et du con comment voulait tu que je fasse mes mission si j´avais pas internet.TU PEUX ME LE DIRE ![]()
Ducon ? Hem...
Comment Frank pouvait savoir si tu n´avait pas internet si tu ne lui a pas dit ? Tu n´en a pas eu l´occassion, internet est partit kom sa sans prévention ? Alors dacors pour sa. Mais si tt o couant ke internet allait partir, " ducon" n´est pas le terme exact, dailleur yen a pas .
Ouah! je viens de regarder les stats du forum et vous saver quoi?Le mots " karnage" est à la 42eme place des mots les plus cités et a été dit 1734 fois!!!!
Ah oui, aussi, PerfectNEMESIS : j´ai retrouvé tes armes:
http://tiweb.free.fr/Halo/MA5B_modifier.jpg
http://tiweb.free.fr/Halo/Mark_6_am%E9liorer.jpg
http://tiweb.free.fr/Haloo/Fusil_%E0_Pompe_modifier.jpg
http://tiweb.free.fr/Halo/Mark_6_am%E9liorer2.jpg
chef256: Comme perfect dit, ducon!
PAS PRVENU TU TE FOI DE MOI JE T´AVAIS PREVENU que je pourrais pas revenir avant je sais pas quand
( ![]()
PAS PREVENU TU TE FOI DE MOI JE T´AVAIS PREVENU que je pourrais pas revenir avant je sais pas quand
![]()
ouais mais t´étais partit durant pas mal de temps et pourquoi t´es fâché, là? je vais te replacer si tu le désire
re à tous ! !!
ca fzait un bye qu´on ne s´était pas vu . ..
pourquoi je suis faché! parceqsue je regarde la liste et je vois un lieutenant qui a pris le poste et moi je n´y ni figure plus alors pourquoi je ne serais pas faché!
chef256: plus tu te fâches et tu m´insultes, moins tu as de chances de réintégrer tes postes alors du calme et viens sur msn, on discuteras calmement!
Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et avoir aucuns points faibles. Le Membre du Grand Conseil a droit à participer aux Conférences entre Amiraux, proposer des missions, surveiller les communications dans le système, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 2 semaines, si AUCUNE fautes ( quel qu’elle soit) n’est visibles dans ses histoires.
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, si il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tout les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’a 1 seul poste d’attaque.
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:
Amiral: FranK-333
I.A. du vaisseau: silvermo
Membre principale du Grand Conseil : PerfectNEMESIS
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( 6 M.G.C. sous leurs commandements)
Pilote du CSPU Karnage: Place disponible
Copilote du CSPU Karnage: Place disponible
Chef des Médecins: |*Lieutenant*| lap1roz
Sous-chef des Médecins : |*Lieutenant*| 0024 ***Absent***
( 800 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Pistolets, seringues, morphine, tout le matériel médical, PSU et le PSA.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques: ||Major|| DPX2
Sous-chef des Scientifiques: |Caporal| jor69
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifique : **Capitaine** Fab-118
Sous-chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| captaingalaxy
( 300 Scientifiques)
Chef des Techniciens : |*Lieutenant*| 0024 ***Absent***
Sous-chef des Techniciens : |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absent***
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)
--POSTES D’ATTAQUE :
-FORCES AÉRIENNE :
Chef Bombardier: ||Major|| SiberianHunter ***Absent***
Sous-chef Bombardier: ||Major|| Spartan6
( 2250 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-1000 Bombardiers Humains
-1000 Bombardiers Covenants
-100 NFMC-B ( Page 131, 132)
Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absent***
Sous-chef des Transports: Place disponible
( 2500 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-300 Pélicans
-300 Dropships Covenant
-300 Fantoms
-300 Creeps ( Bus Covenant)
-75 NFMC-T ( 40 passagers + 2 Warthogs) ( Page 131, 132)
Chef Abordeur: |*Lieutenant*| captaingalaxy
Sous-chef Abordeur: Place disponible
( 1500 Marines, 1500 Covenants)
Armes: Toutes, Virus informatique, MA8F, le Filet Flash et Lunettes Rayon Ultra X.
-130 Vaisseaux d’abordage
-30 NFMC-A ( Page 131,132)
Chef des avions Chasseurs: **Capitaine** Fab-118
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 4000 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-800 Chasseurs LongSwords
-600 Banshees
-800 Chasseurs Covenants
-50 NFMC ( Page 131)
-350 Seraph
-INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs: ||Major|| Sammaster
Sous-chef des Éclaireurs : Place disponible
( 2500 Éclaireurs)
Armes: Battle Rifle, S2 AM Sniper Humain, Sniper Covenant « Beam Rifle », Sniper EBT, détecteurs de mouvement, Lunettes Rayon Ultra X, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
-700 ATV
-600 Ghosts
-10 NFMC-E
Chef d´Intervention: |*Lieutenant*| captaingalaxy
Sous-chef d´Intervention: Place disponible
( 7000 Marines)
Armes: Toutes les armes et grenades Humaines, Grenade PSCL, MA8F, le Filet Flash, Lunettes Rayon Ultra X et Lance-flammes à déchargement
-400 Warthogs
-400 Scorpions
-100 Véhicules X
-150 Goliaths ( Page 183)
Chef des Troupes Covenantes : |Caporal| Botycare
Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible
( 7000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes Covenantes, le Filet Flash et Lunettes Rayons Ultra X
Véhicules : Tout les véhicules Covenants
-INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur: Place disponible
Sous-chef Artilleur : Place disponible
( 1200 Artilleurs Covenants, 1200 Artilleurs Humains et 100 Marines)
Armes: Armes Covenantes et Humaines, Fuel Rod Canon, Grenade PSCL et lances grenades
-750 Wraiths ( Tanks Covenants)
-900 Mortiers Hyper vitesse ( va vite vite vite...)
-900 Mortiers X ( Les obus, une fois lancés, se divisent en 10 et, lorsqu´ils touchent la terre, creuse très profondément)
Chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 1000 Elites, 1000 Marines)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
-2000 Ghosts
Chef des Véhicules de Combats: |Caporal| jor69
Sous-chef des Véhicules de Combats: Place disponible
( 3000 Marines, 3000 Covenants)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines et B.A.M.S.
-400 Scorpions
-450 Wraiths
-450 Shadows
-450 Warthogs ( 150 Mitraillettes, 150 Lances Roquettes, 150 Laser Covenant)
-150 Goliaths ( Page 183)
-TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´équipe de destruction: |*Lieutenant*| lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 1500 hommes)
Armes: Lance-roquettes, Lance-grenades, Grenade PSCL, le Filet Flash, mines, grenades, MA5B, Lance-flammes à déchargement et mines auto détectives
-40 Véhicules X
-100 ATV
-INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Elites avec épée plasma: ||Major|| trigun971 ***Absent***
Sous-chef des Elites avec épées plasma: Place disponible
( 5000 Elites)(Avec Camouflage Amélioré et Armures Mark 0E)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes, Épée plasma et doubles épées plasma et P.P.P.
Chef d´Intervention Spéciale : |*Lieutenant*| 0024 ***Absent***
Sous-chef d´Intervention Spéciale: Place disponible
( 1000 ODST)
Armes: Sub-Machine Gun avec silencieux, grenades flash bang, le BRCE avec silencieux, MA5B avec silencieux, sniper sans trace et silencieux.
-20 Véhicules X
-100 ATV
-5 NFMC-E ( Page 131,132)
-50 Goliaths
Chef des Spartans : **Capitaine** Fab-118
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absent***
( 30 Spartans) ( Avec Camouflage amélioré et Armures Mark 0)
Armes: Toutes avec tout l’équipement, le MA8F, B.A.M.S, le BRCE, le Filet Flash et Lunettes Rayon Ultra X
Véhicules : Tout
--POSTES DÉFENSIFS
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : Place disponible
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place Disponible
( 800 Marines et Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.
Chef de Sécurité du Croiseur : Place disponible
Sous-chef de Sécurité du Croiseur: Place disponible
( 900 Marines et Covenants)
Armes: MA5B, Mitraillettes plasma, grenades Covenantes et Humaines, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque
Chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : Place disponible
Sous-chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : Place disponible
( 200 Marines)
Armes: Uzi, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque
-Voir histoire page 74, 159 et 174-
15h00, 10 Octobre 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, sur la Planète Mère des Floods « Anubis ».
Nous avons, depuis 1 mois, détruit le 2/3 des forces, bâtiments et véhicules Floods. Encore 2 semaines et nous auront fini la destruction complète de la planète. Il faut à tout prix détruire le reste des Floods! Il reste encore 5 Trous de Création Floods. Tout les Croiseurs sont en ce moment de faire l’Ultime Mission : Détruire la Planète Mère de la Race Flood.
Liste des missions de la partie finale de l’opération « Dans le cœur de la Ruche » ( Tout les chefs devront faire un rapport de leurs missions et aussi des soldats blessés/morts et des véhicules endommagés/détruits):
Mission de l’IA Silvermo :
-Veuillez faire un scan de la Planète Mère des Floods afin de trouver si les Floods se préparent à s’enfuir avec une Flotte Souterraine.
-Veuiller surveiller les conversations Floods en piratant leurs programmes.
( Récit de Silvermo à la page 196)
Mission de 0024 et de lap1roz : En temps que médecins :
-Vous devez aller à ce point : DCCAQ-92838-Q2. Cette position est un Campement Allié Covenant qui s’est fait attaqué par des Floods. Les victimes sont dans les centaines. Les médecins présents n’ont pas l’équipement nécessaire pour tous les soigner, ils ont besoin de vous.
( Récit de lap1roz à la page 196)
Mission de DPX2, de Fab-118 et de captaingalaxy : En temps que Scientifiques :
-Inventez, créez, produisez.
Mission de 0024 et de Halo-59 : En temps que chef des Techniciens :
-Le Bouclier étant endommagé, la coque a souffert. Plusieurs parties du Karnage ont été endommagées. Les Quais d’Embarquement C-6 à C-14, V-23 à V-25 et Z-56 à Z-65 sont détruits. Réparez-les!
Mission de SiberianHunter et de Spartan6 : En temps que chef des Bombardiers :
-Les Floods ont plusieurs Quais de Constuction afin de bâtir des Croiseurs. Il y en a 1 d’opérationnel et qui a été lancé afin de libérer leur planète. Votre mission, si vous l’acceptez ( vous n’avez pas le choix...), est de faire plusieurs raids sur le Croiseur afin de le détruire. Vous ne serez pas seul à l’attaquer. Des milliers de Chasseurs LongSwords d’un Croiseur Humain Allié viendront vous appuyiez et s’occuperont des Tourelles Défensives du Croiseur et des Chasseurs Floods lancés par le Croiseur. La position du Croiseur Ennemi est : QVIIO-21110-N0. Bonne chance!
( Récit de Spartan6 à la page 196)
Mission de Halo-59 : En temps que chef des Transports :
-Un Campement Allié a été attaqué par des Floods. Plusieurs centaines de victimes covenantes sont comptées. Vous devez aller récupérer les blessés légers et les apporter à notre campement. Pour les blessés graves, des médecins que vous devrez apporter s’en chargeront. CCLMJ-49948-P4 est la position du campement allié.
Mission de Captaingalaxy : En temps que Chef Abordeur :
-Un Temple à la base d’une montagne a été détecté. La zone et le bâtiment ne sont pas protégés, il n’y a même pas un chat. D’après le scan, le Temple est gigantesque, toute la montagne est une partie du Temple, et le bâtiment a plusieurs sous-sols très profonds. Vous avez pour mission d’infiltrer le Temple et de fouiller tout. Il y a peut-être des renseignements sur les Forunneurs, analysez tout le bâtiment. La position du Temple : LOKMV-39938-H4.
Mission de Fab-118 : En temps que Chef des Avions Chasseurs :
-Vous devez attaquer un Convoi Aérien d’Armes Flood. Ce Convoi comporte : 150 Chasseurs Floods, 20 Bombardiers Floods, 30 Cargos et 2 Vaisseaux de Transmission. Le Convoi va bientôt partir de ce point : XDCFV-46802-S2 à ce point : VDCFX-13579-C3. Si vous détruisez le plus rapidement possible les 2 Vaisseaux de Transmission, les Floods n’auront pas le temps d’appeler des Renforts. Soyez précis dans vos tirs! Bonne chance!
Mission de Sammaster : En temps que Chef des Éclaireurs :
-Vous avez pour mission d’attaquer une Base. Cette base contient 8 Canons Défensifs à ION. Ces Canons Organique peuvent tirer des Lasers dans l’espace et détruire, au bout de 8 à 12 coups bien visés, un Croiseur, dépendant de sa grosseur et de sa coque. Ces Canons ont été utilisé lorsque toute notre flotte était dans l’espace, ils ont détruit 6 Croiseurs et 2 Frégates avant d’être piraté par un IA d’un Croiseur Allié et désactivés. Mais les Floods ont réactivé leurs Canon et sont prêt à nous tirer dessus lorsque nous partirons de la planète. Et d’après les informations, les Canons ont été doublés de forces et ont un système anti-piratage. Vous devez détruire ces Canons! Dans la base, il y a 300 Floods, de forme « Cargos » et de forme parasitaires. Il y a aussi 10 Wraiths infectés qui surveillent la base. Ce n’est pas du suicide pour vous, il y a plusieurs caisses et tonneaux explosifs dans les bases, utilisez-les à votre avantage. Rasez-moi toute la base et détruisez les Canons! Position : VCAAQ-03982-F1
Mission de captaingalaxy : En temps que Chef d’intervention :
-Les Forces Terrestres d’un Croiseur Covenant Allié ont libéré une ville des Floods mais ils ont besoins de plus de forces car des dizaines de milliers de Floods de formes Parasitaires foncent vers eux. La ville libérée est au sommet d’une pente, dans un désert. Au bas de la pente, c’est un immense désert et les Floods arrivent par le Sud. Ils sont encore loin et une fois que vous serez arrivé sur place, les Floods seront à 1 heure de la Ville. Aidez les Covenants, anéantissez les Floods, bonne chance!
Mission de jor69 : En temps que Chef des Véhicules de Combats :
-Un Croiseur Covenant Allié a été malheureusement abordé par des Floods. Les Floods ont décimés tout les Covenants et l’IA du Croiseur a eu le temps, avant d’être effacé, de détruire les Systèmes Défensifs du Croiseur, le Système de Sortie d’Atmosphère Planétaire et le Bouclier Énergétique. Le Croiseur, contrôlé par les Floods, est en ce moment même de voler vers une Base Flood extrêmement gardé afin de se faire réparer par les Quais de Réparation que contient la Base et ce Croiseur NE doit PAS être réparé. Vous devrez aller à cette position : KIGNA-22038-M3 et attendre. Le Croiseur devra passer au dessus de vous. Vous devrez lui tirer dessus afin de le détruire. Des Scorpions et des Forces Terrestres d’un Croiseur Humain Allié viendront vous supporter. Bonne chance!
Mission lap1roz : En temps que Chef de Destruction :
-Vous avez pour mission de détruire un Camp Flood contenant une Usine de Construction de Wraiths Floods. Il y a une quinzaine de Wraiths Floods déjà construit et protégeant la base. Les Unités Terrestres Floods sont : 80 Floods Parasites, 50 Floods Cargos et 35 Floods d’Attaques. Position de la base : FFFLO-79338-J6. Bonne chance!
Mission de 0024 : En temps que Chef d’Intervention Spéciale :
-Si vous avez lu les introductions d’opérations, vous saurez que la Planète Mère des Floods a été attaqué par des Croiseurs, Frégates et Portes Chasseurs. Une Frégate Covenante a été abordé par des Floods et les Covenants ont été décimé. Vous devez infiltrer la Frégate, atteindre le Centre de Contrôle, activer l’autodestruction du vaisseau et foutre le camp du bâtiment aérien. Les Floods NE doivent PAS infiltrer les systèmes informatiques de la Frégate, sinon ils trouveront la position de la Terre. L’IA du vaisseau est encore opérationnel, est au courant de votre arrivée et à détruit les systèmes défensifs, au cas si les Floods prendraient le contrôle du bâtiment. La position de la Frégate est : OLOAZ-62977-G9. Bonne chance!
Mission de Fab-118 et de Halo-59 : En temps que Chef des Spartans :
-Vous avez pour mission de détruire une Base Flood contenant un Canon Laser ION. Les Floods n’ont pas encore utilisé cette arme mais ils le protègent. Détruisez les Floods et détruisez l’Arme. Les Forces Présentes sont : 20 Shafts, 30 Floods de Formes Parasitaires, 50 Floods de Formes « Sac » et 15 Ghosts infectés. La position de la Base est : QETUO-457620-H6.
Amiral, voici ma mission :
BRIEFING DE MISSION :
-Les Forces Terrestres d’un Croiseur Covenant Allié ont libéré une ville des Floods mais ils ont besoins de plus de forces car des dizaines de milliers de Floods de formes Parasitaires foncent vers eux. La ville libérée est au sommet d’une pente, dans un désert. Au bas de la pente, c’est un immense désert et les Floods arrivent par le Sud. Ils sont encore loin et une fois que vous serez arrivé sur place, les Floods seront à 1 heure de la Ville. Aidez les Covenants, anéantissez les Floods, bonne chance!
FORCES MISES EN OEUVRE :
-200 vaisseaux de largage pélican
-les compagnies deux et trois du croiseur CSPU Karnage, soit deux mille hommes
-150 chars d´assaut lourds Goliath
-10 véhicules M12 LRV warthog dotés de lance-missiles
-40 véhicules M12 LRV warthog dotés de canons antiaériens à triple tube M41
13h00, 13 Octobre 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano , sur la Planète Mère des Floods « Anubis ».
Les deux cent pélicans du corps expéditionnaire survolaient la ville en ruine. Ville flood. Ville conquise. Maintenant, il fallait la garder !
Le lieutenant Galaxy, assis au bout du pélican, s´appuyait sur le mur. Il tenait son fusil. Pour cette mission, les marines étaient équipés d´armes dont la cadence de tir primait sur la puissance de feu. Le MA8F, comme d´habitude.
Le pélican du lieutenant s´arrêta à deux mètres au-dessus d´une place sablonneuse au milieu de la cité en ruine, et où beaucoup de covenants attendaient. Le vaisseau largua le char Goliath attaché à sa queue. Le lieutenant, suivi de ses marines, mit pied à terre, et commença déjà à débiter ses ordres.
-Six gars dans le char, mettez-le sur le bord de la falaise. Vous ! allez me chercher le dirlo. Vous ! Faites moi le rapport de combat du secteur, je le veux dans cinq minutes. Vous trois, filez sur la position du 22 et cherchez-moi un warthog plutôt que de rester plantés comme des piquets. Ensuite, regroupement au point 20-06.
-OUI, LIEUTENANT !
Tous les marines s´éloignèrent, laissant le lieutenant seul sur la place.
-Vous pouvez décrocher lieutenant, dit-il au pilote du pélican.
-Je repasse vous prendre lorsque vous m´appellerez. Bonne chance, chef !
Sur ce, le vaisseau s´éloigna.
Dix secondes chrono, et tout était en ordre sur la place. Chaque marine était occupé. Le travail est l´ami du soldat.
Le lieutenant fut salué par un grunt. Ce dernier dit, de sa voix aiguë et rocailleuse :
-Content de vous voir, lieutenant. ça fait des semaines qu´on est là. On a perdu pas mal de monde pour prendre la ville, mais ce n´est rien à côté des assauts des floods. Un carnage !
-C´est vous qui commandez les gars présents ici ?
-Non, bien sûr. Je suis l´équivalent de vos léeutas... talieu...
-Lieutenants.
-C´est ça.
-Bon, contentez-vous de préparer vos gars, on est pas en avance et on a pas beaucoup de temps.
-Bien.
Il esquissa un rapide salut et partit. Un marine s´approcha de lui avec un élite à l´armure dorée.
-Lieutenant, je vous présente le chef de l´armée présente.
-Bien. Vous pouvez disposer.
Une fois le soldat humain parti, l´élite regarda le lieutenant et dit, en langage humain :
-Heureux de vous voir lieutenant.
-Mes respects mon commandant.
-Rendu. Nous sommes près de trois mille, ici. Pour une majorité de grunts.
-Bien entendu.
L´élite était immense, et cela donnait au lieutenant l´impression d´être minuscule.
-Nous possédons des chars, quarante plus exactement, ainsi que des tourelles shaft sur la colline. Une centaine. Cela nous confère une grande puissance de feu. Il ne fait aucun doute que nous tiendrons bons avec vos chars et autres véhicules. Sans compter sur la vaillance de nos troupes.
-Bien entendu. Vous avez un plan ?
-Un grand mur de chars et de canons.
-Excellent choix.
Encore une fois, le plan de bataille fut exposé en trois secondes...
Au cours des quart d´heures suivants, les chars wraiths et goliaths furent placés en haut de la pente encerclant la ville, côté sud. Des tourelles shaft ainsi qu´une bonne dose d´infanterie était là pour les appuyer. Les rues étaient étroites et envahies de décombres. Les chars ne pourraient pas combattre dans de telles conditions. C´était pour cela que des warthogs et des shadows furent placés au milieu des ruines, pour pouvoir poursuivre le combat dans la ville. L´infanterie, couverte par des dizaines de canons à plasma shade, attendait dans les rues. Le lieutenant monta à la tourelle d´un goliath, à la place du chef de char. Il saisit des jumelles et se mit à scruter l´horizon.
Et ce furent les minutes les plus longues de son existence.
Aux commandes du char, le sergent Spencer.
Aux commandes des mitrailleuses de flanc, le caporal Silva, le seconde classe Cooper, le seconde classe Campbell et le seconde classe Harris.
Et notre cher Galaxy perché sur l´écoutille au sommet de la tourelle.
Au bout d´un long moment, de la poussière s´éleva de l´horizon. Le lieutenant pointa ses jumelles dessus, régla le grossissement sur x50. Il saisit le BRCE monté sur l´écoutille.
-Chargez les obus Sharks* ! ( *: obus à fragmentation)
-Obus sharks chargés ! Dit la voix du pilote, Spencer, dans le casque de l´officier.
-A toutes les forces ! Tout le monde à son poste ! Préparez-vous à vous battre !
Des grunts et des élites bondirent sur les tourelles shaft et chargèrent leurs rafales. Un des grunts, qui était monté sur un canon tout près du lieutenant, lui montra la paume de sa main ( l´équivalent de notre pouce levé pour dire " ok"). L´officier sourit avant de regarder une nouvelle fois dans ses jumelles. Des spores. Ils étaient des milliers. Des milliers de petites cibles grosses comme un ballon de football. Pas de véhicules et d´armes, mais une marée de tentacules et de bulbes immondes.
Et toutes ces cibles furent à portée de tir.
-Feu !
Cent-cinquante canons automatiques de modèle douze ouvrirent le feu. Cent-cinquante obus à fragmentation hurlèrent avant de s´abattre sur les extraterrestres ennemis. Des centaines de morts chez eux. Des dizaines de milliers de survivants.
-Feu !
Des milliers de morts.
Des milliers de morts.
Des milliers de morts.
Les rafales se succédaient. Les obus pleuvaient sur les lignes ennemies, mais il semblait y en avoir toujours autant. Il n´étaient plus qu´à deux kilomètres. Alors que les obus partaient, les floods arrivèrent à portée des armes à plasma, et nombre de chars wraiths et de tourelles ouvrirent le feu. Un génocide monstrueux. Mais des milliers d´ennemis aussi, qui n´étaient plus qu´à cinq cent mètres.
Alors que le tir de barrage se faisait plus nourri et que le sable était projeté en l´air en gerbes dorées, quelques spores survivants des premières lignes étaient arrivés sur les shades. Les élites n´eurent pas de problème alors que les grunts souffraient plus des attaques de parasites. Des petits aliens s´agitaient autour des véhicules et canons alors que les médecins ne pouvaient les atteindre pour les soigner. Certains covenants essayèrent d´abattre les parasites accrochés aux leurs. Certains tirs firent mouche, mais d´autres victimes moins chanceuses durent êtres achevées alors que les spores les dévoraient. Mais le lieutenant s´efforçait de se dire que le plus gros des ennemis étaient encore devant eux.
Les efforts de la défense de la ville n´avaient pas été vains : la moitié des ennemis, au bas mot, avaient été volatilisée. Mais, désormais, les floods avaient pénétré la ville, et les détruire tous serait plus difficile. Le goliath du lieutenant tailla quelques clairières encore dans les lignes adverses avant de faire demi-tour et de se rabattre sur le centre-ville.
Les rues étaient étroites et sinueuses, mais les chars bénéficiaient de l´appui de l´infanterie et des warthogs. La troisième compagnie blindée se scinda en trois groupes de deux chars et partirent vers les ruelles. L´équipe du lieutenant possédait le couvert de francs-tireurs du croiseur covenant : des élites et des brutes pour la plupart, escortés par quelques grunts. Les jackals étaient postés sur les toits et étaient dotés de fusils à plasma. Le nettoyage de la ville se fit systématique et à chaque fois qu´un spore pénétrait dans un immeuble, celui-ci était rasé.
Ainsi, les obus sharks et autres se succédèrent entre quelques rafales de mitrailleuses et de BRCE, et le lieutenant se rendit compte du terrifiant pouvoir des carabines covenants. Le nettoyage se poursuivi jusqu´au soir et les murs grouillants de vie se vidèrent peu à peu. Les pélicans arrivèrent à la demande des marines, en parallèle avec les phantoms alliés, et les soldats purent être évacués.
Le lieutenant Galaxy appris durant le retour que dix-sept de ses vaillants marines avaient été tués lors de la bataille.
DEBRIEFING DE MISSION :
-soldats humains tués : 17
-véhicules humains blessés : aucun
MISSION ACCOMPLIE
VILLE FLOOD SECURISEE
--Résultat de la mission du Lieutenant captaingalaxy :
Points Faibles :
Aucun
Points Forts :
1. Mission réussie.
2. Respect du briefing.
3. Histoire longue.
4. Histoire détaillée.
5. Histoire réaliste.
6. Écriture lisible.
7. Aucune faute d’orthographes détectées.
Note : 100%
Récompense : 2e mission réussie sur 3 pour grader Capitaine.
Commentaires sur la mission : En 1 mot : Parfait. J’adore vos rapports. Continuez comme cela! C’est un ordre!
j´ai jamais vu un lieutenant avoir une appréciation comme cella de la part de l´amiral parole d´un ancien ![]()
cela fait 2 semaines que je suis de retour et je suis tj pas major!! ![]()
merci amiral ![]()
je vais commencer ma deuxième mission !
Unités avant combat :
300 scorpions
300wraiths
2100 hommes donc ( en comptant ceux de l’autre croiseur )
- Voici mon plan , dis-je a mes hommes :
je montra une carte en expliquant que le croiseur passerait dans cette vallée
KIGNA-22038-M3 et a ce moment la , les Wraiths commenceront l’offensive sur les hangars du croiseur , ainsi les floods seront complètement perdu , et ensuite quand les Wraiths attaqueront le pont du vaisseau et se retireront , ensuite les scorpions arriveront par derrière et détruiront les réacteurs , ainsi le vaisseau s’écrasera et nous nous aurons levé le camp ,
- Quant pensé vous ?
- Parfait monsieur .
- Très bien , en position de combat , les 600 pélicans nous attendant au hangar 6.
Et nous partîmes au hangar 6 , le cœur plein d’espoir . Une fois au hangar tout, le monde rentra dans les objet volant et partirent pour la vallée . Pendant la route les pélicans de l’autre croiseur se joignirent à nous , et je leur expliqua le plan.
Une fois arrivée les scorpions et Wraiths était remplis , et moi je pris un scorpion et partit à notre point clé pour prendre l ‘ennemi a revers , et nous vîmes le croiseur arrivé , je pris ma radio et dis aux Wraiths :
- Allez-y !
Et les véhicules sortir de derrière la colline ou il se cachaient et un véhicule tira et toucha un des hangars , et les autres firent de même et touchèrent tous les hangars avec quelque fois des coups de travers , mais quelque chasseurs sortirent d’un hangar qui fut détruit aussitôt après leurs passages , et attaquèrent nos véhicules , mais ils furent vite détruis mais plusieurs de nos Wraith fut détruis , mais après que les hangars fut détruis le pont fut détruit et les Wraiths se retirèrent et le croiseur passa et nous sortîmes de notre plaque et nous attaquèrent les réacteurs , les réacteurs tenaient mais au bout de min. de pour suite nous réussîmes a les détruirent et les pélicans sont venus nous chercher avant que le croiseur se cassa la gueule
D’en haut nous vîmes le croiseur s’écrasé , de la fumée s’échappait ainsi que de la poussière et des cadavres de floods
Voil@
Unités après combat :
300 scorpions(sur 300 engagés)
294 Wraiths ( sur 300 engagés )
2094 hommes donc ( en comptant ceux de l’autre croiseur ( sur 2100 engagés))
@+
jor69: Tu t´es inscrit le 3 octobre, demain, ça fera 2 semaines.