CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

jor69
jor69
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:45:08

:ok:

enfin :lol:

je descendis dans le hangar 14 pour prendre les bombardiers et chasseurs mais j´avais 1 plan en tete qui me trottait dans la tete depuis le petit dejeuner:

il sufirra que les chasseurs commence a les reveiller et les attireront du cote nord pendant que nous nous les attaquerons du cote sud ( j´suis cruel je sais :lol: )

je rejoignis les troupes!!!

voici le plan,apres leurs avoir exposer mon plan tous le monde fut d´accord

unites avant le combat
150 chasseurs protecteurs
200 bonbardiers(oh les pauves il vont souffrirent)

nous partimes au combat dans la penombrede la nuit et je vis le 1er point apres 5 heures de voyage:TFD-433-BBV

-ici bombardier chef a chasseur chef me recevezvous
-oui
-faites notre plan
-ouais ok aller les gars
-euh boss essayer d´abord de detruire leurs cahsseurs au sol ça nous avanceras
-ouais , vous avez entendu les enfants!!
-OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l´action se poursuivit et les chaseurs floods futs detruits
etles floods se dirigerent vers le nord et les chasseurs les occupèrent
et la nous passions a l´action on bombarda le camp a l´aide de bombe a nitro
et ler esultat fut immediat plus aucun floods etaient dans se qui ressemblait a des catacombes
ce passage fut le meme pour le 2 et 3 et 4 points:
NBV-345-OOL, KMN-094-DSS, GBV-324-XXC .

et le dernier point semblai + renforcer

et nous decidames de laisser les chasseurs s´occuper des chasseurs ennemis et nous les bombardement

mais la 1 chasseur non pris par nos chaseeurs vit que je suis le vaisseau chef et fonçat sur moi

je decidai de le semer
-ici le chef bombardiers occuper vous de les detruire jusqu´au derniers
-OK
je decida d´aller dans 1 canyon
tous en evitant ses tires(tranquillement :lol: ) je me diriga sur 1 mur face a moi

je reussi a me trouver en liaison et je lui parla

-hey,SALOERIES TU VAS ME LACHER
-(voix floods traduit)NON!!!!!!!!
-alors j´espere que t´a l´air bag
-?????????????????????????
tj en me diraigeant vers le mur rocheux
je m´ejecta et mon vaisseau se cracha
quant au vaisseau floods reussi a ne pas se crachermais avait atteri avec de la chance sur la terre ferme
-ALORS SALOPERIES C QUI LE + FORT HEIN!!!!!!!!!!!??????????????
C QUOI C´TE CARCASSE DE MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!
j´auvrit sons cot´pite et il me tira sur ma main mais par chance je rusii a l´avittermias ça l´arafla et ça saignait comme 1 piscine!!

alors je lança 1 grenade dedans et je parti comme 1 fusee et ça explosa!!

-ici jordan
-hein jordan tous va bien???
-ouais
-t ou?????
-pas loin vient me chercher a la frequence de mon signale au fait on a perdut des chasseurs le camp
a ete bombarder
-ouais mais on perdu 30 chasseurs et 20 bombardiers :snif:

rapport:

unites apres le combat
120 chasseurs protecteurs
180 bonbardiers

voilamon amiralmaintenants je coursa ´linfirmerie du 5 eme pour mamain!!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:05:25

jor69: Bravo!

Points faibles
1. Les fautes
2. Presque illisible à quelques endroits
3. Non-respect du briefing ( je vois pas de défences anti-aériennes dans ton histoire et tu ne cites pas l´aide des chasseurs du Croiseur Tango Alpha. )

Points forts:
1. Mission réussie
2. Mission assez longue
3. Mission assez détaillée
4. Réaliste

Note: 57 % ----- Récompense : Aucune ( mais tu vas devoir faire mieux à ta prochaine mission pour grader)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:37:30

Voici la nouvelle liste de ce nouveau ancien ( enfin, vous comprenez) topic! Notez bien que tous les chefs déjà inscrits sont des Caporal et si certains ont 2 postes d’attaques, ils doivent garder 1 des 2. Le statut de chacun sera noté après que tous les membres, ayant 2 postes, auront choisis leurs postes.
Les membres ayant un * à côté de leur nom doivent choisir 1 de leurs 2 postes. Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie:
5. Pourquoi ce poste?:
6. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire son possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?

Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage :

< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 2 Missions en étant Commandant et avoir aucuns points faibles. Le Membre du Grand Conseil a droit à participer aux Conférences entre Amiraux, proposer des missions, surveiller les communications dans le système, a tout droit, quoi!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 3 semaines, si AUCUNE fautes n’est visibles dans ses histoires.

• Capitaine** : Le Lieutenant a une promotion si dans ses 3 missions, aucuns points faibles n’est visibles.

|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, si il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tout les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’a 1 seul poste d’attaque.

Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:

Amiral: FranK-333

I.A. du vaisseau: silvermo

Pilote du CSPU Karnage: Icewar
Copilote du CSPU Karnage: Place disponible

Chef des Médecins: ||Major|| Dark_carotte
( 300 médecins pour le Croiseur, 400 Médecins de Combat)

Chef des Scientifique: |Caporal| slippee ( 2 créations)
-Lance-flammes à déchargement ( 4800 exemplaires)
-Lunettes Rayon Ultra-X ( 4200 exemplaires)
Sous-chef des Scientifique: ||Major|| Jor69 ( 4 créations)
-Véhicules X ( en partenariat avec le chef des Techniciens) ( 2400 exemplaires)
-Balles anti-matières
-Mine auto détective ( 1800 exemplaires)
-Camouflage amélioré ( 1400 exemplaires)
( 500 Scientifiques)

Chef des Techniciens : ||Major|| 0024
Sous-chef des Techniciens : Place disponible
( 800 Techniciens du Croiseur, 350 Techniciens au Combat)

--POSTES D’ATTAQUE :

-FORCES AÉRIENNE :

Chef Bombardier: ||Major|| Jor69
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 800 Pilotes)
-400 Bombardiers Humains
-400 Bombardiers Covenants
Armes: Uzi, mitraillettes à plasma, grenades

Chef Transporteur : |Caporal| Halo-59 *Absence motivée *
Sous-chef des Transporteurs: Place disponible
( 900 pilotes)
Armes: Uzi et grenades
-250 Pélicans
-250 Vaisseaux de largage Covenant
-250 Fantom
-150 Bus Covenants

Chef Abordeur: ||Major|| chef256
Sous-chef Abordeur: Place disponible
( 350 Vaisseaux d’abordage, Soldats illimités ( pas trop, quand même…))
Armes: Toutes, dépendants de la mission et Lunettes Rayon Ultra X

Chefs des avions Chasseurs: Place disponible
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 2000 pilotes)
Armes: Pistolet, grenades, Uzi,
-800 Chasseurs Lance World
-400 Banshees
-800 Chasseurs Covenants

-INFANTERIE :

Chef des Éclaireurs: ||Major|| Marco]
Sous-chef des Éclaireurs : Place disponible
( 2000 Éclaireurs)
Armes: Battle Rifle, sniper, sniper covenant
-700 ATV
-700 Ghosts

Chef d´Intervention: |Caporal| PerfectNEMESIS
Sous-chef d´Intervention: Place disponible
( 7000 soldats)
Armes: Toutes, Lunettes Rayon Ultra X et Lance-flammes à déchargement
-150 Warthogs
-150 Tanks

Chef des troupes Covenantes : ||Major|| Botycare ***Absence Motivée***
Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible
( 4000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes Covenantes
Véhicules : Tout les véhicules Covenants

Chef des Elites avec épée plasma: |Caporal| zzzzzzzzwwzzzzz
Sous-chef des Elites Noires avec épées plasma: Place disponible
( 5000 Elites)
Armes: Grenade, Needler, Épée plasma.

-INFANTERIE MÉCHANISÉE :

Chef Artilleur: |Caporal| xjo627
Sous-chef Artilleur : Place Disponible
( 800 Artilleurs, 200 Pilotes, 150 Soldats)
Armes: Pistolet, grenades, Fuel Rod Canon
-200 Wraiths ( Tanks Covenants)
-400 Mortiers Hyper vitesse ( va vite vite vite...)
-400 Mortiers X ( Les obus, une fois lancés, se divisent en 10 et, lorsqu´ils touchent la terre, creuse très profondément)

Chef des Troupes en Ghosts: |Caporal| Slippee
Sous-chef des Troupes en Ghosts: ||Major|| Icewar
( 450 Elites, 450 Soldats)
Armes: Uzi, grenades, Needler et Mitraillette à Plasma
-950 Ghosts

Chef des Véhicules de Combats: |Caporal| sniper_54
Sous-chef des Véhicules de Combats: |Caporal| zobiwankanabis
( 2000 pilotes)
Armes: Uzi, pistolet et grenades
-300 Scorpions
-350 Tanks Covenants
-350 Shadows
-500 Warthogs ( 150 Mitraillettes, 150 Lances Roquettes, 150 Laser Covenant, 50 Transport)

-TROUPES DU GÉNIE :

Chef de l´équipe de destruction: HK-48
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 800 hommes)
Armes: Lance-roquettes, Lance-grenades, mines, grenades, mitraillettes ( halo 2) et Lance-flammes à déchargement

-INFANTERIE SPÉCIALE :

Chef d´Intervention Spéciale : ||Major|| 0024
Sous-chef d´Intervention Spéciale: Place disponible
( 100 Soldats)
Armes: Mitraillettes avec silencieux ( Halo 2), grenades, MA5B ave silencieux, sniper sans trace et silencieux.
-70 ATV

Chef des Spartans : |Caporal| Fab-118
Sous-chef des Spartans: Place disponible
( 15 Spartans)
Armes: Toutes
Véhicules : Tout

--Postes de la défense du Croiseur :

Chef des Tourelles Défensives du Karnage : PerfectNEMESIS
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place Disponible
( 800 hommes)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Laser Technologie Covenante, 200 Lance Torpilles.

Chef de Sécurité du Croiseur : xjo627
Sous-chef de Sécurité du Croiseur: Place disponible
( 900 Hommes)
Armes: Uzi, grenades, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque

Chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : chef256
Sous-chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : Fab-118
( 200 Hommes)
Armes: Uzi, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque

16h45, 1er Juillet 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, Planète Sikhara-9

Grâce aux forces du Karnage et des autres Croiseurs de la Flotte X, les Croiseurs de la Flotte Flood furent exterminé. Il ne restait que des Forces Floods au sol, il fallait terminer l’éradication. L’hémisphère Nord de Sikhara-9 n’avait aucune menace floods, il fallait donc attaquer l’hémisphère Sud de la planète. Il y avait des centaines de Campements Floods dans l’hémisphère Sud, ainsi que d’autres installations Forunneurs. Cette opération sera certainement difficile car il faudra détruire les Floods. Tout les Croiseurs de la Flotte étaient prêt à envoyer leurs forces. Le chef de la Flotte X a nommé cette opération « La Dernière marche des Floods, dernière partie ».

Liste des Missions ( Tout les chefs devront faire un rapport de leur missions et aussi des soldats blessés ou perdus et des véhicules endommagés ou détruit) :

-Mission de l’IA Silvermo : Vérifiez si aucun Vaisseau de nature Flood est dans l’Hémisphère Sud et qui pourrait décoller. Me faire le rapport des vivres du Croiseur. Scannez l’ancienne information que nous avons eu dans le Vaisseau mère Flood dans l’espace. Scannez les informations des chefs qui vont aller dans les installations Forunneurs ( voir les missions des autres en bas). Scannez la disquette que Icewar avait rapporté lors d’une mission intérieure.

-Mission de Dark_carotte : En temps que chef médecins, établissez vos médecins à notre campement, les blessés iront vers vous.

-Mission de Slippee et de Jor69 : En temps que Scientifique, vous n’avez aucune mission mais si vous avez une idée, proposez-là moi.

-Mission de 0024 : En temps que chef techniciens, établissez vos techniciens un peu à l’écart de notre campement, les véhicules endommagés iront vers vous.

• Mission de Jor69 : Complété ( PAGE 40)

-Mission de chef256 : En temps que chef Abordeur, vous avez 2 cibles à aborder dont 1 autre Vaisseau Forunneur qui est gardé par un petit campement Floods : BGF-344-DXW ( En cas de besoin, des Ghosts du Croiseurs Yucatan vous aideront) et une base dans un montagne, aucun ennemis détectés : OPL-335-VVC

-Mission de Halo59: En temps que chefs des Transporteurs, vous devrez aller secourir des campements allier en difficultées . Les Campements cibles sont : KMM-464-XAD, MNN-409-CDK, LAS-341-BOA, CFD-879-OZQ.

-Mission de Marco] : Vous devez détruire un campement Flood. Ce campement est dans une forêt, vous devez les exterminer. JNG-987-QGM est la position du campement. En cas de besoin, des Dropships du Croiseur WarShip viendront déposé des soldats pour vous appuyer.

-Mission de PerfectNEMESIS : Vous devrez foncer dans le tas, détruire le plus grand Campement Flood, avec l’appui des Warthogs du Croiseur Warring et des troupes Covenantes du Croiseur Gerry. 350 Warthogs et 200 Elites, 100 Brutes, 100 Hunters et 125 Ghosts vous appuierons. Allez à ce point : JIE-419-WKG. Surveillez le ciel, lorsque vous verrez le feu vert dans le ciel, foncez, ce sera le signal d’attaque. JIE-376-WKF est la ville.

-Mission de Botycare : Attaquez ces 2 villes Flood : YSJ-330-IZA et TWN-847-INF. Les forces Covenantes du Croiseur Hennessy viendront vous épauler.

-Mission de zzzzzzzzwwzzzzz : Détruire entièrement ce Campement Flood : BSK-502-MCE. Agissez durant la nuit, c’est plus sur. En cas d’échec, les Forces bombardiers du Croiseurs Jerker finiront le travail.

-Mission de xjo627 : Bombardez ces campements : EBF-194-TUG et AJF-410-OAH.

-Mission de Slippee et de Icewar : Attaquez ce campement avec vos ghosts : VDS-318-MSJ, détruisez entièrement le campement, et détruisez les Hangars et les véhicules!

-Mission de sniper_54 et de zobiwankanabis : En temps que chefs des véhicules de combats : Vous devrez attaquer une base covenante qui s’est fait prendre par les Floods : JWI-083-DIE.

-Mission de HK-48 : En temps que chef de l’équipe de Destruction : Vous devrez détruire un Campement floods : LOJ-435-WRC. Il y a une route qui quitte ce campement, posez les mines sur cette route car un important chargement quitteras ce campement et ensuite, détruisez le campement!

-Mission de 0024 : Discrétion seront nécessaire dans cette mission, vous devrez infiltrer une base découverte dans une montagne, qui semble être envahie de flood, vous devrez voir si des documents importants s’y trouve. Prenez tout ce qui semble intéressant. Lorsque vous aurez trouvé ce qu’il vous faut, envoyez le signal au Colonel Kendo, ses bombardiers viendront détruire la base. Vous aurez 8 à 10 minutes pour quitter la base. Tué des Floods vous sera quand même accordé dans cette mission. Donnez ensuite les informations à L’IA. AKT-444-CET.

-Mission de Fab-118 : Dans un désert du Sud, nous avons trouvé une entrée vers une base souterraine, allez-y et trouvé à quoi sert cette base. Nous ne savons pas si des Floods ou tout autre formes de vie s’y trouve. Essayez de trouver des informations. Envoyez-les à l’IA du Karnage. DXL-206-SUR.

• VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L’OPÉRATION TERMINE DANS 2 SEMAINES, LE 15 JUILLET À MINUIT, HEURE CANADIENNE OU À 6 HEURES DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE, OU SINON LE MEMBRE EST EXPULSÉ, À PART SI IL A UNE ABSENCE MOTIVÉE!***
0024
0024
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:15:22

sniper54 tu dois lui mettre une absence motivé car il ne sera pas là avant un bout de temps en plus il avait créer un topic pour sa.

slipee: tavais pas lu ou koi tavais aucune arme ni meme un véhicule alors ses moi qui aurais gagné

dark_carotte
dark_carotte
Niveau 5
01 juillet 2004 à 16:54:40

C ben croté ton affaire 0024, aussi bien de mettre du cyanure dans sa soupe !

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:05:42

tiens cet endrit décrepit est tjr la?meuh non, jlol voyons
bien, y tiens toujours la route ctendroit?
etce que ya du peple en ce moment la dedans?

oh tiens, salut frank triple 3 tva tjr bien?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:49:09

0024: Ok, je vais l´ajouter!

C´EST PAS LE LIEU POUR PARLER DE ÇA!

AdjudantX-BOX: :)

ouais ouais et toi?

zzzzzzzzwwzzzzz
zzzzzzzzwwzzzzz
Niveau 6
01 juillet 2004 à 17:49:39

youpi g une mission

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:54:49

ouai je suis tjr vivant, c donc deja ça de pris
:-)

au fait, jpeu minscrire?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:02:06

regarde la liste, choisis un poste d´attaque, tu peux prendre aussi 1 poste d´attaque + 1 poste défensif ou 1 poste d´attaque + 1 poste neutre ( poste médecin, pilote, techniciens, scientifique)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:02:39

Zavez vu Halo TV ! !! C trop coooool!!!! Excellent!!!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:05:54

sous chef elite noirs avec épée plasma en attaque et puis co pilote du cspu karnage

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:06:50

voili voilou, rien dautres?

0024
0024
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:13:16

un cahauson avec sa :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

0024
0024
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:13:50

chauson

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:17:34

dquoi qutu cause la? :question:

0024
0024
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:24:36

Les membres ayant un * à côté de leur nom doivent choisir 1 de leurs 2 postes. Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
2. Votre âge ( virtuel):
4. Biographie:
5. Pourquoi ce poste?:
6. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire son possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?

tu dois répondre a tout sa

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:31:17

AdjudantX-BOX: D´accord! Je vais rajouter cela! Bienvenue! Tu peux quand même participer à l´opération en cours! Remplis la fiche d´inscription! Tu as déjà une mission avec zzzzzzzzwwzzzzz mais tu dois la faire différente de la sienne.

Voici la nouvelle liste de ce nouveau ancien ( enfin, vous comprenez) topic! Notez bien que tous les chefs déjà inscrits sont des Caporal et si certains ont 2 postes d’attaques, ils doivent garder 1 des 2. Le statut de chacun est noté avant le nom du membre. Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
2. Votre âge ( virtuel):
4. Biographie:
5. Pourquoi ce poste?:

Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage :

< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 2 Missions en étant Commandant et avoir aucuns points faibles. Le Membre du Grand Conseil a droit à participer aux Conférences entre Amiraux, proposer des missions, surveiller les communications dans le système, a tout droit, quoi!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 3 semaines, si AUCUNE fautes n’est visibles dans ses histoires.

• Capitaine** : Le Lieutenant a une promotion si dans ses 3 missions, aucuns points faibles n’est visibles.

|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, si il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tout les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’a 1 seul poste d’attaque.

Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:

Amiral: FranK-333

I.A. du vaisseau: silvermo

Pilote du CSPU Karnage: Icewar
Copilote du CSPU Karnage: AdjudantX-BOX
Chef des Médecins: ||Major|| Dark_carotte
( 300 médecins pour le Croiseur, 400 Médecins de Combat)

Chef des Scientifique: |Caporal| slippee ( 2 créations)
-Lance-flammes à déchargement ( 4800 exemplaires)
-Lunettes Rayon Ultra-X ( 4200 exemplaires)
Sous-chef des Scientifique: ||Major|| Jor69 ( 4 créations)
-Véhicules X ( en partenariat avec le chef des Techniciens) ( 2400 exemplaires)
-Balles anti-matières
-Mine auto détective ( 1800 exemplaires)
-Camouflage amélioré ( 1400 exemplaires)
( 500 Scientifiques)

Chef des Techniciens : ||Major|| 0024
Sous-chef des Techniciens : Place disponible
( 800 Techniciens du Croiseur, 350 Techniciens au Combat)

--POSTES D’ATTAQUE :

-FORCES AÉRIENNE :

Chef Bombardier: ||Major|| Jor69
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 800 Pilotes)
-400 Bombardiers Humains
-400 Bombardiers Covenants
Armes: Uzi, mitraillettes à plasma, grenades

Chef Transporteur : |Caporal| Halo-59 *Absence motivée *
Sous-chef des Transporteurs: Place disponible
( 900 pilotes)
Armes: Uzi et grenades
-250 Pélicans
-250 Vaisseaux de largage Covenant
-250 Fantom
-150 Bus Covenants

Chef Abordeur: ||Major|| chef256
Sous-chef Abordeur: Place disponible
( 350 Vaisseaux d’abordage, Soldats illimités ( pas trop, quand même…))
Armes: Toutes, dépendants de la mission et Lunettes Rayon Ultra X

Chefs des avions Chasseurs: Place disponible
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 2000 pilotes)
Armes: Pistolet, grenades, Uzi,
-800 Chasseurs Lance World
-400 Banshees
-800 Chasseurs Covenants

-INFANTERIE :

Chef des Éclaireurs: ||Major|| Marco]
Sous-chef des Éclaireurs : Place disponible
( 2000 Éclaireurs)
Armes: Battle Rifle, sniper, sniper covenant
-700 ATV
-700 Ghosts

Chef d´Intervention: |Caporal| PerfectNEMESIS
Sous-chef d´Intervention: Place disponible
( 7000 soldats)
Armes: Toutes, Lunettes Rayon Ultra X et Lance-flammes à déchargement
-150 Warthogs
-150 Tanks

Chef des troupes Covenantes : ||Major|| Botycare ***Absence Motivée***
Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible
( 4000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes Covenantes
Véhicules : Tout les véhicules Covenants

Chef des Elites avec épée plasma: |Caporal| zzzzzzzzwwzzzzz
Sous-chef des Elites avec épées plasma: AdjudantX-BOX
( 5000 Elites)
Armes: Grenade, Needler, Épée plasma.

-INFANTERIE MÉCHANISÉE :

Chef Artilleur: |Caporal| xjo627
Sous-chef Artilleur : Place Disponible
( 800 Artilleurs, 200 Pilotes, 150 Soldats)
Armes: Pistolet, grenades, Fuel Rod Canon
-200 Wraiths ( Tanks Covenants)
-400 Mortiers Hyper vitesse ( va vite vite vite...)
-400 Mortiers X ( Les obus, une fois lancés, se divisent en 10 et, lorsqu´ils touchent la terre, creuse très profondément)

Chef des Troupes en Ghosts: |Caporal| Slippee
Sous-chef des Troupes en Ghosts: ||Major|| Icewar
( 450 Elites, 450 Soldats)
Armes: Uzi, grenades, Needler et Mitraillette à Plasma
-950 Ghosts

Chef des Véhicules de Combats: |Caporal| sniper_54 ***Absence motivée***
Sous-chef des Véhicules de Combats: |Caporal| zobiwankanabis
( 2000 pilotes)
Armes: Uzi, pistolet et grenades
-300 Scorpions
-350 Tanks Covenants
-350 Shadows
-500 Warthogs ( 150 Mitraillettes, 150 Lances Roquettes, 150 Laser Covenant, 50 Transport)

-TROUPES DU GÉNIE :

Chef de l´équipe de destruction: HK-48
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 800 hommes)
Armes: Lance-roquettes, Lance-grenades, mines, grenades, mitraillettes ( halo 2) et Lance-flammes à déchargement

-INFANTERIE SPÉCIALE :

Chef d´Intervention Spéciale : ||Major|| 0024
Sous-chef d´Intervention Spéciale: Place disponible
( 100 Soldats)
Armes: Mitraillettes avec silencieux ( Halo 2), grenades, MA5B ave silencieux, sniper sans trace et silencieux.
-70 ATV

Chef des Spartans : |Caporal| Fab-118
Sous-chef des Spartans: Place disponible
( 15 Spartans)
Armes: Toutes
Véhicules : Tout

--Postes de la défense du Croiseur :

Chef des Tourelles Défensives du Karnage : PerfectNEMESIS
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place Disponible
( 800 hommes)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Laser Technologie Covenante, 200 Lance Torpilles.

Chef de Sécurité du Croiseur : xjo627
Sous-chef de Sécurité du Croiseur: Place disponible
( 900 Hommes)
Armes: Uzi, grenades, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque

Chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : chef256
Sous-chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : Fab-118
( 200 Hommes)
Armes: Uzi, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque

16h45, 1er Juillet 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, Planète Sikhara-9

Grâce aux forces du Karnage et des autres Croiseurs de la Flotte X, les Croiseurs de la Flotte Flood furent exterminé. Il ne restait que des Forces Floods au sol, il fallait terminer l’éradication. L’hémisphère Nord de Sikhara-9 n’avait aucune menace floods, il fallait donc attaquer l’hémisphère Sud de la planète. Il y avait des centaines de Campements Floods dans l’hémisphère Sud, ainsi que d’autres installations Forunneurs. Cette opération sera certainement difficile car il faudra détruire les Floods. Tout les Croiseurs de la Flotte étaient prêt à envoyer leurs forces. Le chef de la Flotte X a nommé cette opération « La Dernière marche des Floods, dernière partie ».

Liste des Missions ( Tout les chefs devront faire un rapport de leur missions et aussi des soldats blessés ou perdus et des véhicules endommagés ou détruit) :

-Mission de l’IA Silvermo : Vérifiez si aucun Vaisseau de nature Flood est dans l’Hémisphère Sud et qui pourrait décoller. Me faire le rapport des vivres du Croiseur. Scannez l’ancienne information que nous avons eu dans le Vaisseau mère Flood dans l’espace. Scannez les informations des chefs qui vont aller dans les installations Forunneurs ( voir les missions des autres en bas). Scannez la disquette que Icewar avait rapporté lors d’une mission intérieure.

-Mission de Dark_carotte : En temps que chef médecins, établissez vos médecins à notre campement, les blessés iront vers vous.

-Mission de Slippee et de Jor69 : En temps que Scientifique, vous n’avez aucune mission mais si vous avez une idée, proposez-là moi.

-Mission de 0024 : En temps que chef techniciens, établissez vos techniciens un peu à l’écart de notre campement, les véhicules endommagés iront vers vous.

• Mission de Jor69 : Complété ( PAGE 40)

-Mission de chef256 : En temps que chef Abordeur, vous avez 2 cibles à aborder dont 1 autre Vaisseau Forunneur qui est gardé par un petit campement Floods : BGF-344-DXW ( En cas de besoin, des Ghosts du Croiseurs Yucatan vous aideront) et une base dans un montagne, aucun ennemis détectés : OPL-335-VVC

-Mission de Halo59: En temps que chefs des Transporteurs, vous devrez aller secourir des campements allier en difficultées . Les Campements cibles sont : KMM-464-XAD, MNN-409-CDK, LAS-341-BOA, CFD-879-OZQ.

-Mission de Marco] : Vous devez détruire un campement Flood. Ce campement est dans une forêt, vous devez les exterminer. JNG-987-QGM est la position du campement. En cas de besoin, des Dropships du Croiseur WarShip viendront déposé des soldats pour vous appuyer.

-Mission de PerfectNEMESIS : Vous devrez foncer dans le tas, détruire le plus grand Campement Flood, avec l’appui des Warthogs du Croiseur Warring et des troupes Covenantes du Croiseur Gerry. 350 Warthogs et 200 Elites, 100 Brutes, 100 Hunters et 125 Ghosts vous appuierons. Allez à ce point : JIE-419-WKG. Surveillez le ciel, lorsque vous verrez le feu vert dans le ciel, foncez, ce sera le signal d’attaque. JIE-376-WKF est la ville.

-Mission de Botycare : Attaquez ces 2 villes Flood : YSJ-330-IZA et TWN-847-INF. Les forces Covenantes du Croiseur Hennessy viendront vous épauler.

-Mission de zzzzzzzzwwzzzzz et de AdjudantX-BOX : Détruire entièrement ce Campement Flood : BSK-502-MCE. Agissez durant la nuit, c’est plus sur. En cas d’échec, les Forces bombardiers du Croiseurs Jerker finiront le travail.

-Mission de xjo627 : Bombardez ces campements : EBF-194-TUG et AJF-410-OAH.

-Mission de Slippee et de Icewar : Attaquez ce campement avec vos ghosts : VDS-318-MSJ, détruisez entièrement le campement, et détruisez les Hangars et les véhicules!

-Mission de sniper_54 et de zobiwankanabis : En temps que chefs des véhicules de combats : Vous devrez attaquer une base covenante qui s’est fait prendre par les Floods : JWI-083-DIE.

-Mission de HK-48 : En temps que chef de l’équipe de Destruction : Vous devrez détruire un Campement floods : LOJ-435-WRC. Il y a une route qui quitte ce campement, posez les mines sur cette route car un important chargement quitteras ce campement et ensuite, détruisez le campement!

-Mission de 0024 : Discrétion seront nécessaire dans cette mission, vous devrez infiltrer une base découverte dans une montagne, qui semble être envahie de flood, vous devrez voir si des documents importants s’y trouve. Prenez tout ce qui semble intéressant. Lorsque vous aurez trouvé ce qu’il vous faut, envoyez le signal au Colonel Kendo, ses bombardiers viendront détruire la base. Vous aurez 8 à 10 minutes pour quitter la base. Tué des Floods vous sera quand même accordé dans cette mission. Donnez ensuite les informations à L’IA. AKT-444-CET.

-Mission de Fab-118 : Dans un désert du Sud, nous avons trouvé une entrée vers une base souterraine, allez-y et trouvé à quoi sert cette base. Nous ne savons pas si des Floods ou tout autre formes de vie s’y trouve. Essayez de trouver des informations. Envoyez-les à l’IA du Karnage. DXL-206-SUR.

• VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L’OPÉRATION TERMINE DANS 2 SEMAINES, LE 15 JUILLET À MINUIT, HEURE CANADIENNE OU À 6 HEURES DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE, OU SINON LE MEMBRE EST EXPULSÉ, À PART SI IL A UNE ABSENCE MOTIVÉE!***
FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:31:55

bon moi je dois quitter pour toute l´après-midi alors :bye: !

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:32:38

1 elite
2:37
3 rishgar uriss
4commando entraine pendant une formation dur et unique
5:y bsoin du co pilote,a lors ok, et aussi parceque les epee en plasma avec de sleites, c uyne combinaison d ela mort, et qui faut bien savoir apprendre que les elitezs sont pas des merdes
6 bien sur que oui, voyons
et on me demande ça a moi...

La vidéo du moment