vIcToR41 Posté le 07 mars 2004 à 14:15:06J´était plié!!!
--->>> ! lol ! !!
Enfoiré moi elle marchera pas...
de quoi ? la démo ?
ce que je télécharge, c´est la map Research mais en plus grand, avec des améliorations et tout !
Ouais je sais je suis allé sur Far Cry France!
Attends la meuf elle en redemande je vais en chercher d´autres!!!
Arf!! !
!
C´est trop marrant ce truc n´empêche
je reviens dans 5 min !
re ! !! ça aura pas été très long ! ! lol !
J´aime bien le lien avec le chat qui apparait quand il y a les trucs qui tournent là!
lYen a un que j´ai pas essayé c´est le test daltonien!
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/EnculeurDeSourisSaoul.jpg
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Horrible.swf
http://lelombrik.free.fr/.fr/LoMBriK/Effet_Doptique.swf
moi je touche plus à ça c´est trop horrible
http://lelombrik.free.fr/.fr/LoMBriK/test_daltonien.swf et voilà !
envoie le avec celle qu´est sur msn !