CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:20:07

ah, au fait perfect, pas la peiune de ramener de canon, on en a un ! :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:22:06

d´accord, frank
( soulagé captain)
j´ai pas fait quinze ans de corp d´élite pour être assomé par des ronds de cuir.
bon en tout cas perfect tu lm´as ton rapport !

0024
0024
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:22:11

FranK-333
Posté le 11 octobre 2004 à 18:14:25
PerfectNEMESIS: Membres du Grand Conseil

0024 : C´est des inventions scientifiques pour les médecins.... C´est jor et fab les inventeurs

:ouch: dis moi pas

oui mais sa fait quoi ses invention :question: jai beau cherché je trouve pas

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:23:09

le problème... c que je m´en souviens plus! il faut demander à Jor69 et Fab-118

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:25:04

tout ce que je sais c que le PPP injecte des molécules d´ADN de diffèrentes espèces dans le sang pour :
-> avoir les pouvoirs psychiques d´un prophète
-> avoir la force d´une brute
-> avoir l´agilité d´un elite
et d´autres trucs je me rappelle plus quoi, mais en tout cas tu vois le principe ! :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:27:16

ouais, je compte effacé le PPP, ça suit pas vraiment l´univers d´Halo

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:28:29

Ben koi g envi de deconner a donner des ordre ya pas de mal a sa :rire2:

BOn au fait vous savez pas ou je pe trouver le mod halo2 pour halo ce ? Sur des forums je voi plein de gars en parler et apparament ils y ont joué. Je le ve :snif2:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:30:35

< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et avoir aucuns points faibles. Le Membre du Grand Conseil a droit à participer aux Conférences entre Amiraux, proposer des missions, surveiller les communications dans le système, A TOUT DROIT, QUOI! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!

g mi en evidence a tout droit. Hem, alors tu as mal expliquer! Cr si j´ai tout droit, je peux lui donner des ordres! Et je suis son supérieur, donc je pe lui donner des ordres.

0024
0024
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:31:36

amiral: ok mais les autres trucs ses quoi :question:

conseilier: tu vas arreté avec ça ? ?? cherche dont un peu

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:31:43

c vrai, tu as raison.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:32:24

0024: Je ne me souviens pas!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:33:04

frank, que penses-tu de cette arme ? Que proposerais-tu pour l´améliorer et la faire entrer dans l´esprit halo ? Penses-tu qu´il est nécéssaire de la créer ? Penses-tu qu´il faut des modes de tir en moins ou, au contraire, en plus ? Penses-tu qu´elle est trop puissante ? Je rappelle que c´est pour donner une part de la technologie du BRCE aux troupes trop faibles pour pouvoir en avoir un.

-->
en fin de compte, j´aimais bien l´invention de fab-118, le BRCE, qui est la suivante :

--> LE BRCE, Battle Rifle Combat Evolved (     terrible Halo )     .    
Longueur : 90 cm.
Largeur : 20 cm.
Hauteur : 40 cm.

Canon principal : Tire des balles résultant du´n mélange de needler, sniper, SMG (     les balles suivent les cibles, elles sont rapides et sont tirés rapidemant) et contiennent de l´anti-matière.
Contenace du chargeur : 90 balles.
Portée : 1 kilomètres.

Canon secondaire : Tire des balles lourdes, trançantes, explosives, incendiaire et électriques (    3 temps : désactive le bouclier, explose l´ennemi et le crame pour finir)!!!
Contenance du chargeur : 200 balles.
Portée  : 500 mètres.

Canon tertiaire    : Tire des projectiles résultant d´un mélange de neutrino et d´ultra-sons.
Traverse les murs.
Contenance d´une batterie    : 20 tirs (    6 tir par minute).
Portée    : 900 mètres (     peut traverser 19 murs).

Lance-grenades    : Tire tout type de grenade.
Contenance    : 7 grenades à la fois (    un tube + une chargeur de 6 greandes).
Portée    : 200 mètres.

Tous ces modes de tirs (     sauf le lance-grenade) ont un zoom qui va jusqu´à 30* (    pour le tir secondaire), et elles disposent de lunettes thermiques, rayon X, soniques, nocturnes et illuminantes (    uniquement utilisables par les Spartans).

bon. c´est cool mais je trouve un peu trop puissant (  quoique). C´est pour ça que c que pour les spartans et les ODST. Fab avait pensé à une version pour tous, version réduite, mais elle fut finalement supprimée (  oh désespoir). De plus, l´inventeur du fusil MA8F avait proposé une allience pour créer un fusil qui serait un mélange des deux. Ce plan aussi tomba à l´eau. Donc, voici mon projet pour créer un bon fusil pour tous  :

un fusil d´assaut :
doté de cinq canons  :
-tir primaire  : rafale de cartouches à poudre calibre 7,62 dotées des systèmes de traquage de cible des munitions de needler
capacité du chargeur  : 40

-tir secondaire  : tire des cartouches traçantes explosives de 12.5 mm. Fonctionne de la même manière que le fusil de sniper, c´est à dire traçantes (  avec ligne blanche derrière elles) sauf qu´elles explosent au contact de la cible (  plus efficace contre les floods).
capacité du chargeur  : 5

-tir tertiaire  : lance-grenades classique
capacité du chargeur  : 2

Le tir primaire, en mode de visée, tire une rafale de trois balles pour un tir contrôlé comme avec le battle rifle. Le système de needler est désactivé.
l´arme est dotée d´une lunette de grossissement X10, qui ne sert que pour les modes primaire et secondaire. Elle est équipée d´un mode de vue thermique et infrarouge.
L´arme est dotée d´une caméra comme dans le MA8F inspirée du modèle félin qui permet de tirer dans les coins sans s´exposer aux tirs ennemis.

tous cela est bien sûr inspiré des deux armes. Avec l´autorisation des inventeurs du MA8F et du BRCE (  et de frank bien entendu), nous pourrions créer ce fusil !   alors qu´en pensez-vous ?  

PS  : j´avais proposé un mode fusil à pompe pour le combat rapproché, mais le fusil serais trop lourd et trop puissant après. En plus, frank est pas d´accord. Mais tout bien réfléchi c mieux sans, non ?  

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:33:43

Je suis d´accord

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:35:32

et moi, perfect, en tant que citoyen libre, j´ai le droit de t´envoyer te faire mettre chez les grecs :-p
QUOI ? LE HAUT PARLEUR DE LA SALLE DE CONFERENCE ETAIT BRANCHEEEEE ? ?? euh, mes respect monsieur Nemesis :rouge:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:36:07

bon arrêtez! J´m´en vais diner! A+

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:36:55

Moi je me souvien meme plus du nom de l´arme ke g inventé lol. Ct un mi fusil a pompe, mi fusil sniper. kom sa, on tire a courte et longue portée. Je me souvien meme plus du nom :rire:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:37:24

ok @ + frank ! moi je vais offrir une tournée générale au pub du pont trois :-p

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:37:53

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: mddrr captaigalaxy :rire:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:38:59

:rouge: tiens ? on m´appelle ! héhéhé drôle non ? glp...
TSIOOOUUUUUUU ( se barre en courrant)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:45:50

bon alors dernier message pour garder propre ce bô topic :
perfectNEMESIS je vois que tu tiens au Leviathan, je vais y mettre tout mon coeur :coeur: on vas chercher comme des malades et va´t´le faire ce véhicule foi de captain :) je te tiens au courrant en ce qui concerne l´avancée du projet :-)))
pour ma mission, je file ! ma plus grande mission à ce jour :) je vais dépêcher plein de soldats, on leur la laissera pas, cette ville !

La vidéo du moment