C´est koi cette histoire de la beta piratée ? qqn l´a ? sa marche ?
elle a été retiré je crois mais de toute façon , la démo est prévu pour le 21 janvier ! !!!
soit mercredi prochain ! !!
euh ui sa vient du jeu XIII mais aussi d´une team de jv.com ; ) ( va voir sur le forum de VC)
merci
La demo pr mecredi
PS : Je peux ecrire que tt les 2mn :S
! !
t´inquiète ! ! je sais pour les 2 mins ! !!
!
moi j´ai les 30 secs ! !!
et tu aimes Fàr Cry ?
30s.
Oui j´adore far cry meme si jai jamais jouer... lol
J´etais sur ce forum des le debut ( les 1er post) mais sa fait asser longtemp qui jy etait plus venu lol...
c´est normal , le jeu sort le 26 mars ! !!
au bout de 2 moins d´ancienneté, on a 30 secs au lieu de 2 min ! !!!
ah ! !
vivement 2 mois bon dsl je dois aller manger @ tt
Je revien apres...
XIII ! !!
g bien manG
fé chié je v biento devoir partir ( com dab en fet!)
ca mfé chié ca!