CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:27:54

C´est CorneMalak qui me l´a appris.

[pikaone]
[pikaone]
Niveau 2
30 mai 2005 à 13:44:49

Gros gros noob de chez noob Kastore01
! !!!
Le tricks avec le rocket / épée marche tjrs mais differemment. il faut appuyer en meme temps sur X,Y,B et gachette droite, avec un peu d´entrainement vous y arriverez ; )
Faut fas dire des conneries quand on sait pas Kastore01

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:13:44

Moi

http://useruploads.mythica.org/cgi-bin/viewfile.cgi?f=Grand_Voyage.wmv

jen ai plein dautre que jai faite voilas a+

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
31 mai 2005 à 14:22:16

ils sont trop simple tout vos tricks :-)

kastore01
kastore01
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:25:22

pikaone, calme toi. Je sais que le truc du rocket/sword marche encore c´est juste que maintenant c´est vraiment plus difficile, plus long et surtout beaucoup moins efficasse puisqu´il y a une limite de distance assez courte. Ensuite peut etre que j,ai dit qu´il ne marchait plus le truc et que j,ai parlé un peut trop vite puisque c´est le lendemain que j,ai appris a faire le rocket/sword, mais ce n´est pas une raison pour t´énerver de la sorte. Si tu n,est pas capable d´envoyer des postes comme du monde normal alors DEGAGE!

kastore01
kastore01
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:31:30

PS: les super bounce ou hyper jump je commence a en connaitre beaucoup et j´en suis fier :fier: !
Dans les autres categories de glitch j,en connais maintenant 3 pour passer a traver les mur ou le plancher tres facilement, un dans beaver creek, un dans tour d´ivoir et un dans head long. Je sais aussi comment renter dans le gros elevateur du milieu dans le vaisseau. Mais je vais pas les expliquer parce que meme si j´essaye d´etre gentil avec vous en vous donnant plein de glitch je suis découragé par toutes les personnes qui me disent constament " tu le savais pas? t´es un sale noob" ou " c´est seulement maintenant que tu decouvres ca" ou bien " on le savait deja Kastore". Alors pour cette et unique reson et dans l,exaperation la plus totale je ne plus que les glitchs a ceux qui le demande gentilement et poliment. Je peux aussi les envoyers par email.
Voila j,espere que etes heureux d´arriver finalement a la fin de mon " long" message.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:23:20

Je veux bien que tu me les dise si t´as le temps stp :)

---the-best---
---the-best---
Niveau 5
03 juin 2005 à 20:41:09

:oui: dis nou comment on fais stp

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
03 juin 2005 à 21:33:31

c facile tes trucs Kastore :-) moi je c moi je c :lol:

kastore01
kastore01
Niveau 6
06 juin 2005 à 15:55:39

Bon vous avez de la chance, j´ai fini l´école, c´est les grandes vacances ( et oui, grace au Brevet je fini plutot) alors j´ai du temps en masse!
Pour passez a traver les murs on peut le faire dans Ivory Tower, HeadLond et Beaver Creek ( a ma connaissance).
-Pour Tour d´ivoir tu prend un rocket et tu vas avec un adversaire au double bouclier. Lautre gars doit ce mettre dans le renfoncement mais dans le coin du coté montant. tu te mais en face de lui sur la " ligne" qui sépare la pente montant et le plat. Tu vise ses pieds mais ton viseur ne dois pas etre rouge. tu avence tranquillement et tu frappes a la moitié du chemin. u te décale finalement vers la droite et si tout va pour le mieux, tu passes dans le plancher et tu te retrouve en dessous de la map.
-Pour Headlong, c´est tout seul. Il faut aller sur la platforme pendu a la grue ( la grosse), Il faut regarde la fenetre qui menne a l´invisible. Maintenant il faut sauter en frappant sa tete contre le haut de la fenetre et c´est pied contre le rebord en bas pour tomber en bas et ensuite toujours appuyer par en avant et on passe dans le mur. Je sais c´est pas tres clair mais si vous cherché vous trouverez assez facilement, c´est pas compliqué.
-Pour beaver creek c´est comme tour d´ivoir mes dans le trou a l´avant de la base rouge et il faut ce décaler vers le coté montant, a gauche.

grunt_master
grunt_master
Niveau 3
07 juin 2005 à 04:39:09

j espere que le monde sais qu on peu monter sur la rou ainsi que le toit de toute les maison de zanzibar sans que personne vous aide :) si vous ne savais pas demander

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
07 juin 2005 à 05:04:33

Kastore c´est EpicColdPlayer qui t´écrit j´aimerais bien te ravoir dans ma liste d´amis meme si tu fais des GLITCHES lloll.J´aimerais aussi que tu m´invites dans ton clan les monocouilles merci et BYBYE

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
07 juin 2005 à 14:29:00

voilas une videos que jai faite pour monter sur Zanzibar qualiter pourri mais bon

http://useruploads.mythica.org/cgi-bin/viewfile.cgi?f=Halo_2-2.wmv

si le lien vous met un truc du genre " FORBIDEN" recliker sur le lien et faite entrer ou copier ladresse aller sur un auter site et coller le lien :-)

kastore01
kastore01
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:29:02

EpicColdPlayer il me semblait que tu me detestait? Que j´etais un sal tricheur parce que je fesais des glitchs et tout et tout. Je vois pas pourquoi tu veux a present etre mon ami.
Pour monter sur la roue c´est pas complqiuer il y a 2 super bounce qui le permettent.

kastore01
kastore01
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:13:27

Flippy, j´avoue que la qualité est pourri mais ca montre l´essentiel. Il y en a d´autre dans cette map d´on un qui fait monté sur la roue.

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:41:03

oui :oui:

find_me
find_me
Niveau 5
15 juin 2005 à 01:49:33

tu te trompe avec killmaster kastor01 c detent mon xbox a planté je lenvoi mercredi matin

find_me
find_me
Niveau 5
15 juin 2005 à 01:59:41

flippy nosfe c ton gamertag sur xbox live mes le quel y a na 15 différent

kastore01
kastore01
Niveau 6
15 juin 2005 à 03:24:09

Detent, parce que tu crois qu´il y a seulement killmaster6 qui me deteste. Il y a tout le clan.

find_me
find_me
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:45:49

pour moi c normal de faire des bug de temp en temp meme moi jen fai quand chu capable

La vidéo du moment