tu les a vues ?
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/136.jpg
Answer me !
Non en fait je les regarderai avec des potes pour qu´on rigole un peu
re garde bien la page 897 ! !! et la suite surement ! ! mdr!!
j´adore trop le test des effets d´optique.
Kamikaze !
ouais il est marrant! Tu te dit ouais c´est bon il va rien se passer mais là t´as un vieux truc qui te gueule dessus
Halo28
c est kler c est tout tranquille au debut mais a la fin j´ai fait une crise cardiaque.
N´empêche le gars qui a créé ça c´est un fou!!!
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/789828.1.jpg
c´est sûr !
je sais pas si vous connaissez ca:
http://zeus.polsl.gliwicewice.pl/~siarenka/pingwin1.swf
oui, je connais, y´a eu trouez milliards de version !
c est kler y en a beaucoup
Je connais pas c´est quoi?
un jeu ou on tape un pingoin !
Sérieux?
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/7F1AA_otur.jpg . ...
il est un peu plus gore que la version originale.