a tous
je pars 1 semaines et apres je reste 1 jour chez moi donc je serai la dans 1 semaine
et apres 1 jour je repars pendant 2 semaine voila
frnak met moi
![]()
Petit mess pour montrer ke je suis présent pour l´opération. Mais la vais jouer a xbox konect ![]()
La Disquette que j´ai reçu de perfect nemesis m´informe que les floods profitent de deux façons des corps de nos soldats morts au combat, et que nous n´avons pas pu récupérer...
Dans un premier temps ils dissèquent les différents organes afin de les utiliser pour rendre les floods plus parfaits, plus résistants, afin que les floods ressentent ce que nous ressentons et connaissent mieux nos points faibles, et dans un second temps ils pénètrent la matière grise de nos soldats afin d´en retirer de véritables informations sur nos intentions....
cela s´avère fort dangereux lorsqu´il s´agit d´officiers...
Apparemment ils ont indiqué pour le 3 juillet la mise en place d´une armée secrète de floods renforcés, résistants, qui seraient capables de davantage d´effort physique qu´ils n´en ont fait preuve durant les derniers mois...
Ils y ont également gagné en intelligence...
J´espère que nous aurons de quoi les retenir, mon amiral...
slippee: ok
adjan: moi j´trouve pas qu´on l´est , désolé...
jor69: ok
PerfectNEMESIS:
Silvermo: Je propose la destruction de la planète!
Voici la nouvelle liste de ce topic! Notez bien que tous les chefs déjà inscrits sont des Caporal et si certains ont 2 postes d’attaques, ils doivent garder 1 des 2. Le statut de chacun est noté avant le nom du membre. Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie:
5. Pourquoi ce poste?:
6. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire son possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage :
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 2 Missions en étant Commandant et avoir aucuns points faibles. Le Membre du Grand Conseil a droit à participer aux Conférences entre Amiraux, proposer des missions, surveiller les communications dans le système, a tout droit, quoi!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 3 semaines, si AUCUNE fautes n’est visibles dans ses histoires.
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, si il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tout les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’a 1 seul poste d’attaque.
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:
Amiral: FranK-333
I.A. du vaisseau: silvermo
Pilote du CSPU Karnage: Icewar
Copilote du CSPU Karnage: AdjudantX-BOX
Chef des Médecins: ||Major|| Dark_carotte
( 300 médecins pour le Croiseur, 400 Médecins de Combat)
Chef des Scientifique: ||Major|| slippee ( 2 créations)
-Lance-flammes à déchargement ( 5200 exemplaires)
-Lunettes Rayon Ultra-X ( 4600 exemplaires)
Sous-chef des Scientifique: ||Major|| Jor69 ***Absence motivée*** ( 4 créations)
-Véhicules X ( en partenariat avec le chef des Techniciens) ( 2800 exemplaires)
-Balles anti-matières
-Mine auto détective ( 2200 exemplaires)
-Camouflage amélioré ( 1800 exemplaires)
( 500 Scientifiques)
Chef des Techniciens : ||Major|| 0024
Sous-chef des Techniciens : Place disponible
( 800 Techniciens du Croiseur, 350 Techniciens au Combat)
--POSTES D’ATTAQUE :
-FORCES AÉRIENNE :
Chef Bombardier: ||Major|| Jor69 ***Absence motivée***
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 800 Pilotes)
-400 Bombardiers Humains
-400 Bombardiers Covenants
Armes: Uzi, mitraillettes à plasma, grenades
Chef Transporteur : |Caporal| Halo-59 ***Absence motivée***
Sous-chef des Transporteurs: Place disponible
( 900 pilotes)
Armes: Uzi et grenades
-250 Pélicans
-250 Vaisseaux de largage Covenant
-250 Fantom
-150 Bus Covenants
Chef Abordeur: ||Major|| chef256
Sous-chef Abordeur: Place disponible
( 350 Vaisseaux d’abordage, Soldats illimités ( pas trop, quand même…))
Armes: Toutes, dépendants de la mission et Lunettes Rayon Ultra X
Chefs des avions Chasseurs: Place disponible
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 2000 pilotes)
Armes: Pistolet, grenades, Uzi,
-800 Chasseurs Lance World
-400 Banshees
-800 Chasseurs Covenants
-INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs: ||Major|| Marco]
Sous-chef des Éclaireurs : Place disponible
( 2000 Éclaireurs)
Armes: Battle Rifle, sniper, sniper covenant
-700 ATV
-700 Ghosts
Chef d´Intervention: ||Major|| PerfectNEMESIS
Sous-chef d´Intervention: Place disponible
( 7000 soldats)
Armes: Toutes, Lunettes Rayon Ultra X et Lance-flammes à déchargement
-150 Warthogs
-150 Tanks
Chef des troupes Covenantes : ||Major|| Botycare ***Absence Motivée***
Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible
( 4000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes Covenantes
Véhicules : Tout les véhicules Covenants
Chef des Elites avec épée plasma: ||Caporal|| zzzzzzzzwwzzzzz
Sous-chef des Elites avec épées plasma: |Caporal| AdjudantX-BOX
( 5000 Elites)
Armes: Grenade, Needler, Épée plasma.
-INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur: |Caporal| xjo627 ***Absence motivée***
Sous-chef Artilleur : Place Disponible
( 800 Artilleurs, 200 Pilotes, 150 Soldats)
Armes: Pistolet, grenades, Fuel Rod Canon
-200 Wraiths ( Tanks Covenants)
-400 Mortiers Hyper vitesse ( va vite vite vite...)
-400 Mortiers X ( Les obus, une fois lancés, se divisent en 10 et, lorsqu´ils touchent la terre, creuse très profondément)
Chef des Troupes en Ghosts: |Caporal| Slippee
Sous-chef des Troupes en Ghosts: ||Major|| Icewar
( 450 Elites, 450 Soldats)
Armes: Uzi, grenades, Needler et Mitraillette à Plasma
-950 Ghosts
Chef des Véhicules de Combats: |Caporal| sniper_54 ***Absence motivée***
Sous-chef des Véhicules de Combats: |Caporal| zobiwankanabis
( 2000 pilotes)
Armes: Uzi, pistolet et grenades
-300 Scorpions
-350 Tanks Covenants
-350 Shadows
-500 Warthogs ( 150 Mitraillettes, 150 Lances Roquettes, 150 Laser Covenant, 50 Transport)
-TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´équipe de destruction: |Caporal| HK-48
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 800 hommes)
Armes: Lance-roquettes, Lance-grenades, mines, grenades, mitraillettes ( halo 2) et Lance-flammes à déchargement
-INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef d´Intervention Spéciale : ||Major|| 0024
Sous-chef d´Intervention Spéciale: Place disponible
( 100 Soldats)
Armes: Mitraillettes avec silencieux ( Halo 2), grenades, MA5B ave silencieux, sniper sans trace et silencieux.
-70 ATV
Chef des Spartans : ||Major|| Fab-118
Sous-chef des Spartans: Place disponible
( 15 Spartans)
Armes: Toutes
Véhicules : Tout
--Postes de la défense du Croiseur :
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : PerfectNEMESIS
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place Disponible
( 800 hommes)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Laser Technologie Covenante, 200 Lance Torpilles.
Chef de Sécurité du Croiseur : xjo627 ***Absence motivée***
Sous-chef de Sécurité du Croiseur: Place disponible
( 900 Hommes)
Armes: Uzi, grenades, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque
Chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : chef256
Sous-chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : Fab-118
( 200 Hommes)
Armes: Uzi, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque
16h45, 1er Juillet 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, Planète Sikhara-9
Grâce aux forces du Karnage et des autres Croiseurs de la Flotte X, les Croiseurs de la Flotte Flood furent exterminé. Il ne restait que des Forces Floods au sol, il fallait terminer l’éradication. L’hémisphère Nord de Sikhara-9 n’avait aucune menace floods, il fallait donc attaquer l’hémisphère Sud de la planète. Il y avait des centaines de Campements Floods dans l’hémisphère Sud, ainsi que d’autres installations Forunneurs. Cette opération sera certainement difficile car il faudra détruire les Floods. Tout les Croiseurs de la Flotte étaient prêt à envoyer leurs forces. Le chef de la Flotte X a nommé cette opération « La Dernière marche des Floods, dernière partie ».
Liste des Missions ( Tout les chefs devront faire un rapport de leur missions et aussi des soldats blessés ou perdus et des véhicules endommagés ou détruit) :
-Mission de Dark_carotte : En temps que chef médecins, établissez vos médecins à notre campement, les blessés iront vers vous.
-Mission de Slippee et de Jor69 : En temps que Scientifique, vous n’avez aucune mission mais si vous avez une idée, proposez-là moi.
-Mission de 0024 : En temps que chef techniciens, établissez vos techniciens un peu à l’écart de notre campement, les véhicules endommagés iront vers vous.
-Mission de Halo59: En temps que chefs des Transporteurs, vous devrez aller secourir des campements allier en difficultés. Les Campements cibles sont : KMM-464-XAD, MNN-409-CDK, LAS-341-BOA, CFD-879-OZQ.
-Mission de Marco] : Vous devez détruire un campement Flood. Ce campement est dans une forêt, vous devez les exterminer. JNG-987-QGM est la position du campement. En cas de besoin, des Dropships du Croiseur WarShip viendront déposé des soldats pour vous appuyer.
-Mission de Botycare : Attaquez ces 2 villes Flood : YSJ-330-IZA et TWN-847-INF. Les forces Covenantes du Croiseur Hennessy viendront vous épauler.
-Mission de zzzzzzzzwwzzzzz et de AdjudantX-BOX : Détruire entièrement ce Campement Flood : BSK-502-MCE. Agissez durant la nuit, c’est plus sur. En cas d’échec, les Forces bombardiers du Croiseurs Jerker finiront le travail.
-Mission de xjo627 : Bombardez ces campements : EBF-194-TUG et AJF-410-OAH.
-Mission de Slippee et de Icewar : Attaquez ce campement avec vos ghosts : VDS-318-MSJ, détruisez entièrement le campement, et détruisez les Hangars et les véhicules!
-Mission de sniper_54 et de zobiwankanabis : En temps que chefs des véhicules de combats : Vous devrez attaquer une base covenante qui s’est fait prendre par les Floods : JWI-083-DIE.
-Mission de HK-48 : En temps que chef de l’équipe de Destruction : Vous devrez détruire un Campement floods : LOJ-435-WRC. Il y a une route qui quitte ce campement, posez les mines sur cette route car un important chargement quitteras ce campement et ensuite, détruisez le campement!
-Mission de 0024 : Discrétion seront nécessaire dans cette mission, vous devrez infiltrer une base découverte dans une montagne, qui semble être envahie de flood, vous devrez voir si des documents importants s’y trouve. Prenez tout ce qui semble intéressant. Lorsque vous aurez trouvé ce qu’il vous faut, envoyez le signal au Colonel Kendo, ses bombardiers viendront détruire la base. Vous aurez 8 à 10 minutes pour quitter la base. Tué des Floods vous sera quand même accordé dans cette mission. Donnez ensuite les informations à L’IA. AKT-444-CET.
-Mission de Fab-118 : Dans un désert du Sud, nous avons trouvé une entrée vers une base souterraine, allez-y et trouvé à quoi sert cette base. Nous ne savons pas si des Floods ou tout autre formes de vie s’y trouve. Essayez de trouver des informations. Envoyez-les à l’IA du Karnage. DXL-206-SUR.
Bon je reprend du service, comme je le disait les vacances prennent beaucoup de mon temps.
Bon pouvez-vous juse me donnez un petit résumé et après je commence ma mission.
aujourd´hui, vers 1 heure de l´après-midi, je vais chez ma mère à 3 heures de chez mon père. Il y aura pourtant une chance sur 5 000 000 que je ne puisse pas aller sur l´ordinateur de ma mère. Si cette chance sort du sac, Silvermo prendra le contrôle pendant mon absence de 4 jours, je vais revenir mardi ou mercredi.
Icewar: Rien à part que la nouvelle opération est commencé.
Je répondrai aux ordrese de Silvermo!!
SI! SI! Si je ne peux pas aller sur l´ordinateur! SI!
http://membres.lycos.fr/silvermo/forumhalo2/Sikhara-9.jpg
Mon Amiral, voici le compte rendu de la situation, sur la carte de Sikhara-9
( au fait je dois aller avec ma maman faire les courses bientôt
, donc je ne serai peut être pas là jusque 16h30 ou 17h )
![]()
Voici la nouvelle liste de ce topic! Notez bien que tous les chefs déjà inscrits sont des Caporal et si certains ont 2 postes d’attaques, ils doivent garder 1 des 2. Le statut de chacun est noté avant le nom du membre. Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie:
5. Pourquoi ce poste?:
6. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire son possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage :
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 2 Missions en étant Commandant et avoir aucuns points faibles. Le Membre du Grand Conseil a droit à participer aux Conférences entre Amiraux, proposer des missions, surveiller les communications dans le système, a tout droit, quoi!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 3 semaines, si AUCUNE fautes n’est visibles dans ses histoires.
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, si il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tout les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’a 1 seul poste d’attaque.
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:
Amiral: FranK-333
I.A. du vaisseau: silvermo
Pilote du CSPU Karnage: Icewar
Copilote du CSPU Karnage: AdjudantX-BOX
Chef des Médecins: ||Major|| Dark_carotte
( 300 médecins pour le Croiseur, 400 Médecins de Combat)
Chef des Scientifique: ||Major|| slippee ( 2 créations)
-Lance-flammes à déchargement ( 5200 exemplaires)
-Lunettes Rayon Ultra-X ( 4600 exemplaires)
Sous-chef des Scientifique: ||Major|| Jor69 ***Absence motivée*** ( 4 créations)
-Véhicules X ( en partenariat avec le chef des Techniciens) ( 2800 exemplaires)
-Balles anti-matières
-Mine auto détective ( 2200 exemplaires)
-Camouflage amélioré ( 1800 exemplaires)
( 500 Scientifiques)
Chef des Techniciens : ||Major|| 0024
Sous-chef des Techniciens : Place disponible
( 800 Techniciens du Croiseur, 350 Techniciens au Combat)
--POSTES D’ATTAQUE :
-FORCES AÉRIENNE :
Chef Bombardier: ||Major|| Jor69 ***Absence motivée***
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 800 Pilotes)
-400 Bombardiers Humains
-400 Bombardiers Covenants
Armes: Uzi, mitraillettes à plasma, grenades
Chef Transporteur : |Caporal| Halo-59 ***Absence motivée***
Sous-chef des Transporteurs: Place disponible
( 900 pilotes)
Armes: Uzi et grenades
-250 Pélicans
-250 Vaisseaux de largage Covenant
-250 Fantom
-150 Bus Covenants
Chef Abordeur: ||Major|| chef256
Sous-chef Abordeur: Place disponible
( 350 Vaisseaux d’abordage, Soldats illimités ( pas trop, quand même…))
Armes: Toutes, dépendants de la mission et Lunettes Rayon Ultra X
Chefs des avions Chasseurs: Place disponible
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 2000 pilotes)
Armes: Pistolet, grenades, Uzi,
-800 Chasseurs Lance World
-400 Banshees
-800 Chasseurs Covenants
-INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs: ||Major|| Marco]
Sous-chef des Éclaireurs : Place disponible
( 2000 Éclaireurs)
Armes: Battle Rifle, sniper, sniper covenant
-700 ATV
-700 Ghosts
Chef d´Intervention: ||Major|| PerfectNEMESIS
Sous-chef d´Intervention: Place disponible
( 7000 soldats)
Armes: Toutes, Lunettes Rayon Ultra X et Lance-flammes à déchargement
-150 Warthogs
-150 Tanks
Chef des troupes Covenantes : ||Major|| Botycare ***Absence Motivée***
Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible
( 4000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes Covenantes
Véhicules : Tout les véhicules Covenants
Chef des Elites avec épée plasma: ||Caporal|| zzzzzzzzwwzzzzz
Sous-chef des Elites avec épées plasma: |Caporal| AdjudantX-BOX
( 5000 Elites)
Armes: Grenade, Needler, Épée plasma.
-INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur: |Caporal| xjo627 ***Absence motivée***
Sous-chef Artilleur : Place Disponible
( 800 Artilleurs, 200 Pilotes, 150 Soldats)
Armes: Pistolet, grenades, Fuel Rod Canon
-200 Wraiths ( Tanks Covenants)
-400 Mortiers Hyper vitesse ( va vite vite vite...)
-400 Mortiers X ( Les obus, une fois lancés, se divisent en 10 et, lorsqu´ils touchent la terre, creuse très profondément)
Chef des Troupes en Ghosts: |Caporal| Slippee
Sous-chef des Troupes en Ghosts: ||Major|| Icewar
( 450 Elites, 450 Soldats)
Armes: Uzi, grenades, Needler et Mitraillette à Plasma
-950 Ghosts
Chef des Véhicules de Combats: |Caporal| sniper_54 ***Absence motivée***
Sous-chef des Véhicules de Combats: |Caporal| zobiwankanabis
( 2000 pilotes)
Armes: Uzi, pistolet et grenades
-300 Scorpions
-350 Tanks Covenants
-350 Shadows
-500 Warthogs ( 150 Mitraillettes, 150 Lances Roquettes, 150 Laser Covenant, 50 Transport)
-TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´équipe de destruction: |Caporal| HK-48
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 800 hommes)
Armes: Lance-roquettes, Lance-grenades, mines, grenades, mitraillettes ( halo 2) et Lance-flammes à déchargement
-INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef d´Intervention Spéciale : ||Major|| 0024
Sous-chef d´Intervention Spéciale: Place disponible
( 100 Soldats)
Armes: Mitraillettes avec silencieux ( Halo 2), grenades, MA5B ave silencieux, sniper sans trace et silencieux.
-70 ATV
Chef des Spartans : ||Major|| Fab-118
Sous-chef des Spartans: Place disponible
( 15 Spartans)
Armes: Toutes
Véhicules : Tout
--Postes de la défense du Croiseur :
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : PerfectNEMESIS
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place Disponible
( 800 hommes)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Laser Technologie Covenante, 200 Lance Torpilles.
Chef de Sécurité du Croiseur : xjo627 ***Absence motivée***
Sous-chef de Sécurité du Croiseur: Place disponible
( 900 Hommes)
Armes: Uzi, grenades, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque
Chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : chef256
Sous-chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : Fab-118
( 200 Hommes)
Armes: Uzi, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque
16h45, 1er Juillet 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, Planète Sikhara-9
Grâce aux forces du Karnage et des autres Croiseurs de la Flotte X, les Croiseurs de la Flotte Flood furent exterminé. Il ne restait que des Forces Floods au sol, il fallait terminer l’éradication. L’hémisphère Nord de Sikhara-9 n’avait aucune menace floods, il fallait donc attaquer l’hémisphère Sud de la planète. Il y avait des centaines de Campements Floods dans l’hémisphère Sud, ainsi que d’autres installations Forunneurs. Cette opération sera certainement difficile car il faudra détruire les Floods. Tout les Croiseurs de la Flotte étaient prêt à envoyer leurs forces. Le chef de la Flotte X a nommé cette opération « La Dernière marche des Floods, dernière partie ».
Le compte rendu de l´opération : http://membres.lycos.fr/silvermo/forumhalo2/Sikhara-9.jpg
Liste des Missions ( Tout les chefs devront faire un rapport de leur missions et aussi des soldats blessés ou perdus et des véhicules endommagés ou détruit) :
-Mission de Dark_carotte : En temps que chef médecins, établissez vos médecins à notre campement, les blessés iront vers vous.
-Mission de Slippee et de Jor69 : En temps que Scientifique, vous n’avez aucune mission mais si vous avez une idée, proposez-là moi.
-Mission de 0024 : En temps que chef techniciens, établissez vos techniciens un peu à l’écart de notre campement, les véhicules endommagés iront vers vous.
-Mission de Halo59: En temps que chefs des Transporteurs, vous devrez aller secourir des campements allier en difficultés. Les Campements cibles sont : KMM-464-XAD, MNN-409-CDK, LAS-341-BOA, CFD-879-OZQ.
-Mission de Marco] : Vous devez détruire un campement Flood. Ce campement est dans une forêt, vous devez les exterminer. JNG-987-QGM est la position du campement. En cas de besoin, des Dropships du Croiseur WarShip viendront déposé des soldats pour vous appuyer.
-Mission de Botycare : Attaquez ces 2 villes Flood : YSJ-330-IZA et TWN-847-INF. Les forces Covenantes du Croiseur Hennessy viendront vous épauler.
-Mission de zzzzzzzzwwzzzzz et de AdjudantX-BOX : Détruire entièrement ce Campement Flood : BSK-502-MCE. Agissez durant la nuit, c’est plus sur. En cas d’échec, les Forces bombardiers du Croiseurs Jerker finiront le travail.
-Mission de xjo627 : Bombardez ces campements : EBF-194-TUG et AJF-410-OAH.
-Mission de Slippee et de Icewar : Attaquez ce campement avec vos ghosts : VDS-318-MSJ, détruisez entièrement le campement, et détruisez les Hangars et les véhicules!
-Mission de sniper_54 et de zobiwankanabis : En temps que chefs des véhicules de combats : Vous devrez attaquer une base covenante qui s’est fait prendre par les Floods : JWI-083-DIE.
-Mission de HK-48 : En temps que chef de l’équipe de Destruction : Vous devrez détruire un Campement floods : LOJ-435-WRC. Il y a une route qui quitte ce campement, posez les mines sur cette route car un important chargement quitteras ce campement et ensuite, détruisez le campement!
-Mission de 0024 : Discrétion seront nécessaire dans cette mission, vous devrez infiltrer une base découverte dans une montagne, qui semble être envahie de flood, vous devrez voir si des documents importants s’y trouve. Prenez tout ce qui semble intéressant. Lorsque vous aurez trouvé ce qu’il vous faut, envoyez le signal au Colonel Kendo, ses bombardiers viendront détruire la base. Vous aurez 8 à 10 minutes pour quitter la base. Tué des Floods vous sera quand même accordé dans cette mission. Donnez ensuite les informations à L’IA. AKT-444-CET.
-Mission de Fab-118 : Dans un désert du Sud, nous avons trouvé une entrée vers une base souterraine, allez-y et trouvé à quoi sert cette base. Nous ne savons pas si des Floods ou tout autre formes de vie s’y trouve. Essayez de trouver des informations. Envoyez-les à l’IA du Karnage. DXL-206-SUR.
Cool cool la carte syl! J´ai une idée, puiske g photoshop et tt, on ferai pas une carte plus futuriste? Car on est dans le futur, pas chez les gallo romain.
LOL
![]()
( mec à la boule à zero et avec une dinamite à la place du cigare(moi
) =)Je ferai mon compte rendu d´ici peut...
bon, allez je continue l´histoire
-bien, c´est deja cela.
-Baardo à Uriss, l´aile arriere détruite avec succés, aucune pertes à déplorée, en attente d´ordres.
-Bon, allez couvrir les exterieurs.
-Bien reçu Uriss.
-Ici Vonmarhen à Urisse, les explosifs du pilier sont en place, prévenez nous quand vous serez pret.
-Bien, allez attendre dans le hall avec les autres.
-Ordres reçu Uriss.
-Bon, maintenant les gars, on va devoir trouver de quoifaire sauter le hangar et l´aile est, 30 soldats vont au hangar, le reste avec moi.
-Bien reçu Uriss chef!
Les élites partirent donc en troupes ordonnées, tandis que je me dirigeai avec les autres dans l´aile est, salle des machines.
Aprés plusieurs petits combats insignifiants et des escarmouches inutiles de la part des floods, nous arrivons prés d´un engin non identifié gigntesque toujours en marche.
-Qu´est ce que c´est que ça?Paniqua un élite.
-Calme, on dirait un engin venat de trés loin, j´envoi une image Au Karnage ains que le composant de ce métal.
Une fois fait, une bruit puissant retentit, des flammes jaillissent de l´engin, des explosions par ci et là nous obligent à reculer.
-Vite, posez les bombes et lancez les grenades, on part d´ici immédiatement!!!
-Ici Irvor, le hangar prend feu, nous devons nous replier!!!
-lancez vos grenades, ça suffira largement, le hangar ne tiendra pas face au flammes!!!
-Bien reçu, 3 élites ont brulés vifs si vous voulez le bilan des pertes.
La radio coupa net, l´engin non identifié explosa, une horde énorme de floods jaillit des flammes, nous obligeant à partir sans installer les bombes correctement, nous partons donc, avec juste des grenades et l´engin pour détruire l´aile est.
Les longue secondes de course poursuite entre floods et nous même se stoppèrent quand toutes l´aile est s´effondra, écrasant les créatures horribles, avec nous seul survivants par miracle.
-Ici Uriss à troupes d´élites, préparez les transporteurs, nous partons, la missions est réussie.
Ainsi, nous sortons de la base en ruines, je fais signe au chef de démolition de détruire le pilier central, ce qu´il fait parfaitement bien, une épaisse fumée nous aveugle pendant de longue minutes, puis une fois dans les transporteurs, je vois une épaisse couche de ruines, des flammes jaillissant inlassablement des débris, et seul l´engin non identifié est resté debout.
bilan des pertes: 5 sur 200 élites.
bilan mission: réussi
objet trouvé: image et echantillon de machine incconue
![]()
AdjudantX-BOX: Bravo!
Points faibles:
Aucun
Points forts:
1. Histoire lisible
2. Aucune fautes
3. Histoire longue
4. Histoire détaillée
5. Histoire réaliste
6. Mission réussie
7. Respect du briefing
Note: 100%
Note totale des histoires: 100%
Récompense: Aucune mais vous serez gradé Major jeudi dans 2 semaines si vous continuez à être présent.