Chapitre 58: L´arrivée du mysterieux guerrier
Buu83: Haa haa haa, t´a cru pouvoir me battre, tu t´es un peu laissé avoir, c´est pas bien, mais je sens que tu n´a plus d´energie, tu as eu des combats éprouvant??? Non??? Bon de toute façon je vais te tuer donc tu pourras te reposer dans l´au-dela!!!
Ily: Mais d´ou tire t´il cette force, il est largement plus fort que moi...
Buu83: je vais te faire souffrir avant et pas qu´un peu!!!
Buu83 se rua sur Ily qui ne pu se defendre, il se prit un enchainement de coups de poing et de coups de pieds et se fit remettre au sol lourdement
Buu83: Qui t´a dit de dormir???
Buu83 donna un coup de pied dans la tete d´Ily qui partit tres loin dans les rochers
Buu83: Allez allez on se réveille
Ily tenta une attaque surprise mais Buu83 le mit directement au sol et lui donna un coup de pied dans le ventre
Buu83: C´est inutile, tu as perdu!!!
Buu83 forma une boule violette au bout de sa main et la mit juste a 10 centimetres de la tete d´Ily
Buu83: Et voila comment ta race de signe primate sera exterminé, tu n´e splus qu´un lointain souvenir!!!!!!
Ily: C´est fini je vais mourir ici...
Buu83 alla lancer la boule mais il sentit une incroyable force se diriger sur Namek qui le bloqua directement
Buu83: Mais qui es-ce, une telle énergie, c´est pas possible, il doit avoir une force de
50 000 000 d´unités rien qu´au repos, c´est impossible, il faut que j´aille voir!!!
Buu83 partit en laissant Ily
Ily: ...
Une capsule se posa sur Namek et un jeune homme sortit de la navette
TrunHan: ...
Au meme moment
Solid: Il est arrivé depechons nous!!!
Yamimattleboss: C´est bon le vaisseau est droit devant nous!!!
TrunHan se mit en travers de la route
TrunHan: ...
Solid: ... C´est pas vrai!!!
Yamimattleboss: On... On va mourir, faut faire quelque chose!!!!
Solid: On ne peut rien faire
TrunHan: Je suis content de vous revoir...
Solid: Erf!!!
Yamimattleboss: Tu es venu pourquoi???
TrunHan: Pour votre mort bien evidemment...
En un éclair il se débarassa de Yamimattleboss
Solid: ....
TrunHan: ... A ton tour...
Qui est ce mysterieu personnage a la force monstrueuse, il s´est débarassé en un éclair de Yamimattleboss, un guerrier au pouvoir extraordinaire, la suite demain
et bonne nuit a tous