yes!! j´ai passé les 20.000 messages ! !!
c cool kon ai passé les 10.000 msg!
bon jpense pa kil doive yavoir bocou de monde a cet eur ci
je c pa pkoi jme sui reveillé si to mé bon
tan pi!
bon je v prendr le pti dej
!
là aussi , personne ! !
…
je repasserai dans 10 min ou 15 je sais pas !
tjs personne ! !!