2fast 2furious
J´avait envi de dire ca, il ne faut pas chercher a comprendre
En parlant de ce film, je l´ai vu au ciné et il est sorti en plus !
Ca va etre notre signe ca : en attendent Victor41
! !
Il a le feu ce film; respect
et ( ) aucun lol apres ce signe, Ok ? C le respect ca.
ok, aucun lol …c´est en hommage a victor …
un hommage, C dangeureux ce mot, je prefere c pendant l´attente du retour de victor....
l´attente ! voilà !
C parfait même, victor aura sur 5 pages ce signe, comme quoi on l´attend
oui …
Maintenant, jusqu´au retour de victor, a chaque messages on met ce signe, ok ?
ok !
pour l´attente....
Tu as une bonne moyenne général ?