!
ouai c pa mal ca oci
ouais ! !! lol ! !!
speedons ! !!!
alé go go go!!!
1er objectif : 9.500 messages2eme objectif : 9.700 messages3eme objectif : 10.000 ! !!!
Goooooo ! !!!
ouai voila c pa mal!!!
Va T-On Faire Les 10.000 Messages Aujourd´hui ?
on se raproch du premier objectif!!!
tel est la question.
victor41 Posté le 11 janvier 2004 à 14:25:57on se raproch du premier objectif!!!
Va T-On Faire Les 10.000 Messages Aujourd´hui ?telle est la question!
A chaque message, nous nous rapprochons de notre but. Ouais!!!!
- 1er objectif : 9.500 messages- 2eme objectif : 9.700 messages- 3eme objectif : 10.000 messages
je v ramner mé pseudo!!!