Je corrige ta mission ce soir
![]()
bonjour vous tous
ça va?
Le canon laser anti-vaisseau ( le C.L.A.V )
1-Présentation : ce canon serre a détruire croiseur ou autre véhicules énormes et lent
Doter de chenilles de scorpions pour avancer cette appareil fait 600 m. en 1 min. ( eh oui c’est lent mais très efficace) donc faut se le faire livrer par pélicans
2-Description :
a) armes :
laser principale puissant détruit tout appareil volant énormes et lent
tourelles à plasma autour d’elles ( parois) pour éviter les embuscade
b) comment marche elle ?
grâce aux chenilles de scorpions , mais cela est très lent et donc mieux qu’elles arrivent par pélicans
oui jor, ça va
, dommage que frank habite si loin car le décalage horraire nous sépare de lui assez souvent ![]()
elle est bien mon invention?
Hum, je suis un peu en colère là... J´ai motivé mon absence pour la fin de semaine *partie en vacance pour l´action de grace* et je me fait renvoyer du Karnage... Frank, tu m´avait bien dit que tu corigerais ceci lol
ça va botyare?
Moi Je conduis Les Scorpions
Je suis personellement , experimente en gros calibre , arme lourde et destruction lourde !
Apelle moi Quand Faut Tirer UN Missile !
Le canon laser anti-vaisseau ( le C.L.A.V )
1-Présentation : ce canon serre a détruire croiseur ou autre véhicules énormes et lent
Doter de chenilles de scorpions pour avancer cette appareil fait 600 m. en 1 min. ( eh oui c’est lent mais très efficace) donc faut se le faire livrer par pélicans
2-Description :
a) armes :
laser principale puissant détruit tout appareil volant énormes et lent
tourelles à plasma autour d’elles ( parois) pour éviter les embuscade
b) comment marche elle ?
grâce aux chenilles de scorpions , mais cela est très lent et donc mieux qu’elles arrivent par pélicans
cette appareil est pour tous!!!!!!!!!!!!

LoL ![]()
NOn MOi JE veux UN Scorpion . . C´est tout
le scorpion existe déja ,
ALORS TAIS TOI , je creer ce que je veux ( sauf si c´est refusée bien entendu)
--Résultat de la mission du Major Spartan6 :
Points Faibles :
1. Fautes d’Orthographes ( Plus de 40 fautes détectées! 1% perdu par fautes, pas plus que 10% perdu)
2. Briefing non respecté ( 20% perdu. Regardez mes commentaires, en bas)
3. Écriture illisible ( 10% perdu. À cause des fautes)
4. Histoire irréaliste ( 10% perdu. Regardez mes commentaires, en bas)
Points Forts :
1. Mission réussie ( 20%)
2. Histoire longue ( 15%)
3. Histoire détaillée ( 15%)
Note : 50%
Récompense : Aucune
Commentaires sur la mission :
1. Vous écrivez vraiment mal! Utilisez Word! Vous auriez plus de points.
2. Vous n’avez pas suivis le briefing à la lettre! 1. Le croiseur n’est pas sur la planète py-672.... le Croiseur est sur cette planète-ci! 2. Je ne vous demande pas de l’aborder! Je vous demande de le survoler et de lâcher vos bombes que contiennent vos bombardiers! Vous vous êtes complètement brouillé!
3. Votre mission est irréaliste! 1. Vous utilisez qu’une dizaine de bombardiers et de chasseur afin d’attaquer un Croiseur Flood qui est lourdement armé! Et dont l’intérieur est complètement remplie de Floods que vous n’avez pas combattu! Et 2. Vous utilisez des articles à la « moyenne âge »!
Note Finale de la Mission : 0% ( Complètement dans le champ, votre rapport! Lisez mieux, la prochaine fois!)
--Résultat de l’invention du Caporal jor69 :
Points Faibles :
1. Fautes d’orthographes ( 10 Fautes détectées, 10% perdu)
2. Invention irréaliste
Points Forts :
1. Original
2. Pratique
3. Bonne présentation ( courte mais claire et précise)
4. Respecte l’univers d’Halo
5. Écriture lisible
Note : 75%
Récompense : Aucune
Commentaires sur l’invention : Vous êtes en train de me dire qu’un véhicule ressemblant à un Scorpion pourrait détruire un Croiseur ou un Gros Véhicule Volant grâce a une arme super puissant sur elle? Mais vous êtes malade ou quoi? 1. Le Véhicule devrait être super lent quand une arme du genre est grosse et lourde! 2. Une arme du genre est trop lourde pour être accrochée sur un Véhicule terrestre!
Invention acceptée ou refusée : Refusé, trop surréaliste pour être créé. Désolé.
TheKIng2003, jor69, Silvermo et Ghost_of_halo: Veuillez ne pas flooder s´il vous plait
Botycare: Cet érreur est corrigée, regardez dans les nouvelles listes!
Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et avoir aucuns points faibles. Le Membre du Grand Conseil a droit à participer aux Conférences entre Amiraux, proposer des missions, surveiller les communications dans le système, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 2 semaines, si AUCUNE fautes ( quel qu’elle soit) n’est visibles dans ses histoires.
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, si il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tout les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’a 1 seul poste d’attaque.
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:
Amiral: FranK-333
I.A. du vaisseau: silvermo
Membre principale du Grand Conseil : PerfectNEMESIS
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( 6 M.G.C. sous leurs commandements)
Pilote du CSPU Karnage: Place disponible
Copilote du CSPU Karnage: Place disponible
Chef des Médecins: |*Lieutenant*| lap1roz
Sous-chef des Médecins : |*Lieutenant*| 0024 ***Absent***
( 800 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Pistolets, seringues, morphine, tout le matériel médical, PSU et le PSA.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques: ||Major|| DPX2
Sous-chef des Scientifiques: |Caporal| jor69
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifique : **Capitaine** Fab-118
Sous-chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| captaingalaxy
( 300 Scientifiques)
Chef des Techniciens : |*Lieutenant*| 0024 ***Absent***
Sous-chef des Techniciens : |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absent***
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)
--POSTES D’ATTAQUE :
-FORCES AÉRIENNE :
Chef Bombardier: ||Major|| SiberianHunter ***Absent***
Sous-chef Bombardier: ||Major|| Spartan6
( 2250 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-1000 Bombardiers Humains
-1000 Bombardiers Covenants
-100 NFMC-B ( Page 131, 132)
Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absent***
Sous-chef des Transports: Place disponible
( 2500 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-300 Pélicans
-300 Dropships Covenant
-300 Fantoms
-300 Creeps ( Bus Covenant)
-75 NFMC-T ( 40 passagers + 2 Warthogs) ( Page 131, 132)
Chef Abordeur: |*Lieutenant*| captaingalaxy
Sous-chef Abordeur: Place disponible
( 1500 Marines, 1500 Covenants)
Armes: Toutes, Virus informatique, MA8F, le Filet Flash et Lunettes Rayon Ultra X.
-130 Vaisseaux d’abordage
-30 NFMC-A ( Page 131,132)
Chef des avions Chasseurs: **Capitaine** Fab-118
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 4000 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-800 Chasseurs LongSwords
-600 Banshees
-800 Chasseurs Covenants
-50 NFMC ( Page 131)
-350 Seraph
-INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs: ||Major|| Sammaster
Sous-chef des Éclaireurs : Place disponible
( 2500 Éclaireurs)
Armes: Battle Rifle, S2 AM Sniper Humain, Sniper Covenant « Beam Rifle », Sniper EBT, détecteurs de mouvement, Lunettes Rayon Ultra X, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
-700 ATV
-600 Ghosts
-10 NFMC-E
Chef d´Intervention: |*Lieutenant*| captaingalaxy
Sous-chef d´Intervention: Place disponible
( 7000 Marines)
Armes: Toutes les armes et grenades Humaines, Grenade PSCL, MA8F, le Filet Flash, Lunettes Rayon Ultra X et Lance-flammes à déchargement
-400 Warthogs
-400 Scorpions
-100 Véhicules X
-150 Goliaths ( Page 183)
Chef des Troupes Covenantes : |Caporal| Botycare
Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible
( 7000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes Covenantes, le Filet Flash et Lunettes Rayons Ultra X
Véhicules : Tout les véhicules Covenants
-INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur: Place disponible
Sous-chef Artilleur : Place disponible
( 1200 Artilleurs Covenants, 1200 Artilleurs Humains et 100 Marines)
Armes: Armes Covenantes et Humaines, Fuel Rod Canon, Grenade PSCL et lances grenades
-750 Wraiths ( Tanks Covenants)
-900 Mortiers Hyper vitesse ( va vite vite vite...)
-900 Mortiers X ( Les obus, une fois lancés, se divisent en 10 et, lorsqu´ils touchent la terre, creuse très profondément)
Chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 1000 Elites, 1000 Marines)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
-2000 Ghosts
Chef des Véhicules de Combats: |Caporal| jor69
Sous-chef des Véhicules de Combats: Place disponible
( 3000 Marines, 3000 Covenants)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines et B.A.M.S.
-400 Scorpions
-450 Wraiths
-450 Shadows
-450 Warthogs ( 150 Mitraillettes, 150 Lances Roquettes, 150 Laser Covenant)
-150 Goliaths ( Page 183)
-TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´équipe de destruction: |*Lieutenant*| lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 1500 hommes)
Armes: Lance-roquettes, Lance-grenades, Grenade PSCL, le Filet Flash, mines, grenades, MA5B, Lance-flammes à déchargement et mines auto détectives
-40 Véhicules X
-100 ATV
-INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Elites avec épée plasma: ||Major|| trigun971 ***Absent***
Sous-chef des Elites avec épées plasma: Place disponible
( 5000 Elites)(Avec Camouflage Amélioré et Armures Mark 0E)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes, Épée plasma et doubles épées plasma et P.P.P.
Chef d´Intervention Spéciale : |*Lieutenant*| 0024 ***Absent***
Sous-chef d´Intervention Spéciale: Place disponible
( 1000 ODST)
Armes: Sub-Machine Gun avec silencieux, grenades flash bang, le BRCE avec silencieux, MA5B avec silencieux, sniper sans trace et silencieux.
-20 Véhicules X
-100 ATV
-5 NFMC-E ( Page 131,132)
-50 Goliaths
Chef des Spartans : **Capitaine** Fab-118
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| Halo-59 ***Absent***
( 30 Spartans) ( Avec Camouflage amélioré et Armures Mark 0)
Armes: Toutes avec tout l’équipement, le MA8F, B.A.M.S, le BRCE, le Filet Flash et Lunettes Rayon Ultra X
Véhicules : Tout
--POSTES DÉFENSIFS
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : Place disponible
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place Disponible
( 800 Marines et Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.
Chef de Sécurité du Croiseur : Place disponible
Sous-chef de Sécurité du Croiseur: Place disponible
( 900 Marines et Covenants)
Armes: MA5B, Mitraillettes plasma, grenades Covenantes et Humaines, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque
Chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : Place disponible
Sous-chef d´Entretien des Réacteurs du Croiseur : Place disponible
( 200 Marines)
Armes: Uzi, Lunettes Rayon Ultra X et Matraque
-Voir histoire page 74, 159 et 174-
15h00, 10 Octobre 2952 ( Calendrier Militaire)/ Système Ketmia Jordano, Croiseur CSPU Karnage, sur la Planète Mère des Floods « Anubis ».
Nous avons, depuis 1 mois, détruit le 2/3 des forces, bâtiments et véhicules Floods. Encore 2 semaines et nous auront fini la destruction complète de la planète. Il faut à tout prix détruire le reste des Floods! Il reste encore 5 Trous de Création Floods. Tout les Croiseurs sont en ce moment de faire l’Ultime Mission : Détruire la Planète Mère de la Race Flood.
Liste des missions de la partie finale de l’opération « Dans le cœur de la Ruche » ( Tout les chefs devront faire un rapport de leurs missions et aussi des soldats blessés/morts et des véhicules endommagés/détruits):
Mission de l’IA Silvermo :
-Veuillez faire un scan de la Planète Mère des Floods afin de trouver si les Floods se préparent à s’enfuir avec une Flotte Souterraine.
-Veuiller surveiller les conversations Floods en piratant leurs programmes.
( Récit de Silvermo à la page 196)
Mission de 0024 et de lap1roz : En temps que médecins :
-Vous devez aller à ce point : DCCAQ-92838-Q2. Cette position est un Campement Allié Covenant qui s’est fait attaqué par des Floods. Les victimes sont dans les centaines. Les médecins présents n’ont pas l’équipement nécessaire pour tous les soigner, ils ont besoin de vous.
( Récit de lap1roz à la page 196)
Mission de DPX2, de Fab-118 et de captaingalaxy : En temps que Scientifiques :
-Inventez, créez, produisez.
Mission de 0024 et de Halo-59 : En temps que chef des Techniciens :
-Le Bouclier étant endommagé, la coque a souffert. Plusieurs parties du Karnage ont été endommagées. Les Quais d’Embarquement C-6 à C-14, V-23 à V-25 et Z-56 à Z-65 sont détruits. Réparez-les!
Mission de SiberianHunter et de Spartan6 : En temps que chef des Bombardiers :
-Les Floods ont plusieurs Quais de Constuction afin de bâtir des Croiseurs. Il y en a 1 d’opérationnel et qui a été lancé afin de libérer leur planète. Votre mission, si vous l’acceptez ( vous n’avez pas le choix...), est de faire plusieurs raids sur le Croiseur afin de le détruire. Vous ne serez pas seul à l’attaquer. Des milliers de Chasseurs LongSwords d’un Croiseur Humain Allié viendront vous appuyiez et s’occuperont des Tourelles Défensives du Croiseur et des Chasseurs Floods lancés par le Croiseur. La position du Croiseur Ennemi est : QVIIO-21110-N0. Bonne chance!
( Récit de Spartan6 à la page 196)
Mission de Halo-59 : En temps que chef des Transports :
-Un Campement Allié a été attaqué par des Floods. Plusieurs centaines de victimes covenantes sont comptées. Vous devez aller récupérer les blessés légers et les apporter à notre campement. Pour les blessés graves, des médecins que vous devrez apporter s’en chargeront. CCLMJ-49948-P4 est la position du campement allié.
Mission de Captaingalaxy : En temps que Chef Abordeur :
-Un Temple à la base d’une montagne a été détecté. La zone et le bâtiment ne sont pas protégés, il n’y a même pas un chat. D’après le scan, le Temple est gigantesque, toute la montagne est une partie du Temple, et le bâtiment a plusieurs sous-sols très profonds. Vous avez pour mission d’infiltrer le Temple et de fouiller tout. Il y a peut-être des renseignements sur les Forunneurs, analysez tout le bâtiment. La position du Temple : LOKMV-39938-H4.
Mission de Fab-118 : En temps que Chef des Avions Chasseurs :
-Vous devez attaquer un Convoi Aérien d’Armes Flood. Ce Convoi comporte : 150 Chasseurs Floods, 20 Bombardiers Floods, 30 Cargos et 2 Vaisseaux de Transmission. Le Convoi va bientôt partir de ce point : XDCFV-46802-S2 à ce point : VDCFX-13579-C3. Si vous détruisez le plus rapidement possible les 2 Vaisseaux de Transmission, les Floods n’auront pas le temps d’appeler des Renforts. Soyez précis dans vos tirs! Bonne chance!
Mission de Sammaster : En temps que Chef des Éclaireurs :
-Vous avez pour mission d’attaquer une Base. Cette base contient 8 Canons Défensifs à ION. Ces Canons Organique peuvent tirer des Lasers dans l’espace et détruire, au bout de 8 à 12 coups bien visés, un Croiseur, dépendant de sa grosseur et de sa coque. Ces Canons ont été utilisé lorsque toute notre flotte était dans l’espace, ils ont détruit 6 Croiseurs et 2 Frégates avant d’être piraté par un IA d’un Croiseur Allié et désactivés. Mais les Floods ont réactivé leurs Canon et sont prêt à nous tirer dessus lorsque nous partirons de la planète. Et d’après les informations, les Canons ont été doublés de forces et ont un système anti-piratage. Vous devez détruire ces Canons! Dans la base, il y a 300 Floods, de forme « Cargos » et de forme parasitaires. Il y a aussi 10 Wraiths infectés qui surveillent la base. Ce n’est pas du suicide pour vous, il y a plusieurs caisses et tonneaux explosifs dans les bases, utilisez-les à votre avantage. Rasez-moi toute la base et détruisez les Canons! Position : VCAAQ-03982-F1
Mission de captaingalaxy : En temps que Chef d’intervention :
-Les Forces Terrestres d’un Croiseur Covenant Allié ont libéré une ville des Floods mais ils ont besoins de plus de forces car des dizaines de milliers de Floods de formes Parasitaires foncent vers eux. La ville libérée est au sommet d’une pente, dans un désert. Au bas de la pente, c’est un immense désert et les Floods arrivent par le Sud. Ils sont encore loin et une fois que vous serez arrivé sur place, les Floods seront à 1 heure de la Ville. Aidez les Covenants, anéantissez les Floods, bonne chance!
Mission de jor69 : En temps que Chef des Véhicules de Combats :
-Un Croiseur Covenant Allié a été malheureusement abordé par des Floods. Les Floods ont décimés tout les Covenants et l’IA du Croiseur a eu le temps, avant d’être effacé, de détruire les Systèmes Défensifs du Croiseur, le Système de Sortie d’Atmosphère Planétaire et le Bouclier Énergétique. Le Croiseur, contrôlé par les Floods, est en ce moment même de voler vers une Base Flood extrêmement gardé afin de se faire réparer par les Quais de Réparation que contient la Base et ce Croiseur NE doit PAS être réparé. Vous devrez aller à cette position : KIGNA-22038-M3 et attendre. Le Croiseur devra passer au dessus de vous. Vous devrez lui tirer dessus afin de le détruire. Des Scorpions et des Forces Terrestres d’un Croiseur Humain Allié viendront vous supporter. Bonne chance!
Mission lap1roz : En temps que Chef de Destruction :
-Vous avez pour mission de détruire un Camp Flood contenant une Usine de Construction de Wraiths Floods. Il y a une quinzaine de Wraiths Floods déjà construit et protégeant la base. Les Unités Terrestres Floods sont : 80 Floods Parasites, 50 Floods Cargos et 35 Floods d’Attaques. Position de la base : FFFLO-79338-J6. Bonne chance!
Mission de 0024 : En temps que Chef d’Intervention Spéciale :
-Si vous avez lu les introductions d’opérations, vous saurez que la Planète Mère des Floods a été attaqué par des Croiseurs, Frégates et Portes Chasseurs. Une Frégate Covenante a été abordé par des Floods et les Covenants ont été décimé. Vous devez infiltrer la Frégate, atteindre le Centre de Contrôle, activer l’autodestruction du vaisseau et foutre le camp du bâtiment aérien. Les Floods NE doivent PAS infiltrer les systèmes informatiques de la Frégate, sinon ils trouveront la position de la Terre. L’IA du vaisseau est encore opérationnel, est au courant de votre arrivée et à détruit les systèmes défensifs, au cas si les Floods prendraient le contrôle du bâtiment. La position de la Frégate est : OLOAZ-62977-G9. Bonne chance!
Mission de Fab-118 et de Halo-59 : En temps que Chef des Spartans :
-Vous avez pour mission de détruire une Base Flood contenant un Canon Laser ION. Les Floods n’ont pas encore utilisé cette arme mais ils le protègent. Détruisez les Floods et détruisez l’Arme. Les Forces Présentes sont : 20 Shafts, 30 Floods de Formes Parasitaires, 50 Floods de Formes « Sac » et 15 Ghosts infectés. La position de la Base est : QETUO-457620-H6.
1-j´apprend que je fait plus partie du clan
et
2 ben je suis de retour ![]()