Je sais que les glitchs sont illegals, mais avant le patch, ils etaient tout a fais legal. Ca ne ta pas empeché de me traiter de cheater, de standbyer ( meme si je n´est jamais fais de standby) et de tous les noms. Ensuite killmaster6 tu m´as insulter inutilement sur ce forum pendant plusieur semaines avec tous tes amis. Apres tu vas te croire bon et tout et tout mais si je jouais ( serieusement, et ca m´arrive presque jamais) autant que toi, peut etre que je deviendrais vraiment bon moi aussi. Mais ce qui me desole le plus c´est de voir des personnes comme toi dont leur vie est Halo 2. J´imagine que toute ta vie social se resume a ta friend list de Halo 2. En tout cas, je trouve ca aussi commique de voir quelqu´un qui passe autant de temps a insulter quelqu´un juste pour un JEU.
Aussi, dernier truc, un jeu, on y joue pour le Plaisir, pas pour etre le meilleur. J´espere pour toi qu´un jour tu le comprendras. Il faut savoir evoluer.