Ouais, mé je pense que je V pas rester tres tres longtemps.......
halo28
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:46:05
moi je l´ai pas vu !
Lighting
Niveau 7
01 janvier 2004 à 13:46:29
Mé je V rester assez longtemp quand meme
halo28
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:46:36
IamGhost Posté le 01 janvier 2004 à 13:46:01 Ouais, mé je pense que je V pas rester tres tres longtemps.......
halo28
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:47:06
Lighting Posté le 01 janvier 2004 à 13:46:29 Mé je V rester assez longtemp quand meme
ok !
halo28
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:47:37
ou est ce qu´il est victor ? ?!!??? il est parti ! !
victor41
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:47:44
moi oci je v alé boufer un pti kelke chose
IamGhost
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:48:01
Au faite Halo28, tu est la depuis 160 jours et tu a déjà ecrit +15000 msg, tu passe ta vie sur jeuxvideo.com ?
halo28
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:48:52
IamGhost Posté le 01 janvier 2004 à 13:48:01 Au faite Halo28, tu est la depuis 160 jours et tu a déjà ecrit +15000 msg, tu passe ta vie sur jeuxvideo.com ?
et ouais!!!
IamGhost
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:48:56
Victor, tu as recu mon SMS ?
halo28
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:49:26
ok victor!!! moi j´ai pas encore manger !
IamGhost
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:49:30
ET ben tu as du courage ! !!
halo28
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:49:56
et victor ! !! est ce que tu as reçu le mien ?
victor41
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:49:57
IamGhost
Niveau 9
01 janvier 2004 à 13:50:20
Pcq moi, o bou 2 une heure tt seul, je pete un cable !