ouai c magic!!!
c´est pas grave ! !!! moi je vais manger dans 20 min !
c´était bon ? ? !
si tu ne viens pas a lagardère, lagardère viendra a toi ! !!! Yaaaaaaaaa!!! Goooooo!!!!
et SCHLOUF ! !!! un trou entre les 2 yeux!!! du sang qui gicle ! !!! Ouais!!!!
ouai jlé vu ce film lol
ça venait d´un film ce que je venait de raconter ! !!!!
victor41 Posté le 01 janvier 2004 à 14:20:11ouai jlé vu ce film lol
aaaah!!! tu là vu!!! moi je trouve qu´il est pas mal comme film ! !!
le bossu !
ouai c sympa c maran en +!
lol ! !
il dure 3 heures quand même ! !!
c avec daniel auteuil et fabrice lucchini
fabrice lucchini jlé vu en vré dan un piece de theatre
il joue quel role dans le film ?
il joué tro bien
!
6560 messages !