dc la on é a combien de msg???
4582 putin c impressionan!!!
jen reviens pa!!!
! !!
jeudi soir on été a 4000!
et la on é presk a 4600!!!
on é samedi matin seulmen!!!
jsui completement bluffé!
ce soir on pe ariV a 5000 jen sui sur!
fo kon vienn ce soir!
moi je sré la en tou k!
enfin jesper!
tien pour feté ca g envi de me fer un nouvo pseudo!
bon fo ke je le confirm