Bon vous avez de la chance, j´ai fini l´école, c´est les grandes vacances ( et oui, grace au Brevet je fini plutot) alors j´ai du temps en masse!
Pour passez a traver les murs on peut le faire dans Ivory Tower, HeadLond et Beaver Creek ( a ma connaissance).
-Pour Tour d´ivoir tu prend un rocket et tu vas avec un adversaire au double bouclier. Lautre gars doit ce mettre dans le renfoncement mais dans le coin du coté montant. tu te mais en face de lui sur la " ligne" qui sépare la pente montant et le plat. Tu vise ses pieds mais ton viseur ne dois pas etre rouge. tu avence tranquillement et tu frappes a la moitié du chemin. u te décale finalement vers la droite et si tout va pour le mieux, tu passes dans le plancher et tu te retrouve en dessous de la map.
-Pour Headlong, c´est tout seul. Il faut aller sur la platforme pendu a la grue ( la grosse), Il faut regarde la fenetre qui menne a l´invisible. Maintenant il faut sauter en frappant sa tete contre le haut de la fenetre et c´est pied contre le rebord en bas pour tomber en bas et ensuite toujours appuyer par en avant et on passe dans le mur. Je sais c´est pas tres clair mais si vous cherché vous trouverez assez facilement, c´est pas compliqué.
-Pour beaver creek c´est comme tour d´ivoir mes dans le trou a l´avant de la base rouge et il faut ce décaler vers le coté montant, a gauche.