( C'est LE chapitre solid
)
Chapitre 70: Le retour d'un guerrier
Après la destruction de Namek, Solid_Snake76 était parti avec Ily_2005 a bord d'une capsule qui les emmenerait en lieu sur, sur la planète de Solid, plusieurs heures après, Ily partait avec une autre capsule en direction de sa planète, La Terre, au même moment, Yamiwill, prince des sayans, s'en allait sur sa planète avant de partir en direction d'une planète ou les habitants pourraient l'aider à détruire la planète Terre ( ça fait beaucoup de planète
) , il y rencontra un grand guerrier qui était lui même sayan, après un rude affrontement, cette personne, du nom de Gotrunks007 décida de suivre Yamiwill avec la condition de pouvoir le tuer à n'importe quel moment, malgré cette condition, Yamiwill avait à ses côtés un très grand guerrier qui lui serais fort utile pour détruire la planète d'Ily_2005...
Cependant, sur une planète éloignée
Solid: Arf... J'ai du mal à me remettre de mes blessures, mais il n'y a pas que ça... TrunHan viendra encore me trouver et cette fois ci... Il me tuera comme il a tué Yamimattleboss... Si seulement il était encore là... Nous pourrions utiliser une technique qu'on avait mis au point tout deux cependant à l'époque de Namek, cela n'aurait pas suffit à battre TrunHan... Mais maintenant je suis beaucoup plus fort... Enfin bon, le passé c'est le passé...
Solid se mit à dormir quand soudain un bruit sourd se fit entendre à l'autre bout de la planète
Solid: !!!! Qu'est ce que c'est?
Solid s'éleva dans les airs assez difficilement étant donné son état grave
Solid: Hum, je ferais mieux d'allé jeter un coup d'oeil mais... Si jamais c'etait quelqu'un, genre TrunHan... Tss, je réfléchi trop! Je vais aller v...
Solid eu à peine le temps de finir sa phrase qu'une grande trainé d'energie arriva sur terre et s'arreta, la fumée empêcha à Solid de voir ce que c'etait mais...
Solid: Cette énergie??? C'est impossible!
La fumée se dissipa et...
( Non je plaisante c'est pas la fin
)
Solid: Yamimattleboss!!!!!!!
Yami: Yo!
Solid: Comment? Com...
Yami: Ouais, je sais ce que tu vas dire! A vrai dire je n'en sais pas plus que toi, allons nous asseoir, je sens que ta force vitale est au plus bas!
Solid: Effectivement...
Solid et Yamimattleboss s'asseyèrent
Solid: Raconte moi tout!
Yami: Avant de tout te raconter, prends ça...
Yamimattleboss tendit à Solid une pilule rouge
Solid: Qu'est ce que c'est?
Yami: C'est pour te remettre d'aplomb!
Solid: Comment t'es tu procuré ça???
Yami: Chaque chose en son temps! Avale et je te raconte tout en détail
Solid avala la pilule et en un instant sa force redevint celle qu'elle était avant
Yami: Oh... Tu n'as pas chaumé sur Namek, faudra me raconter, surtout comment tu as pu survivre!
Solid: Merci pour ce cadeau, je t'écoute maintenant!
Yami: Bon alors voila, quand TrunHan est arrivé, il s'est dirigé directement vers nous, n'est ce pas? A peine qu'on lui avait demandé comment qu'il nous avait retrouvé, qu'il m'a tué, enfin c'est ce que t'a pensé n'est ce pas?
Solid: Effectivement, je ne sentais plus ta force vitale ni ta force de combat
Yami: Bah en fait, il ne m'a pas tué, il m'a projeté sur une planète complètement inconnu...
Solid: Projeter?
Yami: Oui j'ai disparu et je me suis retrouvé très loin de Namek, je" ne sentais plus du tout ta force de combat, par la suite je me suis aventuré sur cette étrange planète et j'ai recontré des habitants, ils sont assez petits mais ils possèdent une très grande connaissance dans le domaine de la médecine!
Solid: Hum... D'ou ces pilules...
Yami: Oui, je comptais les tués au départ mais ils m'ont dit qu'on était pas des ennemis et qu'ils allaient m'aider... J'ai eu raison de les croire... Ils m'ont donné tout pleins de comprimés, de pillules, de tout, j'ai pu les tester et je peux te dire que c'est énorme!!! Par exemple!
Yami sortit de sa poche une pilule de couleur blanche
Yami: En prenant cela, tu développe considérablement ta force de combat ainsi que ta réserve d'énergie!
Solid: Une sorte de dope?
Yami: Oui!!!
Solid: Néanmoins, comment m'a tu retrouvé?
Yami: C'est simple, j'ai quitté la planète avec une de leur capsule, ils m'ont dit que je serais le bienvenue la prochaine fois que je reviendrais ici!
Solid: Je ne comprends pas pourquoi TrunHan t'a ammené la bas...
Yami: C'est bizarre, effectivement, mais en parlant de lui, comment t'en es tu tiré?
Solid lui raconta tout en détail
Yami: Il t'a laissé la vie sauve, tu plaisantes?
Solid: Ce garçon dont je t'es parlé, Ily, c'est la nouvelle proie de TrunHan mais il nous tuera la prochaine fois qu'on se reverra...
Yami: Tss, nous sommes prêts maintenant, on va pouvoir exécuté notre fameuse technique !!!!
Solid: Oui, cela tombe à pic, et nous irons sur Terre, c'est la bas que TrunHan ira, et nous le tuerons ainsi que tout les habitants!! Et nous serons les plus forts de l'univers!!!
Yami: Je te suis comme toujours!!!
Ainsi Yamimattleboss est toujours vivant, Solid annonce également ses projets de conquête!!
Un peu long, j'espère que ça vous aura plus, j'ai mal aux doigts