Re!! En fait je peux rester encore just a little!!
Mais bon t´es peut-être plus là
Je vais t´attendre un peu, ou alors aller voir sur le forum de GTA!!!
tu t´es libérer ? lol ! !
I´m here !
bonsoir tout l monde!
Re! T´as fait le truc de Lebogossedu62?C´est horrible!!!
re littletower !
vIcToR41 Posté le 06 mars 2004 à 23:16:20Re! T´as fait le truc de Lebogossedu62?C´est horrible!!!
--->>>
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/Surtout mettre le son assez fort!!!
kelkun va regarder la f1 ce soir??
hier, j´était 33.100 messages !là, j´en suis à presque 34.000 !
Non je vais me lever tot demain! Clique sur le lien Littletower!
Littletower Posté le 06 mars 2004 à 23:18:29kelkun va regarder la f1 ce soir??
--->>> Non !
c´est vrai que c´est bizarre ce lien !
Ouais pas mal Halo!!! Post-man
17.800 messages !
vIcToR41 Posté le 06 mars 2004 à 23:18:56Non je vais me lever tot demain! Clique sur le lien Littletower----------je le connai
c kler que se lever a 4h pour voir un peuy de f1 c pa un chose ke aiment faire bocoup de gens!
Little Tower! C´est trop bien fait le maquillage