CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

kastore01
kastore01
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:28:28

OUAI! J´ai 163 pages! Ca fais deux semaines que je suis en vacances et puis mois aussi je quitte les parties sans arret. De toute facon je m´en fou parce que j´ai aucune chance de te ratrapper je m´envais 1 mois en France ( VIVE LA FRANCE!). Et puis Entre 163 et 200 et des brouettes il y a quand meme une difference d´une quarantaines de parties. Sinon, killmaster6, moi ca fais un bout que je ne t´ai pas insulté alors je comprend pas pourquoi tu viens ici pour me dire des trucs comme quoi je suis un cheater et que je suis pourri.
Alors reste avec tes petits amis ( qui soit en disant je respect car il ne m´ont rien fais, sauf quelques un).
Et puis met un peu plus de temps dans tes etudes parce que en orthographe tu n´es pas tres fort. :rire2:

find_me
find_me
Niveau 5
24 juin 2005 à 01:05:13

baim!!!!!!!! :rire2: :rire2:

king53
king53
Niveau 3
24 juin 2005 à 11:47:28

salut kastore, je voudrais savori si la mise a jour xbox live, bloque certains glitchs comme les supers jumps et d´autre parce que j´arrive pas a en faire :(, sinon est ce qu´il faut etre un elite ou un mastechief pour faire des jumps? ou d´autre réglage ? merci

Jawx
Jawx
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:15:06

pour les super jumps, oui ils marchent encore avec l´update, et le perso n´a pas d´importance et pour les glitches qui marchent pu, le trick du rocket/épée fonctionne, mais d´une autre manière et Kastore1 est mieux placé pour y répondre car je n´ai plus l´update mais les nouvelles maps...oui ; )

bye

shady117
shady117
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:33:03

Lu kastore pour linstant je peux pas me connect au xboxlive me kan g pourer tu pourais mapredre des glitch????surtt en multijoueurs ce sseerer sympas pcke tallereer bien caller sur ca merci donne ton adresse msn et g conner ton gamertag Kastore01 ^^

kastore01
kastore01
Niveau 6
25 juin 2005 à 02:17:08

Un petit truc pour tout ceux que qui veulent mon adresse ou mon gamertag, moi, c´est partout pareil ( et pouur ceux qui ne l´aurait pas compris c´est Kastore01) :rire2: ( vous pouvez pas savoir comment j´aime ce smiley!)

kastore01
kastore01
Niveau 6
25 juin 2005 à 02:19:54

Pour le update, les super bounces marche, il n´y a pas de probleme et aucun reglage special a faire. Les glitchs qui ne marchent plus sont, le dummy glitch, passer les armes, les drapeaux, les bombes a travers les murs et le rocket/sword, ou il faut appuyer X,Y,B et R mais qui est beaucoup moins efficasse!
Voila, alors si vous voulez m´ajouter dans votre friend list, demandez avant en me donnant votre gamertag ( pour pas que je refuse).

kastore01
kastore01
Niveau 6
25 juin 2005 à 02:22:19

Oups, je viens de relire mon dernier message qui s´adressait a killmaster6 et je dois me corriger en disant que ce n´est pas un difference de 40 parties mais de 40 PAGES, donc 1000 parties :rire2: !

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:35:22

Kastore01 :d) tu ne pourrais pas faire un recapitulatif de tout les trucs des glitchs et des erreurs ? :):merci:

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
27 juin 2005 à 01:02:55

-jai fais beaucoup de game mais combien de fois jai quitter pour le fun avat la patch et tou quand jai sus que les stat allait recomencer jai passer de 18 a 11 en quittant des game alors environs 30 page minimum

-les bug ne sont pas utile dans les strategie ( tu pense tu que les pro font des bug et non)il y a de la stratege dans presque toute nos game

-je me consentre beaucoup dans mes etude 82% de moyennne general cest seulement que je ne me force pas sur lordi sa ecrit plus vite et la plupart comprenne

kastore01
kastore01
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:26:29

C´est bon killmaster6, on a comprit, maintenant tu peux disposer. J´ai plus envie de me disputer avec toi pour un jeu, parce que meme moi j´en ai oublié le but principal d´un jeu, c´est a dire avoir du plaisir. Alors tu peux toujours envoyer des posts d´insultes a ne plus finir je m´en fou, je n´y repondrais meme pas, et une petite chose que j´aimerais dire a tout ceux qui ne le savent pas, le leaderboard de Halo 2 sur bungie.net est bourré de cheater avec leur modship. Mais bon, ils ne sont pas tous comme ca, il ya en a qui mérite leur niveau.

kastore01
kastore01
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:28:21

Aussi, je n´ai pas envie de faire un recapitulatif, c´est long et puis j´ai une vie a l´exterieur de Halo 2. Si vous voulez des glitchs demandez, quelqu´un donnera la page ou reexpliquera ( enfin j´espere parce que vu la mentalité de certain c´est pas sur mais moi j´essayerai)

Koukou_c_moi
Koukou_c_moi
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:26:37

salut,
aujoudui g fé du big team bttle , et c t 1 drapo, puis yavé 1 gars ki triché et il volé a 100 metres o dessus du sol et il se deplacé a 100km/h et il ns volé de le drapo!! et il on reussi a faire volé 1 wortog!! donc je voulé savoir si kelk1 c commen on fé ( juste pr savoir pa pr le faire ! je ss pa 1 tchiteur!) et ossi si je pouvai signaler bungie? merci!

kastore01
kastore01
Niveau 6
27 juin 2005 à 22:28:12

Tu peux le signaler a Bungie grace aux commentaires de triches, tu va dans ta liste d´amis, tu appuis vers la gauche pour avoir la liste des joueurs recent, tu vas sur le nom du tricheur et tu fais envoyer commentaire. Tu selectionnes triche et le tour est joué! Sinon pour faire ca il te faut un modship a ce que je sais.

king53
king53
Niveau 3
28 juin 2005 à 00:54:37

Mon grand maitre Nosfe ( celui qui fait les vidéos) m´a dit qu´il fallait régler sa xbox en mode 60Hz, pour sa vous aller dans le menu du départ, paramètres, vidéo et la vous mettez " oui" pour le 60Hz

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:19:33

jeune padawan :diable:

find_me
find_me
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:19:45

woaw vous en aver des chose a dire

kastore01
kastore01
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:57:35

THE MAN IS BACK IN TOWN!!
(Pas sur que ca soit pour longtemps :rire2: )

find_m3
find_m3
Niveau 2
09 septembre 2005 à 16:38:10

me too jonny whats up

kastore01
kastore01
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:11:32

Ca fais un tit boute, Detent. Je peux meme plus jouer de toute facon, que a l´occasion.
Je m´en porte pas plus mal, hehehe.
De toute facon les joueurs ont perdu le sens de "jouer" alors il n´y a plus aucun interet.
Trop de cheater, modder et la bullshit qui va avec.

La vidéo du moment