O_O
pourquoi???
^_^
victor41 Posté le 17 janvier 2004 à 19:34:28jpouré fer le 10.000e pliz?
No ! !! ^_^
†+ … ***.Classement.*** … +†
1000 : Halo282000 : Iamghost3000 : Victor414000 : Iamghost5000 : Halo286000 : Halo287000 : Halo288000 : Halo289000 : Iamghost
!
lol
c´est qui qui va avoir le 10000?
mystère …
bon alé on y est presk
encore 6 messages !
un grand tournan pour ce topic ! !
jle fé pliz lol!!!
alé vit putin de modem de merd!!!!
! !!!