putin je rame grave
! !
10100 messages ! ! Yeah ! !
ca yé 10.100 msg!!!
ca alair de moin ramé la...
! ! ! !!
ouai!!! c la fete!
go!!!
10.000 c´est pas mal quand même ! ! ça va impressionné les nouveaux ! !!!
speedons lol!
ouais!! préparons les pseudso ! ! Mouhhahahahaaa ! !!!
halo28 Posté le 18 janvier 2004 à 12:28:0210.000 c´est pas mal quand même ! ! ça va impressionné les nouveaux ! ! !!
c sur!!!
!
ouai je prepar tou ca vit fé!