Chapitre 69: Preparatifs du prince sayan
Pendant qu'Ily rentrait sur Terre, Yamiwill lui, se préparait pour son projet de conquête
Yamiwill: Maintenant que je suis rentré sur ma planète, il me faut des hommes... je vais aller dans le système d'a côté ou se réunissent les plus grands soldats de l'univers, se ne sera pas une tâche facile, cependant je dois le faire!
Yamiwill monta dans sa capsule et décolla
Plusieurs heures plus tard, il arriva à destination
Yamiwill: Hum, il y a de la vie sur cette planète, allons y!
Yamiwill se posa sur cette étrange planète
Yamiwill: !!!!
Yamiwill s'écrasa sur le sol
Yamiwill: La... la gravité est é...énorme
Yamiwill arriva tant bien que mal à se relever
Yamiwill: Erf, je ne pourrai pas aller plus lion, sauf si.. Hyaaaa!!!
Yamiwill se transforma en super sayan
Yamiwill: Ca va beaucoup mieux, je dois pouvoir trouver des hommes dans cette ville
Yamiwill arriva à l'entrée de la ville, le sol était d'une couleur rouge écarlate, le ciel était pareil, des batîments surélevés devrait abriter des êtres au combien intelligent
Yamiwill: Oh, je trouverai mon bonheur niveau capsule ici!
Soudain... Une boule d'enrgie se dirigea vers le prince sayan, ce dernier l'esquiva aisément
Yamiwill: Pff, qui êtes vous?
Des soldats se tenaient devant Yamiwill, ils étaient une dizaine, ils portaient des armures de combat très sophistiquées ainsi que des radars pour évaluer la puissance de leurs adversaires
Soldat: Qui es tu étranger?
Yamiwill: Je suis le prince des sayans!
Soldat2: Le prince sayan dis tu?
Yamiwill: Oui et je vous conseille de déguerpir en vitesse si vous voulez pas finir dans l'autre monde
Soldat3: Ridicule!!!
Ce soldat se dirigea sur Yamiwill avec une vitesse imprésionnate malgré la gravité mais Yamiwill transformé en super sayan le tua rapidement
Soldat3: Argh!!!
Soldat1: Grrr!!!
Yamiwill: Haa haa haa, vous ne pourrez pas me battre!!!!
???: Tu crois ça?
Une homme se rua sur Yamiwill et lui mit une droite rapide et puissante, Yamiwill resta debout malgré la charge de l'adversaire
Yamiwill: Pfiou! Tu es plus fort qu'eux, c'est clair!
Soldat: Pour qui te prends tu? Evidemment qu'il est fort, c'est Gotrunk3, notre chef!
Gotrunk3: Que viens tu faire ici?
Yamiwill: Je viens recruter des soldats pour envahir une planète...
Gotrunk3: Tu ne trouveras rien ici, pars!
Yamiwill: Non... Je n'ai pas beaucoup de temps, venez avec moi et soyez sous mes ordres ou mourrez!
Gotrunk3: Pour qui te prends tu? C'est toi qui va mourir!
Yamiwill: Attends... Si je te bats rejoins moi et sois mon lieutenant numéro 1 ou sinono disparais toi et ta misérable planète!!!
Gotrunk3: Tu n'as pas bien compris, je ne te laisserai pas faire, tu ne me connais pas mais tu va t'en rendre compte tout de suite!!!!! Hyaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Une terrible énergie déferla sur toute la planète, Gotrunk3 à la plus grande surprise de Yamiwill était devenu...
Yamiwill: Quoi!!! Un sayan!!! Mais c'est impossible!!!
Gotrunk3: Tu dis t'appeler le prince des sayans? Alors tu dois être par déduction l'arrière petit fils de Végéta qui jadis était le prince des sayans?
Yamiwill: Comment connais tu tout ça?
Gotrunk3: Mon trisaieul est mort par sa faute!!! Nous vous avons servi comme nous le pouvions mais vous nous avez laissé mourir comme de vulgaire esclaves!!! Il est temps pour toi et tes ancêtres de payers ce que vous avez fait!!!!!!!!!!
Gotrunk3 se rua sur Yamiwill...
Yamiwill affronte un sayan qui clame la disparition de son trisaeul par la faute d'un des ancêtres de Yamiwill, le prince Végéta! La suite: Chapitre 69: Yamiwill VS Le Sayan déchu
voila voilou
Comme promis je t'ajoute Gotrunks