C´est pas une saloperie encore?
celui là, oui ! ! lol !
Bon les mecs je reviens dans une heure!
http://lelombrik.free.fr//LoMBriK/9426_w%255b1%255d.jpg
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/ATT00003.jpg
Victor !
Hé Halo28 ca te dit de faire de la musique avec des cheveaux
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Beauty%2520and%2520the%2520beast.jpg
http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf
merde le lien marche plus
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Cyber_Smoking.gif
pas mal l´instalation du cancer
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Delfines.jpg
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/wireframe.swf
Yes ! je connais !