Chapitre 64: TrunHan guerrier sans limite?
Vu de l'espace la planète Namek était désormais qu'une grosse planète de couleur grise parssemé d'éclair violet
Cependant TrunHan continuait d'avancer vers Yamiwill le prince des Sayans, qui recula, tremblant comme une feuille
TrunHan: ...
Yamiwill: Te fous pas de moi!!!!
Yamiwill lança une énorme boule d'energie sur TrunHan qui la devia qu'avec son ki
TrunHan: Inutile...
Yamiwill: Comment oses tu me parler sur ce ton, je suis le prince des sayans!!! Je mérite le respect, tu vas me respecter!!!!!!
Yamiwill augmenta sa force de facon prodigieuse, cette force lui venait de sa rancoeur
Yamiwill: Je ne me laisserai pas tuer!!!
Une boule d'energie se dirigea vers TrunHan qui l'esquiva de justesse
TrunHan: Encore toi...
Solid_Snake76 était debout, le bras gauche cassé, il avait envoyé une boule d'énergie sur TrunHan, sans aucun effet
Solid: Tu as cru pouvoir me tuer comme ça!!!
Solid s'eleva dans les airs
Yamiwill: Dégage, je t'ai rien demandé, tu sers a rien là!!! Idiot!!!
Solid: Ferme la!!! On doit s'aider pour battre ce monstre, tu n'as pas compris qu'il a un pouvoir sans aucune limite, il n'a pas eu une seule égratinure, il s'est débarassé de l'autre idiot de Tsuful sans aucun problème!!!
Yamiwill: Tsss!!! Je suis le plus puissant de l'univers, je ne perdrais pas!!!!
Yamiwill se rua sur TrunHan, ce dernier esqquiva tres facilement son coup de poing et le repoussa avec son ki
Yamiwill: Erf!!!
Solid: T'as compris?
TrunHan tourna la tête
TrunHan: Hum... Encore un autre...
Ily fit son apparition
Yamiwill: Toi!!!
Ily: Haa haa haa, t'es toujours pas mort, espèce de faiblard!!!
Solid: Quel force...
Une explosion retentit
Buu83: Tu te moques de moi misérable guerrier!!!! Je suis le plus fort de tout l'univers!!!!!
TrunHan: Cela devient ridicule...
Desormais, 4 guerriers faisaient face au mysterieux guerrier nommé TrunHan, allait t'ils s'entraider?
Solid: Parfait nous avons une chance de battre TrunHan, tous ici, il faut s'allier pour le battre!!!
Buu83: Tu plaisantes!!! Je n'ai nullement besoin de fou, je m'occupe de ce guerrier et je vous extermine avec cette minable planète!!!
Ily: Haa haa haa!!! Ferme la misérable Tsuful!!!!
Buu83: Je vais te faire fermer ton clapet!!!
Buu83 se rua sur Ily mais TrunHan s'interposa
Buu83: Dégage de là!!!!!!!
Buu83 frappa mais même sous son apparance de gorille TrunHan bloqua son poing aisément
Buu83: Grrr!!!!
Ily: A mon tour, voyons si t'arretes ça!!!
Ily donna un énorme coup de poing que TrunHan bloqua avec sa main droite
Ily: Haa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ily donna un autre coups de poing mais cette fois-ci, il se prit un coup de pied dans le visage et voltigea au loin, TrunHan balança Buu83 très loin et lui envoya une décharge d'énergie
Solid: C'est le moment, allons y!!!
Yamiwill: Ne me donne pas d'ordre!!!!
Yamiwill et Solid_Snake76 foncèrent sur TrunHan, et ils donnèrent autant de coups de poing et de coups de pieds a une vitesse prodigieuse, malheuresement TrunHan les esquiva tous très facilement, Buu83 revint a la charge et donna plusieurs coups de poings, malgré sa taille, ses coups de poings étaient rapides et précis mais...
Yamiwill: C'est impossible, il esquive tout si facilement
Solid: Encore un effort!!!!
Ily vint lui aussi au combat
Ily: Tu vas voir!!!!
Ils étaient désormais a quatre sur TrunHan mais ce dernier esquiva facilement les coups donnés, il fit reculer tout le monde grâce a une énorme decharge de ki
Yamiwill: Il est invincible!!!
TrunHan: Désolé pour vous... Maintenant que l'échauffement est terminé, je vais en tuer un pour de bon...
TrunHan décide de passer a l'action et il promet qu'il tuera quelqu'un, qui cela va etre, qui sera la prochaine victime de cet incroyable guerrier?
La suite demain, plus le temps d'écrire désolé