frank, que penses-tu de cette arme ? Que proposerais-tu pour l´améliorer et la faire entrer dans l´esprit halo ? Penses-tu qu´il est nécéssaire de la créer ? Penses-tu qu´il faut des modes de tir en moins ou, au contraire, en plus ? Penses-tu qu´elle est trop puissante ? Je rappelle que c´est pour donner une part de la technologie du BRCE aux troupes trop faibles pour pouvoir en avoir un.
-->
en fin de compte, j´aimais bien l´invention de fab-118, le BRCE, qui est la suivante :
--> LE BRCE, Battle Rifle Combat Evolved ( terrible Halo ) .
Longueur : 90 cm.
Largeur : 20 cm.
Hauteur : 40 cm.
Canon principal : Tire des balles résultant du´n mélange de needler, sniper, SMG ( les balles suivent les cibles, elles sont rapides et sont tirés rapidemant) et contiennent de l´anti-matière.
Contenace du chargeur : 90 balles.
Portée : 1 kilomètres.
Canon secondaire : Tire des balles lourdes, trançantes, explosives, incendiaire et électriques ( 3 temps : désactive le bouclier, explose l´ennemi et le crame pour finir)!!!
Contenance du chargeur : 200 balles.
Portée : 500 mètres.
Canon tertiaire : Tire des projectiles résultant d´un mélange de neutrino et d´ultra-sons.
Traverse les murs.
Contenance d´une batterie : 20 tirs ( 6 tir par minute).
Portée : 900 mètres ( peut traverser 19 murs).
Lance-grenades : Tire tout type de grenade.
Contenance : 7 grenades à la fois ( un tube + une chargeur de 6 greandes).
Portée : 200 mètres.
Tous ces modes de tirs ( sauf le lance-grenade) ont un zoom qui va jusqu´à 30* ( pour le tir secondaire), et elles disposent de lunettes thermiques, rayon X, soniques, nocturnes et illuminantes ( uniquement utilisables par les Spartans).
bon. c´est cool mais je trouve un peu trop puissant ( quoique). C´est pour ça que c que pour les spartans et les ODST. Fab avait pensé à une version pour tous, version réduite, mais elle fut finalement supprimée ( oh désespoir). De plus, l´inventeur du fusil MA8F avait proposé une allience pour créer un fusil qui serait un mélange des deux. Ce plan aussi tomba à l´eau. Donc, voici mon projet pour créer un bon fusil pour tous :
un fusil d´assaut :
doté de cinq canons :
-tir primaire : rafale de cartouches à poudre calibre 7,62 dotées des systèmes de traquage de cible des munitions de needler
capacité du chargeur : 40
-tir secondaire : tire des cartouches traçantes explosives de 12.5 mm. Fonctionne de la même manière que le fusil de sniper, c´est à dire traçantes ( avec ligne blanche derrière elles) sauf qu´elles explosent au contact de la cible ( plus efficace contre les floods).
capacité du chargeur : 5
-tir tertiaire : lance-grenades classique
capacité du chargeur : 2
Le tir primaire, en mode de visée, tire une rafale de trois balles pour un tir contrôlé comme avec le battle rifle. Le système de needler est désactivé.
l´arme est dotée d´une lunette de grossissement X10, qui ne sert que pour les modes primaire et secondaire. Elle est équipée d´un mode de vue thermique et infrarouge.
L´arme est dotée d´une caméra comme dans le MA8F inspirée du modèle félin qui permet de tirer dans les coins sans s´exposer aux tirs ennemis.
tous cela est bien sûr inspiré des deux armes. Avec l´autorisation des inventeurs du MA8F et du BRCE ( et de frank bien entendu), nous pourrions créer ce fusil ! alors qu´en pensez-vous ?
PS : j´avais proposé un mode fusil à pompe pour le combat rapproché, mais le fusil serais trop lourd et trop puissant après. En plus, frank est pas d´accord. Mais tout bien réfléchi c mieux sans, non ?