CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GlitcheS / TrucS / ErreurS du SystemeS

find_me
find_me
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:51:44

hé kastor tu savais que les RFA ca existe plus killmaster a péter un boulon le nouveau nom c SFL demande moi po quest-ce que sa veut dire i ma po encore répondu i é encore sur halo 2

find_me
find_me
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:07:23

c quoi ton gamertag nosfe pcq i est incomplai i a une dizaine de personne qui on le meme nom que toi
juste pour voir T stats

kastore01
kastore01
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:38:35

Les bug c´est legal et ils me deteste parce que j´en fais. Et comme ils n´ont aucune raison de me traiter de tricheur parce que c´est legal ( c´est dis sur Bungie) il me traite de Standbyer. Le seul probleme est que je n´est pas de routeur. J´en est pas encore vu de mixte, mon modem est connecté a mon ordi est USB et au Xbox en Ethernet. Il faudrait que j´achete un adaptateur et tout ce qui va avec et ca me tente pas alors que je peux jouer a Xbox Live sans probleme puisque me ordi est assez pourri alors personne l´utilise. Donc JE NE PEUX PAS FAIRE DE STANDBY!

find_me
find_me
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:25:16

dit a tes parent de tacheter un routeur pi pareil

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:28:12

jai pas le XbC ou le XboX live dsl jaurais le XbC pendant les vac tu as le XbC Find_me ? ??

find_me
find_me
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:32:54

oui mais je joue plus souvent sur le live sa motive plus

find_me
find_me
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:59:27

mon gamertag sur bungie c detent mais chu po la pcq mon xbox a chier :bye:

kastore01
kastore01
Niveau 6
16 juin 2005 à 03:01:58

J´ai demandé a mon pere il a accepté mais chez Future Shop ils ont pas de routeur mixte ( a condition que ca existe).

find_me
find_me
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:59:24

bonne chance :ok: :bye:

kastore01
kastore01
Niveau 6
16 juin 2005 à 21:19:32

Quelqu´un sais ou on peux avoir des routeur mixte?

Jawx
Jawx
Niveau 3
17 juin 2005 à 04:48:40

kossé c un routeur mixte?? moi mon routeur ya toute les meme sorte de fils

kastore01
kastore01
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:50:02

Un routeur qui a des prises USB et des prises Ethernet. Parce que mon ordi est en USB et Xbox en Ethernet.

find_me
find_me
Niveau 5
17 juin 2005 à 21:31:11

son tout comme sa

kastore01
kastore01
Niveau 6
18 juin 2005 à 01:21:55

non, tout ceux que j´ai vu son seulement Ethernet ou seulement USB.

find_me
find_me
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:27:54

non je sove ce topic

kastore01
kastore01
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:42:02

Comprend pas ton dernier post.

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:54:59

1- les Xx RFA xX existe encore et on est plus puissan que jamais 34 game 30 victoire(1 nu, 2 fois cheater, 1 defaite)

2- va lire comme faut sur bungie les bug maintenent cest compter comme de la triche, tous les hyper jump sont rendu interdi ou sinon va voir sur halo.fr il lon di aussi et sest vrai sen triche tu nirait pas loin

kastore01
kastore01
Niveau 6
22 juin 2005 à 18:08:18

Je sais que les glitchs sont illegals, mais avant le patch, ils etaient tout a fais legal. Ca ne ta pas empeché de me traiter de cheater, de standbyer ( meme si je n´est jamais fais de standby) et de tous les noms. Ensuite killmaster6 tu m´as insulter inutilement sur ce forum pendant plusieur semaines avec tous tes amis. Apres tu vas te croire bon et tout et tout mais si je jouais ( serieusement, et ca m´arrive presque jamais) autant que toi, peut etre que je deviendrais vraiment bon moi aussi. Mais ce qui me desole le plus c´est de voir des personnes comme toi dont leur vie est Halo 2. J´imagine que toute ta vie social se resume a ta friend list de Halo 2. En tout cas, je trouve ca aussi commique de voir quelqu´un qui passe autant de temps a insulter quelqu´un juste pour un JEU.
Aussi, dernier truc, un jeu, on y joue pour le Plaisir, pas pour etre le meilleur. J´espere pour toi qu´un jour tu le comprendras. Il faut savoir evoluer.

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:17:09

1-les seul qui menvoye chier cest soirs que jai quitter leur clan ou jai est bouter.

2-je joue bien beaucoup moin auauparavant et tu jou presque autant que moi regrde tu a faite 163 page de game et jai deja niaiser en masse a aller ds les perso et les quitter tout de suite je doit bien avoir fait plus de 80 page que je quittait en moin dun minute

3-jai une belle grosse vie en dehors de sa et je peut bien le jurer

4-en persone je rigole mais en creer jme force cest normal il me semble

find_me
find_me
Niveau 5
23 juin 2005 à 16:45:21

MAIS AVOU killmaster que si y aurrais po de bog i aurrait po de stratégie

La vidéo du moment