CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

chef_falcon99
chef_falcon99
Niveau 2
16 mai 2005 à 04:39:10

salut castore sa vas moi oui je se spas si tu te rapelle de moi sa fais genre 2 mois et demi j´ai aps jouer a halo 2 pcq mon xbox a chier il ets en réparation mais dici 2 semaine je vias le ravoir pis ej vais ravoir xboxlive fac tu pouras mon montrer les nouveau glitch qui ya dnas les new map pcq je ses meme pas a quoi il resemble pis faire quoi dedant pis dnas le obgrade yea tu asteure les 2 vs 2 . en tk ses sa cétai jsute pour savoir de t nouvelle pis ben add moi sur msn cooldevilboys@hotmail.com

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 07:04:59

:salut: mais moi es topic na m´aide pas car toute les planques des cartes de Halo 2 . Mais bon si les autres veulent c´est bien pour eux quoi donc voila je suis venu car le titre m´a atiré lol !
Voila :bye: :dehors:

Spike6
Spike6
Niveau 6
16 mai 2005 à 07:06:59

RECTIFICATION lollllll

:salut: mais moi se topic na m´aide pas car je connais toute les planques des map de Halo 2 . Mais bon si les autres veulent c´est bien pour eux quoi donc voila je suis venu car le titre m´a atiré lol !
Voila :bye: :dehors:

OpsY
OpsY
Niveau 3
17 mai 2005 à 01:22:11

topic mort lol aye écrit comment on sort de warlock -.-;

kastore01
kastore01
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:38:25

Salut chef, il va falloir que tu me rajoute dans ta friendlist pasque je t´ai enlevé en voyant que tu ne te connectais plus.
Comment sortir de Warlock:
Enfaite on ne peut pas sortir, on peux juste allez sur le dessus de la carte ( en fin pour le moment).
Il faut allé a la base verte et faire monter quelqu´un sur le muret. Il dois se mettre sur le rebord au bout ( pas contre le mur, l´autre bout, qui menne au milieux de la map) ensuite la personne en dessous, doit prendre son epee et regarder le gars en haut. Maintenant il faut du timing. Le laps de temps qu´il y a dans le micro est le temps parfait. La personne dit saute et elle saute quand elle le dit. Celui d´au-dessus va l´entendre un peu plus tard et saute quand il l´entend. A ce moment la personne en bas fais une attaque en appuyant X et va voler jusqu´en haut ( elle passe a travers le plafond).

Voila si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas il n´y a qu´a demander.

Dans quelques jours je rajoute le rocket/epee meme si il y a le patch!

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:34:02

Parce que tu sais faire le roquette-épée? Ben bravo!!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:39:01

Moi j´y suis arrivé une fois, mais ca devait du pot car après je n´y arrivais plus...

I_AM_PINZEL
I_AM_PINZEL
Niveau 5
19 mai 2005 à 14:20:57

Je fait parti d´un groupe de personne qui fait des tricks et qui en recherche Voici l´adresse de notre forum, il y a des explication et des video, vous pouvez metre vos video et vos tricks pour que le forum sois le plus complet possible

I_AM_PINZEL
I_AM_PINZEL
Niveau 5
19 mai 2005 à 14:22:17

je peu meme pas metre l´addresse du forum sa dit

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.

I_AM_PINZEL
I_AM_PINZEL
Niveau 5
19 mai 2005 à 14:23:17

www.a t q c.forum actif.com
enlevé les espaces

djmen100
djmen100
Niveau 7
20 mai 2005 à 03:45:09

Comment on fais le hyper jump dans tumulus?
TLm me disent:quand il va avoir une tache noire mais il en a plein! une photo ou une video qui montre plez

master-phenix
master-phenix
Niveau 5
22 mai 2005 à 00:08:30

Je n´ai pas lu tout les glitchs de ce topic mais je pense pas qu´il y est les miens....
J´en connais deux nouveaux....
1er --- Dans fondation il y a une salle caché dans la salle1 si vous ne savez pas comment faire dites le moi.

2eme --- Dans confinement,aller là où on ouvre la grande porte ( en bas du teleporteur),regardez halo l´anneau a votre droite et vous decouvrez une belle tete d´un gars de bungie :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 mai 2005 à 00:12:40

tu devrais les signaler dans le topic de glitches de MJ :-d

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:00:43

:d) Master
La salle de Fondation je connais mais ne l´est pas signalé sur mon topic. Pour Confinement par contre, je connaissais vraiment pas. :ok:

kastore01
kastore01
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:43:31

Dans fondation je connaissais l´histoire de la salle caché mais je n´y suis jamais allé. Peux-tu expliquer pour que j´essaye. ( il me semble qu´il faut faire le dummyglitch mais on peut plus le faire avec le patch).

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:48:53

master-phenix Posté le 22 mai 2005 à 13:05:14
lol tu l´as vu la tete de l´autre gars? mais un conseil prenez un sniper pour la voire meiux...

Fondation salle caché: Premierement il faut etre trois! et il faut qu´il y est un warthog et un ghost dans la map!
Ensuite rassemblez toutes les caisses CARRES!!!!!
PAS LES PTITES!!! dans la salle numéro1!!
et virez toutes les ptites caisses ovales de la piece....
Puis cassez les ailes du ghost et mettez le contre le mur entre 4 caisses!
Ensuite amenez le warthog et roulez sur le ghost mais pas trop haut! un tout petit peu!
Quelqu´un se met dans le ghost et l´autre le vire du ghost et apres plusieurs essais tu te retrouves dans une salle caché....

Si vous ne me croyez pas,prenez un rocket et vous pouvez tirez entre le volet et le mur

si vous comprenez pas rajoutez CorneMalak a vos amis,il vous expliquera!

Sinon esque vous connaissez le " M" de Mac donald dans coagulation? ou la phrase caché dans beaver creek?
et vous savez levitez?

:d) Voili voilou :-d

kastore01
kastore01
Niveau 6
26 mai 2005 à 02:38:20

Oui, je sais lévité. Aussi dans la map Quarantine Zone ( Zone de Quarantaine) il y a un endroit ou tu lévite automatiquement.
Pour la phrase dans beaver creek je la connais mais pas le M dans coagulation.

djmen100
djmen100
Niveau 7
28 mai 2005 à 05:11:58

Comment on fais voler un warthog?!J´ai vu une video mais sa ne marche pas :(

kastore01
kastore01
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:46:04

J´ai un ami sur Xboxlive qui sait le faire, je vais lui demander.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:16:32

Moi je sais léviter mais sans aide d´objets, tout seul.

La vidéo du moment