Is there anybody???
No...
I´m here , Man ! !
Yo what´s up?
Yeah ! I´m Ok & You ?
Funky ! Funky ! !!
Funky Dup ! !! Yeah !
I´m a master Man ! !! yeah !
I´ve Got the Power ! Funky ! Funky ! !!!
Where are you ?
Sorry, j´ai eu une panne de courant et mon ordi a planté juste après que je l´ai redémarré!!!
Mais bon là c´est bon!
Je dis n´importe quoi!!!
Ca veut rien dire lol!
J´ai regardé tes trucs au fait c´était marrant!!
ah ! lol !
vIcToR41 Posté le 07 mars 2004 à 12:36:36J´ai regardé tes trucs au fait c´était marrant!!
--->>> t´as bien aimé je parie : lol !
je suis un peu en retard !
Je vais manger
Victor !