je sui depui tjr a 56 lol!
lol ! !!
IamGhost ariv!
tu veux que je continue a raconter ma vie ou pas!!! lol ! !
Salut ! !!!! Bonne année 2004.....
il arrive ? ??!!!??? Ouais!!!
. ....... vous avez bien avanC !
bonne année 2004 ! !!!
re IamGhost!!!
IamGhost Posté le 01 janvier 2004 à 13:41:47. . ...... vous avez bien avanC !
Ca allait faire un sacré moment que G T pa venu....
!
tu étais ou Iamghost ?
Mais now, je suis ICi ! !!!!!
IamGhost Posté le 01 janvier 2004 à 13:43:13Mais now, je suis ICi ! ! !!!!
Ouais!!!
G éT a paris mé je suis revenu il y a 5jours...... de toutes facon, j´avais pas pu venir avant......
Au faite, qui a vu scary movie 3 ?
mé bon t la maintenan c le principal