La suite
Chapitre 63: L'ultime affrontement ( part 1 )
Buu83, Yamiwill et TrunHan s'apprêtaient au combat final
Buu83: Haa haa haa, j'ai hâte de vous tuer, surtout toi sale sayan!!!
Yamiwill: Ne rêve pas trop, je vais développer toute ma puissance, vous allez voir a l'oeuvre le plus grand des sayans, le prince de l'univers!!!
Yamiwill déchaina toute sa puissance, les vibrations étaient si puissantes que la mer se fit aspirer progressivement, a la place, il ne restait que des poissons en train de gigoter, les rochers s'écarterent, le ciel se transforma progressivement, des éclairs apparurent, Namek changea complètement
Yamiwill: Alors messieurs? Qu'en pensez vous!!! Je suis le plus puissant de l'univers!!!
Buu83: Stupide singe, tu va disparaitre!!!
Yamiwill: Essaye, faible Tsuful!!!
Buu83 allait se ruer sur Yamiwill mais...
Buu83: Hein?
Yamiwill: Qu'est ce que?
La force de TrunHan ne faisait qu'augmenter, elle dépassait tout, tout ce que les deux guerriers avaient pu connaitre dans leur existence, rien ne changea, son apparence était la même, un terrien n'aurait pu se rendre compte du changement mais pas ces deux puissants guerriers, TrunHan avait atteint un tel niveau de puissance que Buu83 recula peu a peu
TrunHan: Commencons...
Il disparu et asséna un coup puissant au ventre a Buu83 qui tomba inconscient au sol
Yamiwill: !!!!
Trunhan: A ton tour...
Yamiwill: Je ne me laisserai pas faire!!!
Yamiwill essaya tout ce qu'il pouvait, il se rua sur TrunHan, l'assénant de coups puissants mais sans aucune utilité, il utilisa de nombreuses vagues d'energie, et...
Yamiwill: Meurs!!! Final Bang!!!!
Un énorme rayon violet se dirigea sur TrunHan qui explosa
Yamiwill: Et voila haa haa haa!!!
TrunHan se trouva derriere Yamiwill
TrunHan: C'est tout?
Yamiwill recula, TrunHan resta a sa place
Yamiwill: Ce n'est pas possible, je suis... Je suis le prince des guerriers... Je... Je ne peux pas perdre!!!!!!!
Yamiwill fit apparaître une énorme boule de couleur poupre au dessus de sa tête
Yamiwill: Tant pis!!! Je vais te faire sauter avec cette planète, mon kit de survie me permettra de vivre dans l'espace!!! Mauvais calcul pour toi!!!
TrunHan: ... Hin...
Yamiwill: Arrete de rire!!!
Yamiwill balanca son énorme boule, un choc retentit suivit d'une énorme explosion
Yamiwill: C'est terminé j'ai gagné!!!
Cependant un incroyable évènement se produisit, la boule avait belle et bien explosé, mais Namek était cependant la meme, elle n'avait pas explosé, et TrunHan se tenait devant Yamiwill, impassible, aucune émotion sur son visage, seulement un regard qui semblait vide...
Yamiwill: Co... Comment?
TruHan: Parmis tout les guerriers que j'ai affronté, tu es le plus puissant néanmoins... Tu n'a pas réussi a ma vaincre, adieu... prince...
Yamiwill se mit a reculer, il tremblait, et sur ses joues, coulait des larmes, son regard était celui d'un homme qui connaissait le désespoir, il ne pouvait pas s'arreter de pleurer, cet homme si fort, si vaillant, si fier, il venait de connaitre le desespoir, sa peine était si grande, il se sentait si impuissant qu'il ne pouvait pas s'arreter de pleurer, la fin de ce guerrier était proche...
Voila, j'espere que ça vous a plu