on est resté bloquer avec mon pote longtemps au 2eme larguage
mais on a reussi a passé , en faite il en faut un en haut avec grenade et mitrailette a lunette, et un tres bon en bas qui a 2 pistolet a plasma et surtout une mega coordination et bcp de munition et de patience:
le gars du haut jette les grenade pour faire le tri contre les petit, apres le gars du bas envoi 2 decgarge de pistolet a plasme chargé a bloque dans un elite==> sa lui nike sont bouclier et le gars du haut se dechaine avec la mitraillette, sa a l´air facile comme sa mais le gars du bas doit bien se planquer derriére des caisse et le gars du haut doit pouvoir faire diversion si le gars du bas se fait reperer, bref c mega dur, et une astuce, quand il ne reste plus que 2/3 elite, prenais les tourelle c pratique quand il sont plus bcp
ensuite g vu bcp de vantar et de bo parleur sur se post, ben ayant finis le 1 en legendaire, g un bon nivo et ben pourtant on galére a mort pour passer le 1er nivo donc ceux qui disent qu´il ont pas de probleme ou qu´il foncxe dans le tas sans mourrir ou qui critique les autre qui sont bloquer comme nous, ben qu´il y joue vraiment en legendaire et apres qu´il vienne parler
@+++