pfff jor69 arrete de te la peter avec tes infos volées... ton p´ti copier-coller sa marche pas...
bv52
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:15:36
fo fair un topic " sommair du forum", lé nouvo vont pa obligatoirement venir ici, pour savoir se quil ont a savoir...
Balverine
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:46:27
Il y a 2 choses à savoir des noobs :
1. Les noobs ne feront jamais de recherche sauf si vous l´obliger.
2. Les noobs vont sur un forum post leurs problèmes et attendent la réponse ce qui veut dire qu´ils ne se préocupent pas des topics d´aide ou autre.
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2004 à 10:10:26
bv52 : on ne s´attend pas à ce que les nouveaux viennent ici, je fais juste ici des mises à jour du sommaire pour le rendre complet avant d´en faire un topic
le type qui m´a dit que je me l´a pétait avec mes copier coller , c qu´un jloux , , g fé ça pour le forum , vut sue toi tu t´en fous , pourquoi tu t´emmerde a enguler les autres?
bv52
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:24:18
Silvermo Posté le 27 décembre 2004 à 10:10:26 bv52 : on ne s´attend pas à ce que les nouveaux viennent ici, je fais juste ici des mises à jour du sommaire pour le rendre complet avant d´en faire un topic
bah continu comme sa alor...
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:29:13
ah je sav pas ke 69 in the skys avai halo 2!
jor69
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:37:09
SENTINELLES
´Les guerriers saints des anneaux sacrés´ comme les appellent les covenants, sont des robots de combat équipés d´un laser bleu ou orange qui tire longtemps sans se surchauffer.
Les Sentinelles gèrent la sécurité des complexes forerunners qui les ont générés
Il existent 3 types de sentinelles capables de se battre :
- les Sentinelles argentées, les plus communes, équipées d´un laser orange, très faibles, surtout face au plasma et aux explosions ou même aux balles perforantes.
- Les Sentinelles dorées, plus résistantes que les argentées, équipées d´un laser bleu et d´un petit bouclier énergétique.
- les Exécuteurs, de très gros robots équipés d´un bouclier à l´avant, de canons à needler envoyant des aiguilles rouges et de lance missiles assez faibles. Ils ont aussi des pinces leurs permettant de saisir un véhicule ( même un Scorpion ou une Apparition!) et de les exploser par une étreinte très forte, je recommande donc si vous utilisez un véhicule de détruire une pince, comme ça il est privé de sa meilleure arme
Les Sentinelles et les éxécuteurs sont construits à la chaine dans des tubes ( voir niveaux L´icône sacrée et Zone de Quarantaine).
Ces robots ont été programmés pour lutter contre le Parasite, puis contre les Covenants à cause des hérétiques.
Les Sentinelles ont un chef, une IA forerunner qui existe sur chaque Halo. Mais nous nous intéressons surtout à ceux des ´installations ´(Halos) 04 et 05, respectivement gérées par 343 Guilty Spark et par 2401 Penitent Tangent.
Ce sont les Oracles ( nom Covenant) et ils savent tous sur les Halo, ils savent comment les activer et parlent souvent du " Confinement" et de Dépositaire.
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2004 à 13:38:16
c déjà marqué dans le sommaire, le lien vers les explications sur les sentinelles
jor69
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:22:26
oué mé bon , je le mé ici!
c le topic des astuces
max938
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:27:08
je sais coment faire pour voler avec un épée mais je sais pas ou trouver lépée.Je la trouve que dans l´araignée géant.