yes ! !!! les 9200 message sont fait ! !!!! !
donc tu t´en va déjà ! !!!
Bon, ba comme je l´ai dit, ( pour les 9200msg, tu as une seconde de retard )
Iamghost ! !!!
@+++++++ halo28!!!!!!!
ouais!!!! 1 seconde de retard ! !!!
donc voilà …
pour une fois qu´on était 3 ! !!!
d´ailleurs moi aussi je vais bientot manger ! !!!
je vais mettre le classement ! !!
…
†+ … ***.Classement.*** … +†
1000 : Halo282000 : Iamghost3000 : Victor414000 : Iamghost5000 : Halo286000 : Halo287000 : Halo288000 : Halo289000 : Iamghost
voilà …
!
c´est moi qui gagne ! !!!