puis......
j´irais chez un pote tout de suite après.....
je vais dormir chez lui.....
et je reviendrais dimanche midi......
donc je serai là normalement dimanche après midi.....
bon je m´emmerde......
_________________________________________________
en tout cas.....
C´EST NOEL!!!
VIVE NOEL ! !!!
IT´S WONDERFULL ! !!!
OUAIS!!!!
6......
5......
4......
3......
2.......
1.........
4700 MESSAGES!!!!OUAIS!!!
Voilà, J´y Go ! !!!@+++++++++++++++++++ tlm ! !!!!