Tu devrais faire un recensement des glitches, ce serait utile, ( nom du glitche + lien de la page où il est décrit )
quoique je vais peut être en faire un
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:51:53
Silvermo Inutile d´en faire un, j´en avait déjà fait un. Si tu veux je t´envoie un mail. Tu n´auras plus qu´à rajouter les tricks postés dernièrement.
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2005 à 13:06:56
MJ Dark : merci, ce serait sympa je pourrais le rajouter au sommaire
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:24:22
Ca y est, je te l´ai envoyé mais étant donné que je l´ai fait avant la mise à jour du Live, il faudra voir avec Kastore01 ceux qui marchent encore ou non(je ne suis pas doué en tricks).
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:30:51
Quoi que... Je vais te renvoyer un mail avec les tricks du mode campagne et ceux du multijoueur, ce sera plus simple^^
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2005 à 13:31:41
tu les envoies à quelle adresse ? je n´ai rien reçu.
silvermo@gmail.com
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:38:13
Ah bon? Ben, plus tard, je vais t´envoyer un mail où il y aura tout les tricks triés par carte
pomp_it_up
Niveau 4
01 mai 2005 à 16:59:01
tout le monde!!! je voudrai avoir comment on sort de confinement?? de me répondre.
Phoenix62120
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:06:09
-[MJ]Dark-
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:11:39
Ca vaut le coup de se faire chier à recenser tous les glitches si tu le uppes...
kastore01
Niveau 6
04 mai 2005 à 02:21:01
Silvermo, MJDark, si vous le voulez je peux vous ecrire les glitchs qui ne marche plus. Il y en a, et tous ceux qui on Xboxlive ne pourrons plus faire 70% des glitchs de ce topic, désolé.
JP10101986
Niveau 1
04 mai 2005 à 12:44:52
j´aimeré savoir comment on sort du mur invisible dans sorcier si sa seré possible ? ? merci
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:55:30
Kastore Si ça ne te dérange pas, il n´y a aucun problèmes
kastore01
Niveau 6
07 mai 2005 à 04:31:17
En faite c´est pas tres compliqué, le glitch rocket/sword il ne marche plus, le dummy glitch il ne marche plus, et le warthog/sword il ne marche plus. J´ai dis que 70% des glitchs ne marchait plus puisque la majorité se font avec ces trois glitchs de base.
chesterfields
Niveau 7
07 mai 2005 à 04:31:57
kastore01 c moi choixfm
-[MJ]Dark-
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:01:29
Je les lèverai à la prochaine MAJ.
[the-killer-man
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:04:56
ouai
-[MJ]Dark-
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:05:44
Major321
Niveau 5
07 mai 2005 à 15:24:32
Bonjour ou Bonsoir
Kastore une petite question: C´est quoi ton Gamertag ? ???