9300 ! !!!
encore 700 messages ! !!!
!
†+ … ***.Classement.*** … +†
1000 : Halo282000 : Iamghost3000 : Victor414000 : Iamghost5000 : Halo286000 : Halo287000 : Halo288000 : Halo289000 : Iamghost
ça fait beaucoup 700 messages ! !!!
alé on speede!!!
ouais!!! vite ! !!
on éssaye davanC le + pocibl
on vera bien apres!
victor41 Posté le 11 janvier 2004 à 14:19:52on éssaye davanC le + pocibl
ouais là il faut speedé ! !!
GGOOOO!!!
j´aurai bientot les 18.300 messages perso ! !!