la jve bien te croire kan tu di ke ta de lexperience
voilà ! !!2 ! !!
victor41 Posté le 11 janvier 2004 à 14:10:49la jve bien te croire kan tu di ke ta de lexperience
! !!!
je ne sais pas si Iamghost repassera …
jesper!
mais si on continue comme ça , it´s possible
!
ouai mé fo kon reste tres lonten alor
Hé Hé!!
! !!quand même pas " très longtemps" ! !!!
everything it´s possible!
en+ je ram pa ojourdui!
victor41 Posté le 11 janvier 2004 à 14:14:50en+ je ram pa ojourdui!
raison de plus d´y arriver ! ! lol ! !!!
ouais!!! les 9300 sont faits ! !!!
encore 700 messages ! !!!
ouai!c la fete!