victor41 Posté le 01 janvier 2004 à 13:14:41
victor41 Posté le 01 janvier 2004 à 13:13:32
moi oui ct sympa
halo28 Posté le 01 janvier 2004 à 13:13:32
moi c´était avec mes parents et mes grands parents!!! lol ! ! !
et pour bien comenC lané, un msg syncro!!!
ouais!!