dit plein des comme ca,mais bon,si c´est comme un compliment tu mépate!

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:59:05

c´est un compliment :)

effets
effets
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:28:28

http://halopro.forumactif.com/

forum pour l´instemp vide, besoin de forumers, et sans boulets.

Merci de ne pas dire des trucs pas gentils

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:29:53

Tu te fout de nos gueules?

effets
effets
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:38:50

non :lol:

EmBeR_ShAdOw
EmBeR_ShAdOw
Niveau 4
13 mars 2005 à 23:18:44

j´ai fait un blog ( enfin je le fais) :d) c´est mon premier blog ! ! laisser des comms.

www.arbiter02.skyblog.com

j´ai aussi un site web :

www. idpz . net/arbiteur01/fantasme/col.dtc

:ok:

:diable: :diable:

kastore01
kastore01
Niveau 6
15 mars 2005 à 03:34:27

Bon ben je :up: ce topic parce que apres avoir créé un topic et ce le faire effacer tout de suite apres je vais faire ma pub la dessus.
Venez sur le forum dj-lolo.forumactif.com il y a une section Halo 1 / 2 dont je suis le modero. Nous ne sommes pas bcp alors je vous invite tous a venir vous inscrire. Il reste 1 place de modero libre pour l´instant.
Allez vite vous inscrire :ok:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:39:02

Une suggestion pour tous concernant this topic.
Est-ce qu´on peut faire de la pub pour les topics aussi ? :o)) :question:

:ange:

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
15 mars 2005 à 12:11:46

Bien sur!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:13:14

:ok:

Sawens
Sawens
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:07:32

:up:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:24:21

:salut: g fait un forum,je l´ai presque terminé et j´ai besoin que des forummers viennent. :)

j´aimerais bien que l´on ne m´insulte pas :svp: :ok:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:28:24

dsl g oublier de mettre le lien:
http://spartan-2.forumactif.com/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mars 2005 à 17:41:03

larbitor_108
Posté le 15 mars 2005 à 11:39:02
Une suggestion pour tous concernant this topic.
Est-ce qu´on peut faire de la pub pour les topics aussi ?

:d) ça se faisait déjà depuis longtemps :)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:44:54

Je suis content de te voir... :)
J´ai une autre suggestion avant de partir, on peut faire un récap. des pubs, non ? :)

La vidéo du moment