ouais ça va!!! finalement j´ai pas voulu me suicider!!!
victor41
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:10:55
il doi avoir une rezon je pens...
victor41
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:11:25
ouai ta bien fé! parce ke on a besoin de toi pour avanC
victor41
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:12:11
jdeconn bien sur
halo28
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:13:07
oups re!
victor41 Posté le 20 décembre 2003 à 21:11:25 ouai ta bien fé! parce ke on a besoin de toi pour avanC
victor41
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:13:28
halo28
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:14:03
victor41
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:15:00
tu deV pa alé dormir chez un copain o fet?
victor41
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:16:13
parce ke moi je penC pa du tou te trouV la maintenan en fet...
halo28
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:17:06
ha ouais je l´avais expliqué un peu avant, j´était a paris et j´ai fait beaucoup de choses fatiguantes et comme on allait se coucher tard il fallait pas que j´y aille
victor41
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:18:02
a ouai
halo28
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:19:06
halo28
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:20:16
alors comment c´est passer ta journée ?
victor41
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:20:30
jaV lu vit fé ske taV ecri mé je mété dpeché parce ke si qqun ariV je voulé pa le louP!