ok, a+ frank bon va falloir faire le texte de l´operation, okay, c parti
en effet
---------RAPPORT DE MISSION---------
UNITE ENGAGE
1500hommes
les troupes en gosht du croiseur allie yucatan
Je suis allé voir le pilote.
moi:pilote voici les coordonnées on vous devez nous emmenez.
le pilote:j´entre les coordonnées:bgf-344-dxw.
moi: parfait nous pouvons y aller mais atterisser a 500metre des coordonnees.
le pilote:affirmatif.décollage.
Pendant le vol je contactie le croiseur yucatan pour qu´il nous envoie les troupes en ghost.Nous sommes arrivés a l´endroits de debarquement et nous avons attendu les troupes en ghost 10 minute et ils sont arrivées.Ensuite nous sommes parties en directions du points bgf-344-dxw.Une fois arrive sur place les floods ne se doutaient de rien nous nous sommes donc cachées mois et mes hommes dans des buissons et avons pris nos sniper et avons tirés sur les floods.Affaire reglées en 02h00 vu que le nombre de floods etaient important(2952).Ensuite nous sommes rentrées moi et mes gars dans le vaissau forruner les troupes en ghost montaient la garde.Une fois a l´interieur du vaisseaux aucune resisstance rien,nous nous sommes donc divisées en 3 groupes.
groupe1:moi + 500 hommes.
groupe2:le sergents mendez + 500 hommes.
groupe3:le lieutenants colonel carter + 500 hommes.
moi:tres bien allons y chacun une parties du vaissau en rentrant j´ai trouve un plans du vaissau que j´ai transfere dans vos scanner chaque point rouge indique une salle de contrôle.Voici vos disquette de telechargement + une autre disquette avec dedans un anti-virus.Chacun est partis dans sa directions.Je suis arrive a la salle de contrôle et j´ai ordonné que l´on commence les recherche dans les different ordinateurs.
le marines du groupes1: anti-virus installé et en recherche de virus.
virus trouvé...........aucun virus trouvé
donnés trouvé........... 1 données trouvé
moi:tres bien commencé le téléchargement.
le marines:donnés tlechargé.
Je contacti le groupes 2 et 3
moi:groupe2 ou en ete vous?.
groupe2:nous avons telechargé la donné que nous trouvé et nous arrivons vers vous
moi:trés bien nous vous attendons
moi:groupe3 ou en ete vous
groupes3:nous avons téléchargé la donné que nous avons trouvé et nous arrivons vers vous.
moi:trés bien nous vous attendons
Quelque minutes après le groupe2 arrivat et le groupe 3 arrivat quelque minute apres le groupes 2.Ensuite nous sommes sortis du vaisseaux et nous avons rejoins les troupes en ghost.Ensuite nous avons concter le pelican et il est venu nous recuperés.
UNITE PERDUS
aucune
VEHICULE ALLIES PERDU
aucun
---------FIN DU RAPPORT DE MISSION---------
BSK 502 MCE destruction operation
time: 11:26 pm
-Ici uriss à karnage, je m´approche du campement flood, j´ai le droit à des infos ou non?
-Tu devrais tenter de désactiver les systemes de sécurités avant toutes choses, puis pour détruire l´aile est du campement tu doit pouvoir la détruire en faisant sauter le générateur de bouclier du hangar, et pour celui ci, utilise tes bombes.
-Bien reçu, au fait, y´a t´il une forte ou faible force flood?
-Trés forte, voir gigantesque.
-Mmmmh, qu´est ce que cela va être...
Au environs de 50 mètres devant le campement ennemi, j´arrete le ghost et je descend lentement, esperant ne pas voir d´eclaireurs floods, ni de petites bêtes puantes.
Aprés avoir marché discretement pendant plusieurs minute, je sens une odeur de ferraille, un véhicule humain, je me dirige dans la direction de l´odeur, et j´arrive devant une dizaine de warthogs accompagné de deux pélicans, les moteurs des engins sont encores chauds, je me précipite en direction du campement lorsque j´entend un coup de feu.
-Mmmh, mauvais signe, c´est une arme covenants qui vient de tirer, je dois voir si ce n´ets pas mon superieur.
J´empoigne mon épée à plasma et entre discrètement dans le campement, les lumières sont toutes éteintes, 2 corps de marines jonchent le sol et un blessé me regarde étrangement.
-Que faites vous la?
-Oh, un joli élite, tu viens pour l même chose que nous? tu viens aider tes camarades emprisonné? sache, qu´ils sont déja morts, il ne reste que des cadavres, ils sont déja partis.
-Qui? que se passe t´il?
-Les prisonniers des floods sont déja partis, on les à emmenés dans les desert de glace voyons...Et nous avons essayé de récupérer des documents, mais il sont trop forts.
-De quoi parles tu, fou?
-Des floods...
-Nan, je te demande de quelle base tu parles, idiot!
-Bah, de....attend, tu ne fais pas partis de la base, tu es avec les floods n´est ce pas, aha, tu vas mourir!!!
Le marines dégaine son épée, mais au même moment, des convulsions horribles le font tomber au sol, des cris déformés sortent de sa bouche, et son sang se met à couler, un bruit de chair qui se déchire résonne, les sang devient alors sec, il ne coule plus, et soldat est devenu une bête difforme, dans laquelle j´enfonce mon épée plasmique.
-Ici uriss à karnage, vous avez enregistré la discussion?
-bien sûr.
-Voila squi les fera réfléchir un bout de temps.
Je reprend alors mon voyage, en direction du generateur éléctricque.
mince ça a coupé..bon tant pis
Je marche pendant un long moment, des bruits de pas me suivent, mais rien n´est visible, car plus j´avance, plus il fait sombre, quand j´arrive dans une grande salleronde, entourant une autre vaste pièce.
J´active la porte, mais au même moment, une dizaine de " meduse terrestre" comme je les appellent, je lache une salve de needler, et 6 balles se collent aux bestiaux, et 8 explosent grace aux éclats de peaux des bêtes, tandis que les 2 autres s´écrasent sur mon bouclier.
J´entre alors dans la pièce, et j´accroche un détonateur aux générateur, puis je l´active, je ressors alors de la pièce, et 5 " griffe molle" arrivent.
- 1 minutes pour 5 monstres? dur dur... bon c´est parti.
Je prend mon épée, et je bondis sur la premiere bête me fonçant dessus, lui enfonçant l´arme dans le corps, qui devient raide sur le champ, puis je me relève en faisant tournoyer l´épée plasmique, tranchant la tête à l´une des bêtes et tranchant le bras griffues d´une autres.
Un tir de rocquette m´envoi alors au sol, et 2 bête me bondissent dessus, je transperce la premiere et me débarrasse de l´autre en l´envoyant se planter dans un morceaux de metal pointue jonchant le sol.
Le dernier recharge son lance rocquette , et j´en profite pour lui enleve de la main et lui exploser son bras griffe avec mon épée, il se met alors à me suivre bêtement, alors je l´envoie viollement contre un mur et il tombe lourdement au sol.
-Ohoh, plus que 12 secondes.
Je me précipite dan sle long couloir, sans faire attention aux méduses qui arrivent derriere moi, et puis l´explosion m´envoie au sols, et des milliers d´éclats de peau lme tombent dessus.
-Okay les gars, l´electricité est coupées, foncé!
-Bien reçu.
200 élites armés pénetre dans le campement et se séparent par groupe de 50.
la suite pour aprés parceque la, je vais aller jouer un peu.
bon pour ceux qui veulent me cotacter sur msn ou par e-mail, voila l´adresse
ronan_marteil@msn.com
pareil pour moi:
Geoffreybruyant936@msn.com
topic mort car absence de personne
je suis la
amiral abscent bizar
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§_______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§__§__§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§__§__§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§__§__§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§__§__§§
_______§§____§§_____§§___§§__________§__§§
_______§§____§§_____§§___§§_____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§__________§__§§
_______§§_______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§§§__§§§§__§§§___§§
§§____§§§§__§§§§____§§_§§§§§
§§__________________§§§§____§
§§__________________§§§§____§
§§___§__________§___§§_§§§§§
_§§___§§§§§§§§§§___§§__
___§§____________§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________
![]()
voila ma mission
moi et 5000 élite partime rasée une village. nous passons a l´attaque et les exterminons. il était fort cet ennemi
rapport de mission
perte 3425 élite
mais non stune joke c po sa ma mission
chef256 : Bravo!
Points faibles:
1. Quelques fautes
Points forts:
1. Mission accomplie
2. Mission réaliste
3. Mission assez longue
4. Mission assez détaillé
5. Histoire lisible
6. Respect du briefing
Note: 85% ---- Récompense: Un grade de plus vu que votre histoire est lisible, à la fin de l´opération, vous serez lieutenant!
AdjudantX-BOX: HEY ! HO ! T´ES PAS SEUL ! !!! T´A DES ELITES AVEC TOI!!! REGARDE TON POSTE!!! LE NOMBRE D´ÉLITE EST EN BAS! REFAIS-LA!
chef256 et marco]: On se calmes les hormones!
Voici la nouvelle liste de ce nouveau ancien ( enfin, vous comprenez) topic! Notez bien que tous les chefs déjà inscrits sont des Caporal et si certains ont 2 postes d’attaques, ils doivent garder 1 des 2. Le statut de chacun est noté avant le nom du membre. Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie:
5. Pourquoi ce poste?:
6. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire son possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage :
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 2 Missions en étant Commandant et avoir aucuns points faibles. Le Membre du Grand Conseil a droit à participer aux Conférences entre Amiraux, proposer des missions, surveiller les communications dans le système, a tout droit, quoi!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 3 semaines, si AUCUNE fautes n’est visibles dans ses histoires.
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, si il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tout les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’a 1 seul poste d’attaque.
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:
Amiral: FranK-333
I.A. du vaisseau: silvermo
Pilote du CSPU Karnage: Icewar
Copilote du CSPU Karnage: AdjudantX-BOX
Chef des Médecins: ||Major|| Dark_carotte
( 300 médecins pour le Croiseur, 400 Médecins de Combat)
Chef des Scientifique: |Caporal| slippee ( 2 créations)
-Lance-flammes à déchargement ( 4800 exemplaires)
-Lunettes Rayon Ultra-X ( 4200 exemplaires)
Sous-chef des Scientifique: ||Major|| Jor69 ( 4 créations)
-Véhicules X ( en partenariat avec le chef des Techniciens) ( 2400 exemplaires)
-Balles anti-matières
-Mine auto détective ( 1800 exemplaires)
-Camouflage amélioré ( 1400 exemplaires)
( 500 Scientifiques)
Chef des Techniciens : ||Major|| 0024
Sous-chef des Techniciens : Place disponible
( 800 Techniciens du Croiseur, 350 Techniciens au Combat)
--POSTES D’ATTAQUE :
-FORCES AÉRIENNE :
Chef Bombardier: ||Major|| Jor69
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 800 Pilotes)
-400 Bombardiers Humains
-400 Bombardiers Covenants
Armes: Uzi, mitraillettes à plasma, grenades
Chef Transporteur : |Caporal| Halo-59 *Absence motivée *
Sous-chef des Transporteurs: Place disponible
( 900 pilotes)
Armes: Uzi et grenades
-250 Pélicans
-250 Vaisseaux de largage Covenant
-250 Fantom
-150 Bus Covenants
Chef Abordeur: ||Major|| chef256
Sous-chef Abordeur: Place disponible
( 350 Vaisseaux d’abordage, Soldats illimités ( pas trop, quand même…))
Armes: Toutes, dépendants de la mission et Lunettes Rayon Ultra X
Chefs des avions Chasseurs: Place disponible
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 2000 pilotes)
Armes: Pistolet, grenades, Uzi,
-800 Chasseurs Lance World
-400 Banshees
-800 Chasseurs Covenants
-INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs: ||Major|| Marco]
Sous-chef des Éclaireurs : Place disponible
( 2000 Éclaireurs)
Armes: Battle Rifle, sniper, sniper covenant
-700 ATV
-700 Ghosts
Chef d´Intervention: |Caporal| PerfectNEMESIS
Sous-chef d´Intervention: Place disponible
( 7000 soldats)
Armes: Toutes, Lunettes Rayon Ultra X et Lance-flammes à déchargement
-150 Warthogs
-150 Tanks
Chef des troupes Covenantes : ||Major|| Botycare ***Absence Motivée***
Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible
( 4000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes Covenantes
Véhicules : Tout les véhicules Covenants
Chef des Elites avec épée plasma: |Caporal| zzzzzzzzwwzzzzz
Sous-chef des Elites avec épées plasma: AdjudantX-BOX
( 5000 Elites)
Armes: Grenade, Needler, Épée plasma.
-INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur: |Caporal| xjo627
Sous-chef Artilleur : Place Disponible
( 800 Artilleurs, 200 Pilotes, 150 Soldats)
Armes: Pistolet, grenades, Fuel Rod Canon
-200 Wraiths ( Tanks Covenants)
-400 Mortiers Hyper vitesse ( va vite vite vite...)
-400 Mortiers X ( Les obus, une fois lancés, se divisent en 10 et, lorsqu´ils touchent la terre, creuse très profondément)
Chef des Troupes en Ghosts: |Caporal| Slippee
Sous-chef des Troupes en Ghosts: ||Major|| Icewar
( 450 Elites, 450 Soldats)
Armes: Uzi, grenades, Needler et Mitraillette à Plasma
-950 Ghosts
Chef des Véhicules de Combats: |Caporal| sniper_54 ***Absence motivée***
Sous-chef des Véhicules de Combats: |Caporal| zobiwankanabis
( 2000 pilotes)
Armes: Uzi, pistolet et grenades
-300 Scorpions
-350 Tanks Covenants
-350 Shadows
-500 Warthogs ( 150 Mitraillettes, 150 Lances Roquettes, 150 Laser Covenant, 50 Transport)
-TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´équipe de destruction: HK-48
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 800 hommes)
Armes: Lance-roquettes, Lance-grenades, mines, grenades, mitraillettes ( halo 2) et Lance-flammes à déchargement
-INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef d´Intervention Spéciale : ||Major|| 0024
Sous-chef d´Intervention Spéciale: Place disponible
( 100 Soldats)
Armes: Mitraillettes avec silencieux ( Halo 2), grenades, MA5B ave silencieux, sniper sans trace et silencieux.
-70 ATV
Chef des Spartans : |Caporal| Fab-118
Sous-chef des Spartans: Place disponible
( 15 Spartans)
Armes: Toutes
Véhicules : Tout
--Postes de la défense du Croiseur :
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : PerfectNEMESIS
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place Disponible
( 800 hommes)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Laser Technologie Covenante, 200 Lance Torpilles.
Chef de Sécurité du Croiseur : xjo627
Sous-chef de Sécurité du Croiseur: Place disponible
( 900 Hommes)
Armes: Uzi, grenades, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque
Chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : chef256
Sous-chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : Fab-118
( 200 Hommes)
Armes: Uzi, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque
16h45, 1er Juillet 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, Planète Sikhara-9
Grâce aux forces du Karnage et des autres Croiseurs de la Flotte X, les Croiseurs de la Flotte Flood furent exterminé. Il ne restait que des Forces Floods au sol, il fallait terminer l’éradication. L’hémisphère Nord de Sikhara-9 n’avait aucune menace floods, il fallait donc attaquer l’hémisphère Sud de la planète. Il y avait des centaines de Campements Floods dans l’hémisphère Sud, ainsi que d’autres installations Forunneurs. Cette opération sera certainement difficile car il faudra détruire les Floods. Tout les Croiseurs de la Flotte étaient prêt à envoyer leurs forces. Le chef de la Flotte X a nommé cette opération « La Dernière marche des Floods, dernière partie ».
Liste des Missions ( Tout les chefs devront faire un rapport de leur missions et aussi des soldats blessés ou perdus et des véhicules endommagés ou détruit) :
-Mission de l’IA Silvermo : Vérifiez si aucun Vaisseau de nature Flood est dans l’Hémisphère Sud et qui pourrait décoller. Me faire le rapport des vivres du Croiseur. Scannez l’ancienne information que nous avons eu dans le Vaisseau mère Flood dans l’espace. Scannez les informations des chefs qui vont aller dans les installations Forunneurs ( voir les missions des autres en bas). Scannez la disquette que Icewar avait rapporté lors d’une mission intérieure.
-Mission de Dark_carotte : En temps que chef médecins, établissez vos médecins à notre campement, les blessés iront vers vous.
-Mission de Slippee et de Jor69 : En temps que Scientifique, vous n’avez aucune mission mais si vous avez une idée, proposez-là moi.
-Mission de 0024 : En temps que chef techniciens, établissez vos techniciens un peu à l’écart de notre campement, les véhicules endommagés iront vers vous.
-Mission de Halo59: En temps que chefs des Transporteurs, vous devrez aller secourir des campements allier en difficultées . Les Campements cibles sont : KMM-464-XAD, MNN-409-CDK, LAS-341-BOA, CFD-879-OZQ.
-Mission de Marco] : Vous devez détruire un campement Flood. Ce campement est dans une forêt, vous devez les exterminer. JNG-987-QGM est la position du campement. En cas de besoin, des Dropships du Croiseur WarShip viendront déposé des soldats pour vous appuyer.
-Mission de PerfectNEMESIS : Vous devrez foncer dans le tas, détruire le plus grand Campement Flood, avec l’appui des Warthogs du Croiseur Warring et des troupes Covenantes du Croiseur Gerry. 350 Warthogs et 200 Elites, 100 Brutes, 100 Hunters et 125 Ghosts vous appuierons. Allez à ce point : JIE-419-WKG. Surveillez le ciel, lorsque vous verrez le feu vert dans le ciel, foncez, ce sera le signal d’attaque. JIE-376-WKF est la ville.
-Mission de Botycare : Attaquez ces 2 villes Flood : YSJ-330-IZA et TWN-847-INF. Les forces Covenantes du Croiseur Hennessy viendront vous épauler.
-Mission de zzzzzzzzwwzzzzz et de AdjudantX-BOX : Détruire entièrement ce Campement Flood : BSK-502-MCE. Agissez durant la nuit, c’est plus sur. En cas d’échec, les Forces bombardiers du Croiseurs Jerker finiront le travail.
-Mission de xjo627 : Bombardez ces campements : EBF-194-TUG et AJF-410-OAH.
-Mission de Slippee et de Icewar : Attaquez ce campement avec vos ghosts : VDS-318-MSJ, détruisez entièrement le campement, et détruisez les Hangars et les véhicules!
-Mission de sniper_54 et de zobiwankanabis : En temps que chefs des véhicules de combats : Vous devrez attaquer une base covenante qui s’est fait prendre par les Floods : JWI-083-DIE.
-Mission de HK-48 : En temps que chef de l’équipe de Destruction : Vous devrez détruire un Campement floods : LOJ-435-WRC. Il y a une route qui quitte ce campement, posez les mines sur cette route car un important chargement quitteras ce campement et ensuite, détruisez le campement!
-Mission de 0024 : Discrétion seront nécessaire dans cette mission, vous devrez infiltrer une base découverte dans une montagne, qui semble être envahie de flood, vous devrez voir si des documents importants s’y trouve. Prenez tout ce qui semble intéressant. Lorsque vous aurez trouvé ce qu’il vous faut, envoyez le signal au Colonel Kendo, ses bombardiers viendront détruire la base. Vous aurez 8 à 10 minutes pour quitter la base. Tué des Floods vous sera quand même accordé dans cette mission. Donnez ensuite les informations à L’IA. AKT-444-CET.
-Mission de Fab-118 : Dans un désert du Sud, nous avons trouvé une entrée vers une base souterraine, allez-y et trouvé à quoi sert cette base. Nous ne savons pas si des Floods ou tout autre formes de vie s’y trouve. Essayez de trouver des informations. Envoyez-les à l’IA du Karnage. DXL-206-SUR.
jai une question jsuis oubliger d´avoir tout mes hommmes dans la base parce que jla ferais à la " Sam Ficher" moi ![]()
bela si on na pu le droit davoir de la discrétion
mes hommes serait une sorte de diversion et moi je shop tout se que je peux trouver
jvais en profiter pour tester un gadget sur le terrain
![]()