ah dsl ! !!! le téléphone de ma maison déconne ! !!! il revient sur la ligne d´internet ! ! !! ce qui m´a déconnecté ! !!
voilà my new pseudo ! !
victor41 Posté le 01 janvier 2004 à 13:20:16moi il neige pa... il ple! viv la bretagne!!!
moi je l´aime bien mon pseudo ! !!
…
Hé Hé!!
where are you ? ??
le monologue approche ! !
ouai il é sympa
mon plus long monologue a durée ( donc avec un seul pseudo) . .........
110 messages un truc comme ça!!!!
victor41 Posté le 01 janvier 2004 à 13:26:06ouai il é sympa
scuse je rame!!!
lol !
toi tu as le pseudo officiel far_cry ! !!!
ca fé chier!!!
et ouais!! encore un ! !
victor41 Posté le 01 janvier 2004 à 13:29:11ca fé chier!!!
je te comprends … moi aussi des fois ça m´arrive…