CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:16:08

0024, SiberianHunter, Halo-59, Chef256, Fab-118, Sammaster et Botycare sont dans la merde, vous avez 1 journée pour faire vos missions.

0024, Sammaster et Botycare sont ceux que je risque d´expulser, n´ayant pas motivé leurs absence

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:18:58

ouf, moi je l´ai faite juste à temps ! :)
pour le Leviathan, l´attendez pas trop, il sera long à construire. Il faut revoir tous les plans. De plus, on a un prototype de canon à ions SBP-80 lourd sur les bras, vieux de plus de trante ans. Cela va être dur, mais, si on se met bien au boulot moi et mon équipe, il devrais être prêt pour la fin de la mission suivante. Désolé ! un véhicule d´assaut lourd, ça ne se fait pas en claquant des doigts !
alors patience... En attendant, sachez exploiter au mieux les capacités de combat des véhicules de combat blindés DEJA construits !

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:20:55

:oui:

au faites, je le répète: Le système de budget a été supprimé!

0024
0024
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:28:16

ben eh qui a dit qu´il fallait etre toujours ici :sarcastic:

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
10 octobre 2004 à 16:47:51

Ca y est, ma mission!! bonne lecture!

Partout dans le hangar, le bruit des moteurs, des cris, des sas se fermant ainsi que d’autres, retentissaient dans tous les coins. Entrant dans mon pélican, je fis vérifier les systèmes à mon copilote. Je m’installa dans mon siège, remuant des pensées. Lorsque mon copilote me dit que tous les systèmes étaient opérationnels, je fis décoller le pélican vers les quais d’embarquements.
Les quais étaient remplis de monde. Des techniciens, des marines, divers véhicules était dans tous les quais, attendant leur embarquement, d’autres vérifiant des cargaisons, des véhicules… Dirigeant le pélican vers un quais libre, je regarda les autres pélicans, Dropships Covenant, Fantoms , Creeps ainsi que les NFMC-T faire de même. Aussitôt le pélican atterrit, des marines entrèrent dans la soute, un Warthog se fis attacher, et déjà, le pélican était complet. D’autres marines était sur le quai, regardant le pélican, comme si ils espérer y monter. Regardant le quai C-5, je vis le lieutenant Varras manœuvrer habilement entre les cloisons et les poutres. Ce jeune homme était très prometteur, il ne cesserait jamais de m’étonner. Voyant que tous les transports étaient pleins à craquer, je les fis se diviser en plusieurs groupes. J’entra les coordonnées du point d’insertion et je fis décoller le pélican.
Plongeant dans l’atmosphère de la planète, les pélicans, Dropships Covenant, Fantoms, Creeps fondirent vers les divers points d’insertions tel des aigles bondissant sur leurs proies.Quelque instant plus tard, je passa les commandes au copilote et me dirigea vers la soute. Ouvrant la porte, je demanda aux marines de se préparer à l’insertion. Aussitôt, les marines vérifièrent leurs armes, les chargeaient, testèrent leur système de communication et autre. Retournant à mon siège, je prépara la séquence d’atterrissage. Un peu avant l’arrivé, je fis décélérer le pélican et fis baisser les trains d’atterrissage. Descendant en douceur, le pélican atterrit, provoquant une légère secousse. J’ouvris le sas et sortit dehors. Partout autour de moi, des vingtaines de marines sortirent des transports, ainsi que des véhicules et les marines installèrent un campement de fortune autour de la zone de largage. Remontant dans le pélican, je demanda au copilote d’établir une transmission avec les différents chefs de groupes. Mon groupe n’avait pas était attaqué, mais peut-être que d’autres groupes n’ont pas eu cette chance.

Unités engagés :
Gamma 1 :
60 pélicans
60 Dropships Covenant
60 Fantoms
60 Creeps
15 NFMC-T
Gamma 2 :
60 pélicans
60 Dropships Covenant
60 Fantoms
60 Creeps
15 NFMC-T
Gamma 3 :
60 pélicans
60 Dropships Covenant
60 Fantoms
60 Creeps
15 NFMC-T
Gamma4 :
60 pélicans
60 Dropships Covenant
60 Fantoms
60 Creeps
15 NFMC-T
Gamma 5 :
60 pélicans
60 Dropships Covenant
60 Fantoms
60 Creeps
15 NFMC-T

Unités perdus :
Gamma 1 :
Aucunes pertes
Gamma 2 :
2 pélicans
2 Dropships Covenant
2 Fantoms
3 Creeps
0 NFMC-T
Gamma 3 :
12 pélicans
14 Dropships Covenant
9 Fantoms
8 Creeps
3 NFMC-T
Gamma 4 :
Aucunes pertes
Gamma 5 :
4 pélicans
3 Dropships Covenant
2 Fantoms
1 Creeps
0 NFMC-T

Unités endommagés :
Gamma 1 :
1 pélicans ( mineur)
2 Dropships Covenant ( mineurs)
0 Fantoms
0 Creeps
0 NFMC-T
Gamma 2 :
3 pélicans ( 1 important, 2 mineurs)
4 Dropships Covenant ( mineurs)
5 Fantoms ( 2 importants, 3 mineurs)
2 Creeps ( importants)
0 NFMC-T
Gamma 3 :
5 pélicans ( 3 importants, 2 mineurs)
7 Dropships Covenant ( 5 importants, 2 mineurs)
5 Fantoms ( 2 importants, 3 mineurs)
6 Creeps ( 4 importants, 2 mineurs)
2 NFMC-T ( 2 mineurs)
Gamma 4 :
1 pélicans ( mineur)
0 Dropships Covenant
1 Fantoms ( mineur)
1 Creeps ( mineur)
0 NFMC-T
Gamma 5 :
2 pélicans ( 1 important, 1 mineur)
3 Dropships Covenant ( 2 importants, 1 mineur)
2 Fantoms ( mineurs)
2 Creeps ( 1 important, 1 mineur)
0 NFMC-T

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
10 octobre 2004 à 16:51:08

un peu court, mais vous savez ce que c´est l´école...J´ai fais du mieux que j´ai pu!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:54:56

--Résultat de la mission du Lieutenant Halo-59 :

Points Faibles :
1. Non-respect du Briefing. ( Il manque un bout d’histoire, le plus « intéressant », vous perdez tous les points de ce point, soit 20%)
2. Mission pas réussie. ( Il manque un bout d’histoire, le plus « intéressant », vous perdez tous les points de ce point, soit 20%)

Points Forts :
1. Pas de Fautes
2. Écriture lisible ( Vous perdez la moitié des points de ce point à cause qu’il manque un bout d’histoire, soit 5%)
3. Histoire réaliste ( Vous perdez la moitié des points de ce point à cause qu’il manque un bout d’histoire, soit 5%)
4. Histoire longue ( Vous perdez la moitié des points de ce point à cause qu’il manque un bout d’histoire, soit 7.5%)
5. Histoire détaillée ( Vous perdez la moitié des points de ce point à cause qu’il manque un bout d’histoire, soit 7.5%)

Note : 25%
Récompense : Aucune
Commentaires sur la mission : Le plus intéressant dans un rapport de mission est la bataille, pas la préparation!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:57:03

HO MERDE! pardon! J´avais pas remarqué que ta mission était d´apporter les Marines à leurs destination! MERDE! Je recommence, pardon!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:14:07

--Résultat de la mission du Lieutenant Halo-59 :

Points Faibles :
Aucun

Points Forts :
1. Mission Réussie
2. Respect du briefing
3. Sans fautes
4. Écriture lisible
5. Histoire détaillée
6. Histoire longue
7. Histoire réaliste

Note : 100%
Récompense : 2e mission réussie sur 3 pour grader Capitaine!
Commentaires sur la mission : Aucun

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:16:47

Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?

Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :

< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et avoir aucuns points faibles. Le Membre du Grand Conseil a droit à participer aux Conférences entre Amiraux, proposer des missions, surveiller les communications dans le système, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 2 semaines, si AUCUNE fautes ( quel qu’elle soit) n’est visibles dans ses histoires.

• Capitaine** : Le Lieutenant a une promotion si dans ses 3 missions, aucuns points faibles n’est visibles.

|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, si il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tout les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’a 1 seul poste d’attaque.

Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:

Amiral: FranK-333

I.A. du vaisseau: silvermo

Membre principale du Grand Conseil : PerfectNEMESIS
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( 6 M.G.C. sous leurs commandements)

Pilote du CSPU Karnage: Place disponible
Copilote du CSPU Karnage: Place disponible

Chef des Médecins: |*Lieutenant*| 0024
Sous-chef des Médecins : ||Major|| lap1roz
( 800 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Pistolets, seringues, morphine, tout le matériel médical, PSU, PSA et le P.P.P.

Labo. 1.
Chef des Scientifiques: ||Major|| DPX2
Sous-chef des Scientifiques: |Caporal| jor69
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifique : **Capitaine** Fab-118
Sous-chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| captaingalaxy
( 300 Scientifiques)

Chef des Techniciens : |*Lieutenant*| 0024
Sous-chef des Techniciens : |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absence motivée***
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)

--POSTES D’ATTAQUE :

-FORCES AÉRIENNE :

Chef Bombardier: ||Major|| SiberianHunter ***Absence motivée***
Sous-chef Bombardier: |Caporal| Spartan6
( 2000 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-900 Bombardiers Humains
-900 Bombardiers Covenants
-100 NFMC-B ( Page 131, 132)

Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absence motivée***
Sous-chef des Transports: Place disponible
( 2500 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-300 Pélicans
-300 Dropships Covenant
-300 Fantoms
-300 Creeps ( Bus Covenant)
-75 NFMC-T ( 40 passagers + 2 Warthogs) ( Page 131, 132)

Chef Abordeur: Place disponible
Sous-chef Abordeur: Place disponible
( 1500 Marines, 1500 Covenants)
Armes: Toutes, Virus informatique, MA8F, le Filet Flash, P.P.P. et Lunettes Rayon Ultra X.
-150 Vaisseaux d’abordage
-30 NFMC-A ( Page 131,132)

Chef des avions Chasseurs: **Capitaine** Fab-118
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 4000 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-800 Chasseurs Lance World
-600 Banshees
-800 Chasseurs Covenants
-50 NFMC ( Page 131)
-350 Seraph

-INFANTERIE :

Chef des Éclaireurs: ||Major|| Sammaster
Sous-chef des Éclaireurs : Place disponible
( 2500 Éclaireurs)
Armes: Battle Rifle, S2 AM Sniper Humain, Sniper Covenant « Beam Rifle », Sniper EBT, détecteurs de mouvement, P.P.P. , Lunettes Rayon Ultra X, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
-700 ATV
-600 Ghosts
-10 NFMC-E

Chef d´Intervention: |*Lieutenant*| captaingalaxy
Sous-chef d´Intervention: Place disponible
( 7000 Marines)
Armes: Toutes les armes et grenades Humaines, Grenade PSCL, MA8F, le Filet Flash, P.P.P., Lunettes Rayon Ultra X et Lance-flammes à déchargement
-400 Warthogs
-400 Scorpions
-100 Véhicules X
-150 Goliaths ( Page 183)

Chef des Troupes Covenantes : |Caporal| Botycare
Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible
( 7000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes Covenantes, le Filet Flash, P.P.P. et Lunettes Rayons Ultra X
Véhicules : Tout les véhicules Covenants

-INFANTERIE MÉCHANISÉE :

Chef Artilleur: Place disponible
Sous-chef Artilleur : Place disponible
( 1150 Artilleurs Covenants, 1150 Artilleurs Humains et 100 Marines)
Armes: Armes Covenantes et Humaines, Fuel Rod Canon, Grenade PSCL, P.P.P. et lances grenades
-300 Wraiths ( Tanks Covenants)
-500 Mortiers Hyper vitesse ( va vite vite vite...)
-500 Mortiers X ( Les obus, une fois lancés, se divisent en 10 et, lorsqu´ils touchent la terre, creuse très profondément)

Chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 1000 Elites, 1000 Marines)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines et P.P.P.
-2000 Ghosts

Chef des Véhicules de Combats: |Caporal| jor69
Sous-chef des Véhicules de Combats: Place disponible
( 3000 Marines, 3000 Covenants)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines, le P.P.P. et B.A.M.S.
-400 Scorpions
-450 Wraiths
-450 Shadows
-450 Warthogs ( 150 Mitraillettes, 150 Lances Roquettes, 150 Laser Covenant)
-150 Goliaths ( Page 183)

-TROUPES DU GÉNIE :

Chef de l´équipe de destruction: Place disponible
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 1500 hommes)
Armes: Lance-roquettes, Lance-grenades, Grenade PSCL, le Filet Flash, P.P.P, mines, grenades, MA5B, Lance-flammes à déchargement et mines auto détectives
-40 Véhicules X
-100 ATV

-INFANTERIE SPÉCIALE :

Chef des Elites avec épée plasma: ||Major|| trigun971 ***Absence motivée***
Sous-chef des Elites avec épées plasma: Place disponible
( 5000 Elites)(Avec Camouflage Amélioré et Armures Mark 0E)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes, Épée plasma et doubles épées plasma et P.P.P.

Chef d´Intervention Spéciale : |*Lieutenant*| 0024
Sous-chef d´Intervention Spéciale: Place disponible
( 1000 ODST)
Armes: Sub-Machine Gun avec silencieux, grenades flash bang, P.P.P., le BRCE avec silencieux, MA5B avec silencieux, sniper sans trace et silencieux.
-20 Véhicules X
-100 ATV
-5 NFMC-E ( Page 131,132)
-50 Goliaths

Chef des Spartans : **Capitaine** Fab-118
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absence motivée***
( 30 Spartans) ( Avec Camouflage amélioré et Armures Mark 0)
Armes: Toutes avec tout l’équipement, le MA8F, P.P.P., B.A.M.S, le BRCE, le Filet Flash et Lunettes Rayon Ultra X
Véhicules : Tout

--POSTES DÉFENSIFS

Chef des Tourelles Défensives du Karnage : Place disponible
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place Disponible
( 800 Marines et Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.

Chef de Sécurité du Croiseur : Place disponible
Sous-chef de Sécurité du Croiseur: Place disponible
( 900 Marines et Covenants)
Armes: MA5B, Mitraillettes plasma, grenades Covenantes et Humaines, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque

Chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : Place disponible
Sous-chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : Place disponible
( 200 Marines)
Armes: Uzi, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:17:17

-Voir histoire page 74, 159 et 174-

18h30, 27 Septembre 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, sur la Planète Mère des Floods « Anubis ».

Nous avons, depuis 2 semaines, détruit le tiers des forces, bâtiments et véhicules Floods. Encore 1 mois et nous auront fini la destruction complète de la planète. 1 mois est égal à 2 semaines. Les Forces Ennemies Orbitales ont été anéantis par nos Forces. Les Croiseurs, Frégates et Portes Chasseurs ayant participé à la destruction des Forces Orbitales sont maintenant sur la planète, en train de faire la même chose que nous : Détruire les Floods

Liste des missions de la seconde partie de l’opération « Dans le cœur de la Ruche » ( Tout les chefs devront faire un rapport de leurs missions et aussi des soldats blessés/morts et des véhicules endommagés/détruits):

Mission de l’IA Silvermo :
-Veuillez transmettre un rapport sur l’état de la coque, du bouclier, des armes défensives et des Réacteurs du Karnage.
( Récit à la page 183)

Mission de 0024 et de lap1roz : En temps que médecins :
-Journée chargée pour vous : 40 Hunters, 24 Brutes, 47 Jackalls et 53 Marines à soigner. Seul la moitié des Brutes sont en état critique.
( Récit de lap1roz à la page 184)

Mission de DPX2, de Fab-118 et de captaingalaxy : En temps que Scientifiques :
-Inventez, créez, produisez.
( Invention de captaingalaxy à la page 183)

Mission de 0024 et de Halo-59 : En temps que chef des Techniciens :
-Vous avez 30 Wraiths, 15 Creeps et 5 Shadows à réparer.
-Vous devez réparer la Génératrice, afin de remettre en route le « Générateur de Bouclier Énergétique » et veuillez réparer les Tourelles Défensives du Karnage à partir des Points 35-G à 54-O.

Mission de SiberianHunter et de Spartan6 : En temps que chef des Bombardiers :
-Vous avez pour mission de bombarder une Base contenant des Antennes de Transmissions. En détruisant cette base, vous empêcherez les Floods de s’envoyer des messages où d’envoyer des messages de détresse. La base sera certainement protégée. Les forces terrestres ne seront pas une menace, c’est les forces aériennes qui seront dangereux. 75 à 90 Chasseurs Floods patrouilleront dans les cieux au dessus de la base. Des Chasseurs Covenants Alliés viendront vous prêter assistance pour venir à bout des Chasseurs ennemis. La position de la base ennemie est : PLMNB-94759-C3. Bonne chance!
( Récit de Spartan6 à la page 184)

Mission de Halo-59 : En temps que chef des Transports :
-Votre mission est d’aller déposer des Marines du Karnage à ces points : BDLQS-28488-C3, PQMJT-63811-Y6, EEFDD-22909-M4, ZXVOP-09183-O9 et MMDSS-29277-X2. Cette mission est simple, prenez les Troupes de Marines aux quais d’embarquement C-3 à C-9 ( les Chefs de Troupes vous diront où les apporter) et voler!
( Récit de Halo-59 à la page 190)

Mission de chef256 : En temps que Chef Abordeur :
-Un Aéroport Flood a été détecté, aucune trace de vie. Fouillez cet aéroport! Il y a de nombreux véhicules dans la base, vous pouvez les réquisitionner. UGVDD-39222-P3

Mission de Fab-118 : En temps que Chef des Avions Chasseurs :
-Vous devez attaquer un Convoi Aérien d’Armes Flood. Ce Convoi comporte : 150 Chasseurs Floods, 20 Bombardiers Floods, 30 Cargos et 2 Vaisseaux de Transmission. Le Convoi va bientôt partir de ce point : XDCFV-46802-S2 à ce point : VDCFX-13579-C3. Si vous détruisez le plus rapidement possible les 2 Vaisseaux de Transmission, les Floods n’auront pas le temps d’appeler des Renforts. Soyez précis dans vos tirs! Bonne chance!

Mission de Sammaster : En temps que Chef des Éclaireurs :
-Sur le Continent Sud-ouest de la planète, il y a une Base Flood. Cette base contient une dizaine d’Usines de Construction d’Armes Floods, des Antennes de Communications et un Entrepôts de Véhicules Organiques Floods. Les occupants de la Base ne sont pas stables. Environ 450 Floods de forme « Humains infectés » n’arrêtent pas de faire des allez retours de cette base à une autre, et leur trajet dure 1 heure. Votre mission est d’infiltrer la Base lorsque les Floods sont partit ( c’est votre choix, héhé) et de poser les Explosifs afin de tout détruire lorsque les Floods vont revenir. Une Surprise Explosive. Les coordonnées de la base sont : DXXAD-29399-I5. La base se trouve au nord, derrière la petite montagne, les coordonnées étant dans une plaine. Bonne chance!

Mission de captaingalaxy : En temps que Chef d’intervention :
-Vous devez détruire un Trou de Création Flood. Ces Trous, il y en a une trentaine sur la planète. Ces Trous crée les Floods. En détruisant les 3 Tours autour de ce trou, vous détruirez le Vortex qui crée les Floods. Il vous faut RÉUSSIR cette mission! Voici la position du site : FHKAD-83745-O9. Il y a 100 nouveaux Floods de forme Parasitaires par heures. Et ces 100 nouveaux Floods ne restent pas à la base, ils vont ailleurs. Il y a 150 Floods de formes Parasites qui protègent le Trou. Bonne chance!
( Récit de captaingalaxy à la page 188)

Mission de Botycare : En temps que Chef des Troupes Covenantes :
-Vous devez détruire un Camp Flood qui contient : 10 Centrales Électriques ( qui alimentent le tiers de la planète en électricité), 2 Usines de Construction de Véhicules Organique Floods et 2 Quais de Construction de Croiseurs Floods. Détruisez tout les bâtiments. Les Floods présents sont : 100 Floods Parasitaires, 50 Floods « cargos », 20 Wraiths infectés, 30 Ghosts infectés et 75 Floods de Forme « humaine » infectés. Tuez-les! Position de la Base : XLMJM-84847-V4. Bonne chance!

Mission de jor69 : En temps que Chef des Véhicules de Combats :
-Vous devez attaquer et détruire un Campement Flood. Les occupants de la base se préparent à quitter leur camp. Ce Campement contient : 80 Creeps Infectés ( Bus Covenants), 20 Phantoms Infectés, 10 Wraiths Infectés, 150 Floods de Forme Parasitaire, 75 Floods « Cargos » et 110 Floods d’attaque. La base est au pied d’une montagne, vous pouvez, si vous voulez, détruire la montagne pour que des roches tombent sur le camp. La position de la base est : PZQMO-65733-V9. Bonne chance!
( Récit de jor69 à la page 188)

Mission de 0024 : En temps que Chef d’Intervention Spéciale :
-Vous devez détruire un Trou de Création Flood. Ces Trous, il y en a une trentaine sur la planète. Ces Trous crée les Floods. En détruisant les 3 Tours autour de ce trou, vous détruirez le Vortex qui crée les Floods. Il vous faut RÉUSSIR cette mission! Voici la position du site : CGFBG-92109-O9. Il y a 100 nouveaux Floods de forme Parasitaires par heures. Et ces 100 nouveaux Floods ne restent pas à la base, ils vont ailleurs. Il y a 200 Floods de formes Parasites et 20 Wraiths infectés qui protègent le Trou. Bonne chance!

Mission de Fab-118 et de Halo-59 : En temps que Chef des Spartans :
-Vous avez pour mission de détruire une Base Flood contenant un Canon Laser ION. Les Floods n’ont pas encore utilisé cette arme mais ils le protègent. Détruisez les Floods et détruisez l’Arme. Les Forces Présentes sont : 20 Shafts, 30 Floods de Formes Parasitaires, 50 Floods de Formes « Sac » et 15 Ghosts infectés. La position de la Base est : QETUO-457620-H6.

• VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE LA SECONDE PARTIE DE L’OPÉRATION « DANS LE CŒUR DE LA RUCHE » SE TERMINE LE 10 OCTOBRE À MINUIT, HEURE CANADIENNE OU 6 HEURES DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. LE MEMBRE DOIT REMETTRE SON HISTOIRE AVANT CETTE DATE SINON IL SERA EXPULSÉ DU CLAN, À PART SI LE MEMBRE A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT. ***
captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:33:08

en fin de compte, j´aimais bien l´invention de fab-118, le BRCE, qui est la suivante :

--> LE BRCE, Battle Rifle Combat Evolved (   terrible Halo )   .  
Longueur : 90 cm.
Largeur : 20 cm.
Hauteur : 40 cm.

Canon principal : Tire des balles résultant du´n mélange de needler, sniper, SMG (   les balles suivent les cibles, elles sont rapides et sont tirés rapidemant) et contiennent de l´anti-matière.
Contenace du chargeur : 90 balles.
Portée : 1 kilomètres.

Canon secondaire : Tire des balles lourdes, trançantes, explosives, incendiaire et électriques (  3 temps : désactive le bouclier, explose l´ennemi et le crame pour finir)!!!
Contenance du chargeur : 200 balles.
Portée  : 500 mètres.

Canon tertiaire    : Tire des projectiles résultant d´un mélange de neutrino et d´ultra-sons.
Traverse les murs.
Contenance d´une batterie    : 20 tirs (  6 tir par minute).
Portée    : 900 mètres (   peut traverser 19 murs).

Lance-grenades    : Tire tout type de grenade.
Contenance    : 7 grenades à la fois (  un tube + une chargeur de 6 greandes).
Portée    : 200 mètres.

Tous ces modes de tirs (   sauf le lance-grenade) ont un zoom qui va jusqu´à 30* (  pour le tir secondaire), et elles disposent de lunettes thermiques, rayon X, soniques, nocturnes et illuminantes (  uniquement utilisables par les Spartans).

bon. c´est cool mais je trouve un peu trop puissant ( quoique). C´est pour ça que c que pour les spartans et les ODST. Fab avait pensé à une version pour tous, version réduite, mais elle fut finalement supprimée ( oh désespoir). De plus, l´inventeur du fusil MA8F avait proposé une allience pour créer un fusil qui serait un mélange des deux. Ce plan aussi tomba à l´eau. Donc, voici mon projet pour créer un bon fusil pour tous :

un fusil d´assaut modulable multifonctions !
doté de cinq canons :
-tir primaire : rafale de cartouches à poudre calibre 7,62 dotées des systèmes de traquage de cible des munitions de needler
capacité du chargeur : 40

-tir secondaire : tire des cartouches traçantes explosives de 12.5 mm. Fonctionne de la même manière que le fusil de sniper, c´est à dire traçantes ( avec ligne blanche derrière elles) sauf qu´elles explosent au contact de la cible ( plus efficace contre les floods).
capacité du chargeur : 5

-tir tertiaire : lance-grenades classique
capacité du chargeur : 2

Le tir primaire, en mode de visée, tire une rafale de trois balles pour un tir contrôlé comme avec le battle rifle. Le système de needler est désactivé.
l´arme est dotée d´une lunette de grossissement X10, qui ne sert que pour les modes primaire et secondaire.
L´arme est dotée d´une caméra comme dans le MA8F inspirée du modèle félin qui permet de tirer dans les coins sans s´exposer aux tirs ennemis.

tous cela est bien sûr inspiré des deux armes. Avec l´autorisation des inventeurs du MA8F et du BRCE ( et de frank bien entendu), nous pourrions créer ce fusil ! alors qu´en pensez-vous ?

PS : j´avais proposé un mode fusil à pompe pour le combat rapproché, mais le fusil serais trop lourd et trop puissant après. En plus, frank est pas d´accord. Mais tout bien réfléchi c mieux sans, non ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:08:36

j´ai aussi d´autres projets en tête ! ( hélàs pour vous lol)
donc il y a l´arme ci-dessus. Mais j´ai regardé une vidéo sur halo.fr où le gars utilisait en in-game l´arme des brutes, qui tue trèèèès rapidement en tir DIRECT ! ça m´a donné une idée... après à vous de voir ci ça colle avec l´esprit halo...
Je me suis dit : une arme comme ça mais version humaine, ça doit être cool ! avec une petite lunette en plus ( vu la taille du réticule de visée de l´arme des brutes, elle devait être très précise). Donc, projectile explosif, prècis, faible cadence de tir, version humaine... Un fusil à balles explosives.
oh, n´allez pas imaginer la grosse bête avec 15 balles secondes ! ce serais un fusil coup par coup, comme le battle rifle en mode sniper, sauf qu´elle tirerais des balles explosives 12.5 mm. Deux / trois coups pour tuer un flood. Une lunette X5 et la caméra au bout du fusil comme le MA8F et ça nous donne un bon petit fusil.
Les balles de mitrailleuses lourdes sont bien connues pour leur portée exceptionnelle ( deux kilomètres). Le fusil BARETT américain tire de telles balles, et c´est... un fusil de sniper longue distance ! c´est dire si elles sont précises. Les balles explosives ne sont PAS des armes ultimes, elles existent, et ça reviens au même que le brute shot. Aucun tir secondaire. Fusil relativement lourd. Qu´en pensez-vous ?

en fait, vous l´aurez remarqué, je cherche à créer un fusil d´assaut d´la balle, alors donnez moi vos suggestions !

0024
0024
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:14:09

Ma cinquième mission

SOLDATS nous partons sur le champs aucun briefing. Tout ce qu’il y a ses 20 Wraiths infectés et 200 floods pour protégé le trou, alors en route. Ah oui ! Petit conseil apporter un shotgun ou des SMG. Aller go go go dans les véhicules X. Embarqué dans mon véhicule X respecté, j’appela les pilotes par un canal radio je leur dis : « Les coordonné sont CGFBG-92109-O9 ». Parti en route, je faisais un briefing rapide aux membres de mon véhicule, car se sont les soldats les plus expérimenter, bon vous vous allez détruire les 3 tours avec les explosifs. Vous les placerez ici sur les tours, j’ai montrer le plan. Bonne chance soldat ODST, si vous échouez nous devrons revenir mais sans vous. Pilote, il reste combien de temps avant que nous arrivions sur le terrain ? Le pilote me répondit qu’il restait 7 minutes. Pilote préparé les tourelles, je veux que nous commencions à attaqué dans les airs, préparé aussi le canon. Pilote dit le aux autres pilotes, c’est un ordre. Sept minutes plus tard, nous arrivères sur le terrain, déjà 8 wairth étaient détruit. À tous nous atterrirons immédiatement. Même pas sorti, nous entendions les balles fusillaient de partout. Je criais déjà a tout mes ODST, vite il nous reste que 30 minutes avant que d’autre floods nous attaque ! On tue tout les floods ici. ODST spéciaux, foncé mettre les charges explosives. À peine fini de «geuler » cinq floods me sautaient déçu. Deux d’abattue mon shotgun vide, je changea vite pour mes SMG. Bon ils sont morts mais il n’y avait pas que ceux là ! Je lança une grenade plasma, ce qui tua au moins 5 floods. J’appela un de mes ODST spéciaux : « Joey vous êtes rendu où dans l’installation des explosifs ? ». Joey me répondit : « J’ai perdu 4 hommes sur 20 qui on des explosifs, il ne reste plus qu’une tour à mettre les explosifs. ». Je lui répondit à mon tour : « roger’s that ». Pendant que je parlais presque tout les floods étaient mort. Mais j’étais entrain d’oublier un truc, les wairth ils sont où ? J’appela sur le champs mon pilote en chef : « PILOTE EN CHEF, répondez on vous en êtes avec les wairth infecté???? » aucune réponse, j’appela encore il n’y avait pas plus de réponse. J’appela Joey : « Joey vous êtes rendu où dans cette installation? », Joey me rappela sur le champs : « Nous avons fini nous pouvons partir ». Je le rappela : « Vous allez partir dans la forêt armé de vos bazookas, le pilote en chef ne répond pas alors je pense qu’ils sont morts, faites attention ». Je suis dans mes appels envers mes troupes, appelle à tout les ODST sortez du terrain on fait tout pété. Deux minutes plus tard, Joey vous faites péter les tours. Joey me répondit : « Sir yes sir ». Je l’appela à nouveau : « Joey vous avez trouvez les wairths? ». Joey me répondit : « Non nous ne les avons pas trouvez mais tout les véhicules X sont détruit, nous les avons devant les yeux . » Je lui dis à lui et ses ODST :«Revenez tous au point de ralliement nous allons attendre des pélicans pour rentrer . » Joey me répondit : « OK, nous arrivons dans 5 minutes » J’appela le campement principal pour nous envoyé des pelicans. Fin du rapport.

Véhicules perdu 20 Véhicules X sur 20

Hommes perdu 36 sur 500

Hommes blessé 182

Ma mission en temps que médecin

Bon les hunters n’ont qu’une simple grippe terrienne, notre système huminitaire peu le prendre mais pas celui des convenants. Ils l’ont attrapé à cause des humains de ce vaiseau. Ils sont peut-être abituer au froid mais pour eux c’est comme mm... une espèce de fièvre froide. Nous sommes entrin de les guérir mais nous les gardons encore quel que jour pour garder leur état stable. Les 47 Jackalls ont quel que blessure à balle, les blessures au plasma ont l’air de se guérir vite chez les convenants. Les 53 marines je ne sais pas comment ils ont fait pour survivre avec ces blessure au plasma, leur armure seront à améliorer. Ils s’en tirent bien, deux sont mort. Tout ceux qui sont vivants, ils peuvent tous retourné à l’entrainement. Pour les médecins avec les brutes en état critique, la tâche a été difficile. Beaucoup de émoragie interne se qui a causé la mort a certaines Brutes, dont sept, les autres auront besoins de passer au moins 2 semaines au lit. Pour ceux qui avait un état stable au début ils peuvent tous repartir au combat sans entrainement. Fin du rapport.

ps: la dernière arrive :-)))

0024
0024
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:15:55

:ouch2: sa avait l´air beaucoup plus long sur mon word ma mission en temps que chef d´intervention spéciale fait au moin le ¾ de la page et +

bon les tourelle du vaisseau sont presque toute opérationel

0024
0024
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:51:54

Ma mission en temps que technicien

Bon vu que je suis tanner de cette misère aujourd’hui. Je vais prendre une résolution, faire mes missions ne semaine avant la date : oui : . Bon vu que cette journée a été une vraie misère les seules réparations ont été les tourelles. Le plus important avant tout, s’il y a une attaque sur le croiseur au moins nous saurons nous défendre. Les techniciens ont passé leur journée a l’extérieur a réparé les tourelles et à les démonté. Certaines pièces sont impossible a retiré si on ne démonte pas les tourelles. Cinquante-quatre tourelles ne sont pas opérationnelles vu qu’il faut TOUTES refaire les pièces des tourelles. Si nous ne refaisons pas vite ses pièces ses tourelles ne pourront pas fonctionner sans créer des explosions. Les hommes sont déjà entrain de les faire mais deux mille pièces par tourelle sa fait beaucoup de travail pour tout le monde. Maintenant la génératrice aucunement question de la refaire au complet. Nous avons effectuer la totalité des réparations ainsi que les fils qui transmette l’énergie au bouclier car ses tuyaux était aussi entrain de se désagrégée croiseur devra être vérifier pour être certain qu’il n’y est d’autre problème de ce genre qui vont ce dévoiler au fil des mois. Les véhicules n’ont pas été réparés, oui je sais mais j’ai pris la résolution de faire mes missions une semaine a l’avance. Nous allons les réparer après que les tourelles seront COMPLÈTEMENT opérationnelles. Fin du rapport.

voila j´applique IMMÉDIATEMENT ma résolution

0024
0024
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:57:57

oups dsl yavait des trucs de mauvais dans la dernière voila la bonne :ok:

Ma mission en temps que technicien

Bon vu que je suis tanner de cette misère aujourd’hui. Je vais prendre une résolution, faire mes missions une semaine avant la date :oui : . Bon vu que cette journée a été une vraie misère les seules réparations ont été les tourelles. Le plus important avant tout, s’il y a une attaque sur le croiseur au moins nous saurons nous défendre. Les techniciens ont passé leur journée a l’extérieur a réparé les tourelles et à les démonté. À l´aide de leur " jet pack".Certaines pièces sont impossible a retiré si on ne démonte pas les tourelles. Cinquante-quatre tourelles ne sont pas opérationnelles vu qu’il faut TOUTES refaire les pièces des tourelles. Si nous ne refaisons pas vite ses pièces ses tourelles ne pourront pas fonctionner sans créer des explosions à l´intérieur du vaiseau. Les hommes sont déjà entrain de les faire mais deux mille pièces par tourelle sa fait beaucoup de travail pour tout le monde. Maintenant la génératrice, aucunement question de la refaire au complet. Nous avons effectuer la totalité des réparations ainsi que les fils qui transmette l’énergie au bouclier car ses tuyaux était aussi entrain de se désagrégée. Le croiseur devra être vérifier pour être certain qu’il n’y est d’autre problème de ce genre qui vont ce dévoiler au fil des mois. Les véhicules n’ont pas été réparés, oui je sais mais j’ai pris la résolution de faire mes missions une semaine a l’avance. Nous allons les réparer après que les tourelles seront COMPLÈTEMENT opérationnelles. Fin du rapport.

voila j´applique IMMÉDIATEMENT ma résolution

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
11 octobre 2004 à 03:19:11

--Résultat de la première mission du Lieutenant 0024 :

Points Faibles :
1. Fautes d’orthographes ( 33 Fautes détectées, 1% perdu par fautes, pas plus que 10% perdu maximum)
2. Écriture illisible à certains endroits ( Trop de fautes, moins lisible, 10% perdu)

Points Forts :
1. Mission réussie ( 20%)
2. Respect du briefing ( 20%)
3. Histoire longue ( 15%)
4. Histoire détaillée ( 15%)
5. Histoire réaliste ( 10%)

Note : 80%
Commentaires : Word, un joli programme, utilises-le!

--Résultat de la seconde mission du Lieutenant 0024 :

Points Faibles :
1. Fautes d’orthographes ( 15 Fautes détectées, 1% perdu par fautes, pas plus que 10% perdu maximum)
2. Écriture illisible à certains endroits ( Trop de fautes, moins lisible, 10% perdu)
3. Histoire courte ( 15% perdu)

Points Forts :
1. Respect du briefing ( 20%)
2. Mission réussie ( 20%)
3. Histoire réaliste ( 10%)
4. Histoire minimalement détaillée ( 15%)

Note : 65%
Commentaire : Word, un joli programme, utilises-le! Et Toutes les sortes de mission peuvent être longue!

--Résultat de la troisième mission du Lieutenant 0024 :

Points Faibles :
1. Fautes d’orthographes ( 11 Fautes détectées, 1% perdu par fautes, pas plus que 10% perdu maximum)

Points Forts :
1. Mission réussie ( 20%)
2. Respect du briefing ( 20%)
3. Histoire réaliste ( 10%)
4. Écriture lisible ( 10%)
5. Histoire longue ( 15%)
6. Histoire détaillée ( 15%)

Note : 90%
Commentaire : Word, un joli programme, utilises-le! Tu pourrais te faire expulser si d’autres missions sont mal produites. Espérant que ça n’arrive pas...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
11 octobre 2004 à 04:01:13

Je poste la prochaine opération a la prochaine page

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
11 octobre 2004 à 04:01:45

Alors...

La vidéo du moment