je me demande comment ils ont fait pour en arriver là
,dire que j´étais peut etre pas la au moment ou ca c´est produit.du temps ou j´étais encore big201 et que j´était sur le forum,c´était tranquille,il y avait du monde,c´était cool,bah maintenant,depuis que j´étais banni,j´ai pas trop suivi le truc quoi.eh ben maintenant on en est la!regardez vous!la
!vous étiez surement cool et bien et sympas,et maintenant vous etes du coté obscur!
moi jy était mais maintenant je suis au lumineux,et il n´en reste plus beaucoup des comme moi,peut etre silvermo,panse of halo ou larbitor....mais arretez cette engueulade stupide pour que le forum redevienne un petit coin de paradis(virtuel)!