A fond les manettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore 20 messages et les 9200 ! !!!!
On y est bientot, plus que quelque msg!!!! 6 chacun environ
bon voila jdoi deja partir jen ai mare! achaq foi kia personn jpe rester super lonten et kan y a du people jpe rester ke 5min!!!
on s´en va tous en fait ! !!!
Moi G écri les 9000msg
bande de chanceux
victor ! !!
j´ai fait les 8000 ! !!!
Moi, une fois que on est à la page 460, je dit ! !!!!
, c com ca !
Les devoirs mes amis !
!
déjà ! !!
Plus que 3 msg chacun !
les devoirs ! !!! j´en ai encore moi en plus ! !!!
Moi aussi!!!!!!!!!!!!
bientot ! !!
VOILA ! !!!!!!!!!!!!!!!!